Freaky Illusionists Stay Hooked!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Une fringale de début d'après-midi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Une fringale de début d'après-midi Une fringale de début d'après-midi EmptyLun 12 Sep - 15:56




Drôle de début de journée ; il avait été tiré hors de son lit par un gros chien qui lui avait tiré sur le t-shirt et l'avait même mené jusque dans les couloirs. Vêtu d'un t-shirt trop long et de chaussettes longues et à pois bleus, Haruto se laisse guider par l'animal jusqu'à la supérette, ouvrant de grands yeux en se retrouvant devant le comptoir où une adolescente mâchant un chewing gum lui suggère qu'il a des trucs à rembourser. Nani? Il ouvre encore plus les yeux, le chien ayant cessé de lui tirer sur le t-shirt. "Mais je n'ai rien acheté ..." La femme pointe une boîte de gâteaux. "Si, il y a tout ça à ton nom. C'est bien Child, hein?" Haru cligne des yeux puis se tortille un peu et se passe une main dans les cheveux, ne portant pas son cache-oeil. "Je vous jure que je n'ai rien acheté!" et le pire c'est qu'il est honnête.


Child
Child

Messages : 11
Date d'inscription : 12/09/2011
Une fringale de début d'après-midi Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une fringale de début d'après-midi Une fringale de début d'après-midi EmptyLun 12 Sep - 16:04




Dans un long bâillement, Vitaly s'étire observant son cousin qui l'observe aussi. C'est pas une blague, depuis plus de trois heures (soit maintenant 11h du matin) que les deux jeunes hommes s'observe avec beaucoup d'attention. Faut dire, l'idée de Travis est bien. Très bien, seulement avec le peu qu'ils ont, c'est surement plus une très bonne idée. Dans un long soupire, Vitaly se redresse et sourit. C'est pas plus grave, la prochaine fois, surement quand le bateau fera une nouvelle escale pour prendre d'autres personnes à sont bord. Tapotant l'épaule de son cousin (qui lui soupire longuement, signe qu'il est déçu) Vita lui dit à plus tard.

Quittant finalement la chambre du jeune homme en marchant tranquillement dans le bateau, observant ici et là, les divers endroit possible. Dire que ce bateau est celui de son père. Que ce sera surement bientôt sa futur maison à vie, puisque bon... Tea est quand même assez fou pour vouloir vivre dans ce bateau, amenant avec lui tout les gens qu'il aime. Levant les yeux vers le ciel, le rouquin fronce un sourcil, écoutant la petite voix qu'il entend au loin. Petit voix qui semble vouloir faire comprendre a une demoiselle (jeune adulte d'ailleurs) qu'il n'est pas responsable de quelque chose.

Étant dos à Haruto, il s'approche. Main dans les poches, regardant la demoiselle de son unique oeil visible. Qu'est-ce qu'elle veut encore celle-là? Dans un soupire, il sort l'argent de sa poche puis dépose celle-ci sur le comptoir. « Cool. Autant les prendre, j'ai une faim de loup ! » Dit-il avec un large sourire, narguant un peu la demoiselle, quoi.


Faith
Faith

Messages : 11
Date d'inscription : 12/09/2011
Une fringale de début d'après-midi Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une fringale de début d'après-midi Une fringale de début d'après-midi EmptyLun 12 Sep - 16:10




Il hausse les sourcils en sentant une présence derrière lui, mais cette présence ne lui fait pas un mauvais effet, ce qu'il trouve assez plaisant en définitive. Il sourit doucement puis tourne le regard après avoir entendu cette voix si familière. Sa seule réaction est de grimper au cou de Vitaly, l'enlaçant immédiatement par la nuque, ses jambes s'enroulant autour de la taille du rouquin. "VITALYYYYYYY!" Il fronce les sourcils et lance un regard « pseudo-méchant » à la caissière. "Elle m'a fait kidnapper par son chien." Il pointe le golden retriever qui gambade joyeusement autour d'eux.


Child
Child

Messages : 11
Date d'inscription : 12/09/2011
Une fringale de début d'après-midi Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une fringale de début d'après-midi Une fringale de début d'après-midi EmptyLun 12 Sep - 16:14




Alors que le petit singe lui grimpe dessus (et par le fait même, lui cri dans l'oreille) Vitaly hausse un sourcil, perplexe. C'est quand même surprenant que cette greluche sache s'occuper d'un chien, mais bon. Détails quand même, après tout, les animaux sont souvent plus suceptible de dompté leur maitre, que l'inverse. Un petit sourire s'anime sur son visage alors qu'il s'occupe de prendre un gâteau et le déposer sur le comptoir. « Voilà ta paye pour la semaine. Je commence à en avoir marre que tu sois sur mon cas. » Lâche t-il, toujours aussi souriant. « Bonne journée. Amandine. » Tournant les talons, il se remet en route, tenant à la fois le sac de gâteau et son petit singe. « T'es mignon comme ça, tout endormis et en pyjama à 11h du matin »


Faith
Faith

Messages : 11
Date d'inscription : 12/09/2011
Une fringale de début d'après-midi Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une fringale de début d'après-midi Une fringale de début d'après-midi EmptyLun 12 Sep - 16:22




Il se contente de se frotter un oeil puis dépose sa joue contre l'épaule de Vitaly, semblant se poser des questions; mais en même temps, ça ne le regarde pas... vraiment? Il sourit légèrement et vient faire un poke sur la joue de Vitaly. "Tu connais cette fille?" Il s'humecte les lèvres puis vient déposer un baiser au creux du cou de son amoureux, s'agrippant un peu plus à lui. "Merci! J'ai été réveillé par le chien!" Il en semble bien choqué, d'ailleurs. Il n'aime pas trop être réveillé.


Child
Child

Messages : 11
Date d'inscription : 12/09/2011
Une fringale de début d'après-midi Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une fringale de début d'après-midi Une fringale de début d'après-midi EmptyLun 12 Sep - 16:25




S'il la connait? Bon en même temps ça date, alors pourquoi pas. Autant dire la vérité à Haruto, même s'il se doute bien que cela ne plaira plus vraiment au garçon. D'un autre côté, peut-être qu'il en sera encore plus jaloux et possessif, qui sait? Souriant toujours, il dépose finalement Haruto à une table puis croise les bras sur celle-ci, déposant les gâteaux sur la table afin que le jeune homme mange un peu. « C'est mon ex. Elle croit que je ne suis pas fait pour les mecs, et donc pour toi. Chose qui ne lui plait pas vraiment d'ailleurs. Mais bon. Je m'en fiche, elle était un peu trop folle. » Avoue t-il lentement en prenant un gâteau ou repose un lapin rose sous forme de glaçage.


Faith
Faith

Messages : 11
Date d'inscription : 12/09/2011
Une fringale de début d'après-midi Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une fringale de début d'après-midi Une fringale de début d'après-midi EmptyLun 12 Sep - 16:30




Il l'écoute sagement, installé sur la table et prend un petit gâteau au glaçage recouvert de petites décorations multicolores, mordant dedans en s'humectant les lèvres par la suite. Il fronce cela dit les sourcils lorsque Vita lui explique que c'est son ex, chose qu'il ne savait pas du tout. Sa seule réaction est de serrer un peu les poings et de baisser la tête, descendant finalement de la table en laissant le gâteau là. "J'ai plus faim" Lance-t-il en se mettant en marche vers il ne sait où.


Child
Child

Messages : 11
Date d'inscription : 12/09/2011
Une fringale de début d'après-midi Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une fringale de début d'après-midi Une fringale de début d'après-midi EmptyLun 12 Sep - 16:32




Le coude contre le dossier de la chaise, Vitaly soupire puis tourne la tête vers Haru, l'observant un moment puis laisse les gâteaux là, s'en fichant bien quoi. S'occupant maintenant de suite son amoureux en ayant les mains dans les poches. « Haru... Ça date, je t'assure. Je pensais pas qu'elle serait ici. D'ailleurs quand je l'ai vu, tu demanderas à Travis, j'étais en colère. » Lance t-il en fronçant le sourcils visible. C'est agaçant bien que touchant de savoir qu'une personne est jalouse. Cela dit, il ne voudrait pas non plus qu'Haru crois maintenant que plus rien entre eux n'est possible et qu'il ira voir cette demoiselle...


Faith
Faith

Messages : 11
Date d'inscription : 12/09/2011
Une fringale de début d'après-midi Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une fringale de début d'après-midi Une fringale de début d'après-midi EmptyLun 12 Sep - 16:38




Il se contente de hausser doucement les épaules et de tourner la tête vers Vitaly, semblant hésiter avant de poser LA question. "Est-ce que tu vas rester avec moi pour toujours?..." La question est tout de même un peu égocentrique, voir stupide, mais pour lui c'est important de savoir, dans un sens. Après tout, il y a peu de gens qui auraient sans doute envie de passer leur vie avec un gamin comme lui et Vitaly pourrait avoir qui il veut alors ... bon. À son âge, c'est normal qu'il doute de lui et qu'il croit qu'il n'en vaut peut-être pas la peine.


Child
Child

Messages : 11
Date d'inscription : 12/09/2011
Une fringale de début d'après-midi Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une fringale de début d'après-midi Une fringale de début d'après-midi EmptyLun 12 Sep - 16:40




« Haru ... » La question lui serre évidement le coeur. Jamais il n'aurait cru que son amoureux prendrait la chose ainsi quoi. Dans un petit soupire, il s'approche de nouveau puis caresse la joue du jeune homme. Bien sur, dire tout de suite 'oui je la passerais avec toi' c'est se lancer dans l'incertain. Qui sait, Haruto pourrait tomber amoureux d'un autre ou quelque chose pourrait se produire et faire en sorte qu'ils doivent être séparer. Bref, personne ne sait vraiment. Mais si l'ont enlève toute ses possibilités, le coeur de Vitaly est formelle. « Oui. Je resterais avec toi pour toujours. » Dit-il tout en ayant un charmant sourire sur le visage, l'embrassant sur le front.


Faith
Faith

Messages : 11
Date d'inscription : 12/09/2011
Une fringale de début d'après-midi Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une fringale de début d'après-midi Une fringale de début d'après-midi EmptyLun 12 Sep - 16:43




Il se contente de s'approcher un peu après les paroles et le baiser sur le front, venant se blottir contre le jeune homme en fermant les yeux, ayant eut un bond au cœur de savoir que Vitaly compte rester avec lui pour toujours. Cela lui suffit amplement, que ce soit vrai ou pas, Haru croira toujours tout ce que le rouquin lui dira et c'est dans un léger sourire qu'il se contente de rester contre lui. "D'accord ... alors je ne t'en veux pas pour elle même si j'aimerais bien qu'elle tombe du bateau jusque dans la mer." Lance-t-il comme ça, innocemment même si la remarque ne l'est pas du tout.


Child
Child

Messages : 11
Date d'inscription : 12/09/2011
Une fringale de début d'après-midi Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une fringale de début d'après-midi Une fringale de début d'après-midi EmptyLun 12 Sep - 16:48




Pendant un moment, Vitaly reste surpris par les paroles du jeune homme. Sachant bien qu'il ne les penses pas vraiment, mais quand même. C'est surprenant par moment d'entendre des paroles aussi cru, dans la bouche d'un garçon comme Haruto. Souriant en ayant un petit rire amuser, il se remet en route, levant les yeux vers le ciel. « En même temps, je ne vois pas pourquoi j'irai avec quelqu'un d'autre. » Et c'est vrai. Avec qui il collerait ? Personne quoi. Rika ? Jamais de la vie, trop princesse et Noamiel encore moins. Shin? Bof, il est mignon mais mourir entre les mains de Ren? Jamais. Et puis les autres sont pas trop son genre alors bon....


Faith
Faith

Messages : 11
Date d'inscription : 12/09/2011
Une fringale de début d'après-midi Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une fringale de début d'après-midi Une fringale de début d'après-midi EmptyLun 12 Sep - 16:58




Il se contente de se remettre en marche également, fronçant légèrement les sourcils puis croise les bras parce que bon proche des ventilateurs il ne fait pas si chaud dans le bateau et comme il ne porte qu'un t-shirt hein. Il sourit à la remarque puis hausse les épaules. "C'est toujours mieux de s'informer" Il se passe une main dans les cheveux par la suite "Tu faisais quoi sinon?"


Child
Child

Messages : 11
Date d'inscription : 12/09/2011
Une fringale de début d'après-midi Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une fringale de début d'après-midi Une fringale de début d'après-midi EmptyLun 12 Sep - 17:00




Bon c'est sur que vue comme ça, c'est pas faux. En même temps, voilà quoi. Amandine n'est plus vraiment la demoiselle qu'il a connu et avec le temps elle est devenu vraiment idiote, alors autant dire que sa 'passion' pour elle, n'est plus du tout là même. D'ailleurs, souvent il aurait bien voulu la balancer en bas d'un immeuble ou encore du bateau tient. Hinhin. La question du jeune homme le fait hausser les sourcils un moment puis sourire par la suite. « Travis voulait me parler d'une idée qu'il a eut, mais finalement ... On doute que ça attire la foule. Alors on va attendre un peu avait de faire cette idée. » Répond le jeune homme en s'étirant un bon moment. « Et toi, tu retournes dormir ? »


Faith
Faith

Messages : 11
Date d'inscription : 12/09/2011
Une fringale de début d'après-midi Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une fringale de début d'après-midi Une fringale de début d'après-midi EmptyLun 12 Sep - 17:06




Il se contente de le regarder à nouveau, se demandant de quoi il s'agit. Sa seule réaction est de se tripoter le poignet tout en marchant toujours. "C'est quoi votre idée?" Il relève la tête vers lui puis tire un peu sur le bas de son t-shirt qui lui arrive aux cuisses. Par contre, la seconde question le laisse un peu ... pensif. Il hausse finalement les épaules : "Non je crois que j'ai trop dormis en fait"


Child
Child

Messages : 11
Date d'inscription : 12/09/2011
Une fringale de début d'après-midi Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une fringale de début d'après-midi Une fringale de début d'après-midi EmptyLun 12 Sep - 17:21




Poussant la porte de la chambre d'Haru, Vitaly fronce les sourcils. Pas que l'idée de voir Haru en t-shirt lui déplait, mais quand même. Cela semble plaire aussi a 3/4 garçons un peu plus loin qui observe le jeune homme avec trop d'attention. « J'aimerais bien que tu enfiles un pantalon, héhé. Non parce que...T'es cuisses me donne envie de te manger quoi. » Lâche t-il avec un petit sourire en coin. Poussant le jeune homme vers la chambre puis referme la porte, haussant un sourcil. « Ahah. Ça, j'ai pas le droit de le dire... » Dit-il doucement en posant la main sur la table de chevet, la ou repose une enveloppe brunâtre qui semble assez ancienne, toujours cacheter.


Faith
Faith

Messages : 11
Date d'inscription : 12/09/2011
Une fringale de début d'après-midi Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une fringale de début d'après-midi Une fringale de début d'après-midi EmptyLun 12 Sep - 17:27




Il cligne des yeux lorsque le jeune homme lui dit d'enfiler un pantalon. Ce qu'il décide de faire simplement parce qu'il a chaud et que ça n'aide pas tellement quoi. Il s'humecte les lèvres et marche jusqu'à l'armoire où il pioche quelques vêtements qui ressemblent plutôt à des costumes d'époque qu'autre chose, chantonnant doucement en passant devant le miroir où il fronce les sourcils. "Pas le droit de le dire?" Il fait la moue. "Pas drôle, ça."


Child
Child

Messages : 11
Date d'inscription : 12/09/2011
Une fringale de début d'après-midi Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une fringale de début d'après-midi Une fringale de début d'après-midi EmptyLun 12 Sep - 17:30




Un petit sourire en coin se fait voir sur le visage de Vitaly qui s'approche d'Haruto pour le prendre dans ses bras dès qu'il le voit faire la moue. Après tout, le jeune homme est tout mignon comme ça et donc, un câlin s'impose. Le tenant toujours dans ses bras, il soupire dans le genre de 'bon, parce que c'est toi, je le dis' puis le dépose sur le lit, venant s'allonger sur celui-ci un moment, les bras en croix. « Tu connais Travis. Le sport c'est sa vie. Donc l'idée de ne pas en faire vraiment ici, l'énerve un peu. » Avoue t-il en observant le plafond un moment. « Alors il veut faire un tournois de Baseball. Moi je veux bien, mais s'il n'y a que lui et moi, c'est pas trop marrant, quoi. »


Faith
Faith

Messages : 11
Date d'inscription : 12/09/2011
Une fringale de début d'après-midi Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une fringale de début d'après-midi Une fringale de début d'après-midi EmptyLun 12 Sep - 17:42




Il le laisse l'assoir sur le matelas, tournant par la suite la tête vers lui sans trop savoir quoi penser de tout ça. En fait, ça l'étonne qu'ils soient aussi démontés alors que bon ... les gros bras capables de faire du sport ici, c'est pas ce qui manque. "Vous ne devez pas être les seuls, d'autres doivent aussi avoir envie de faire du sport non?" Il sourit légèrement. "Vous trouverez sans doute d'autres gens."


Child
Child

Messages : 11
Date d'inscription : 12/09/2011
Une fringale de début d'après-midi Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une fringale de début d'après-midi Une fringale de début d'après-midi EmptyLun 12 Sep - 17:44




« Mh. » C'est pas ça le problème en réalité, c'est surtout ... qu'il se voit mal demander cela à Ephram ou encore Ren. Ce sont des mecs qui sont souvent plus dans leur coins qu'avec les autres donc du coup. Et puis, il aurait bien aimer que Noamiel joue et Shin, mais bon avec leur ventre, aussi bien attendre un moment. « Ouais c'est sur. Mais bon, on verra bien. Je lui ai proposé de faire des affiches pour les mettre sur le babillard et après on verra, si des gens viennent cool, sinon tant pis. » Dit-il avec un petit sourire, c'est pas lui qui est démonté, mais Travis qui cherche désespérément un truc à faire depuis que Noamiel ressemble à une baleine.


Faith
Faith

Messages : 11
Date d'inscription : 12/09/2011
Une fringale de début d'après-midi Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une fringale de début d'après-midi Une fringale de début d'après-midi EmptyLun 12 Sep - 17:47




Il se contente de le regarder encore une fois puis rammène ses jambes contre lui. "C'est une bonne idée pour l'affiche" Après tout ils ne sont pas que trois dans ce bateau, d'autres gens trouveront bien le moyen de sortir de nulle part et d'aider Travis à s'amuser. Lui-même aurait bien participé, mais mini comme il est autant dire qu'il ne servirait pas à grand chose. Il dépose son menton sur ses genou et enroule ses bras autour de ses jambes. "J'espère que vous trouverez des gens" Lance-t-il doucement.


Child
Child

Messages : 11
Date d'inscription : 12/09/2011
Une fringale de début d'après-midi Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une fringale de début d'après-midi Une fringale de début d'après-midi EmptyLun 12 Sep - 17:51




« Bah tu peux jouer aussi, tu sais. » Lance t-il doucement en regardant Haruto même s'il est toujours allonger comme un mort sur le lit. Un petit sourire en coin. Même si Haru est tout petit, ce n'est pas un problème et souvent, les plus petit court rapidement au point ou c'est souvent eut qui donne le point gagnant à la toute fin. Souriant toujours, il glisse sa main contre le dos du jeune homme et lui frotte doucement. « J'aimerais bien t'avoir dans mon équipe, en tout cas ! »


Faith
Faith

Messages : 11
Date d'inscription : 12/09/2011
Une fringale de début d'après-midi Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une fringale de début d'après-midi Une fringale de début d'après-midi Empty







Contenu sponsorisé

Une fringale de début d'après-midi Empty
Revenir en haut Aller en bas

Une fringale de début d'après-midi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freaky Illusionists Stay Hooked! :: Des Océans, Un bâteau ~ :: ☸ Premier&Deuxième Pont :: ☬ FlowerBob Marketplace-
Sauter vers: