Freaky Illusionists Stay Hooked!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Tenons-nous loin des tapis roulants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Tenons-nous loin des tapis roulants Tenons-nous loin des tapis roulants EmptyMer 14 Sep - 3:33




C'est pas aujourd'hui qu'il va s'entrainer. Après tout, Nah déteste absolument tout ce qui a un rapport avec les machines à exercices. D'ailleurs, c'est toujours ce qu'on lui reproche malgré sa grande force en tant que joueur de foot européen. Il a un charmant coup de pied, mais pour le reste ... Ce n'est pas le plus rapide et pas non plus le plus déterminé qui soit. Après tout, même si son surnom est "Peace" ... "Lazy" lui aurait très bien été aussi, hein. Il s'étire un peu, ses cheveux pâles noués à l'arrière à l'aide d'un élastique et s'assoit près des grandes portes du spa pour homme. Un endroit très chaleureux avec de la vapeur ici et là et plein d'adolescents quasi à poil. Il aime bien l'idée ... ouaaaais. Dans un sourire, il retire ses baskets et son t-shirt, trainant pieds nus sur le carrelage en se dirigeant vers le vestiaire pour trouver sa case.


Peace
Peace

Messages : 15
Date d'inscription : 13/09/2011
Tenons-nous loin des tapis roulants Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tenons-nous loin des tapis roulants Tenons-nous loin des tapis roulants EmptyMer 14 Sep - 3:38


Invité


Il n'en a pas envie. Non pas parce que l'idée est déplaisante. C'est toujours bien sympa un bon bain et quelques minutes de repos dans la chaleur, mais uniquement quand cela lui dit vraiment quoi. Sinon, la réponse sera toujours non et se sera ainsi ... Bref, fronçant les sourcils en tirant sur son poignet, le jeune homme lance des 'Non, j'irai pas !' ou encore des 'Mais lâche moi, merde, j'en ai pas envie!!!'. Son surnom ne lui est pas donner comme ça au hasard non plus. Quand le jeune homme aux cheveux de feu et aux regard vert lime s'approche de trop près d'une source de chaleur, celui-ci tombe dans le cercle de l'envie de dormir. C'est ainsi, son corps réagis à la température au point tel ou il se calme relativement vite et ... se laisserais avoir par n'importe qui. Ce n'est pas pour rien que l'hiver le jeune homme reste toujours dans un coin bien chaud, puisque c'est le contraire. Le froid ... le paralyse totalement et lui donne envie de dormir à un point tel que c'est ridicule. Cependant, pour une rare fois, la chaleur ne lui dit pas aujourd'hui, surtout une chaleur beaucoup trop excessif quoi. Autant dire qu'il préfére le soleil ... a un spa.

" Mais lâche moi bordel MIKE !!!!! " Tout en hurlant, il pousse le jeune homme qui tombe en amenant avec lui dans sa chute, la belle serviette doré qui protegeait ainsi ... le sexe de Snake, le dévoilant au grand jour. " . . . . . . . "


Anonymous
Invité

Tenons-nous loin des tapis roulants Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tenons-nous loin des tapis roulants Tenons-nous loin des tapis roulants EmptyMer 14 Sep - 3:46




Il s'étire un peu puis ouvre la case qui est la sienne, y glissant ses vêtements puis enfile un peignoir histoire de se la jouer "riche playboy californien" ce qui le fait bien marrer. Il s'arrête cela dit dans son élan pour fermer la porte quand il entend un gars hurler non loin et un gros bruit sourd. Intrigué, il se dirige vers le bout de la rangée de casiers et pose le regard sur deux adolescents qui viennent de tomber. L'un d'eux se retrouvant complètement nu, ce qui lui fait hausser les sourcils puis rire avec sa verve habituelle. Il siffle même avec intérêt : "Pas maaaal..."


Peace
Peace

Messages : 15
Date d'inscription : 13/09/2011
Tenons-nous loin des tapis roulants Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tenons-nous loin des tapis roulants Tenons-nous loin des tapis roulants EmptyMer 14 Sep - 3:48


Invité


Si Snake pouvait avoir des lazer à la place des yeux, probablement que le dit "mike" serait déjà mort sous ceux-ci. Après tout, ce n'est pas tout les jours que l'ont se retrouve nu au beau milieu d'un groupe de mec qui semble tous être donner rendez-vous pour matter les autres. Bande d'erreur de la nature quoi. Kickant vivement son 'ami' le jeune homme se redresse, totalement rouge de honte puis regarde les autres avec colère. " Quoi !!!! Y'a rien que j'ai, que vous n'avez pas.... cessez de me MATTEZ !!!! "


Anonymous
Invité

Tenons-nous loin des tapis roulants Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tenons-nous loin des tapis roulants Tenons-nous loin des tapis roulants EmptyMer 14 Sep - 3:53




La plupart des mecs se contentent de hausser les épaules, l'air de dire « c'est bon, te choque pas » et retournent à leur occupation. Sauf Nah qui s'approche tranquillement et vient passer un bras autour des épaules de Snake, semblant trouver la situation bien marrante puisqu'il ne cesse de sourire. "On t'a emmené de force ?" Il ne prend pas le temps d'attendre une réponse, se contentant de venir pincer la peau du garçon aux cheveux rouges simplement pour l'embêter. "Nan mais normalement je m'en fous de ce genre de trucs, mais toi tu me plais bien."


Peace
Peace

Messages : 15
Date d'inscription : 13/09/2011
Tenons-nous loin des tapis roulants Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tenons-nous loin des tapis roulants Tenons-nous loin des tapis roulants EmptyMer 14 Sep - 3:59


Invité


Qu'est-ce qu'il veut lui?! Pourquoi il le colle soudainement comme ça, chose qui, avouons le, ne plait pas du tout au jeune homme au sang trop chaud. Repoussant vivement la main qui s'enroule autour de ses épaules et qui le pince par la suite, Snake grogne en regardant sa proie avec beaucoup de haine et de colère. " Non mais fiche moi la paix toi. J't'en pose des questions, d'abord? " Bien sur que non, il n'en pose pas, car généralement Snake ne pense qu'à sa petite personne, alors les autres ; il s'en fiche. " Va faire autre chose, et lâche moi. " Balance t-il en marchant vers sa 'case' question de remettre ses vêtements.


Anonymous
Invité

Tenons-nous loin des tapis roulants Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tenons-nous loin des tapis roulants Tenons-nous loin des tapis roulants EmptyMer 14 Sep - 4:10




Il le laisse se dégager de l'étreinte improvisée, semblant comprendre tout de même qu'il est logique que ce type ne soit pas intéressé par lui. Sa seule réaction est de trainer les pieds dans le vestiaire, examinant les cadres accrochés au mur et s'arrête finalement en s'adossant contre le mur, observant Snake à nouveau. "T'es nouveau toi aussi?" Ça ou il ne l'a pas encore croisé, ce qui est très logique puisqu'il fait partie de la nouvelle fournée de pensionnaires sur ce gros bateau trop cool.


Peace
Peace

Messages : 15
Date d'inscription : 13/09/2011
Tenons-nous loin des tapis roulants Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tenons-nous loin des tapis roulants Tenons-nous loin des tapis roulants EmptyMer 14 Sep - 4:15


Invité


Pourquoi il le colle? Non vraiment, c'est agaçant dans un sens. Soupirant bruyamment, le jeune homme tourne la tête vers l'albinos, fronçant les sourcils en cherchant à comprendre le pourquoi de cette conversation qui n'aura surement pas de lendemain, quoi. " Ouais et après? " Ça lui donne quoi de connaitre cette information? Remettant son boxer, suivit de son jeans et de son t-shirt banal, le jeune homme se passe une main dans les cheveux, frissonnant quand une brise fraiche caresse la peau de ses bras nu et de sa nuque. " On s'en fiche bien quoi. C'pas comme si j'allais m'éterniser ici. "


Anonymous
Invité

Tenons-nous loin des tapis roulants Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tenons-nous loin des tapis roulants Tenons-nous loin des tapis roulants EmptyMer 14 Sep - 4:17




Il hausse simplement les épaules à la remarque. "Je doute que tu te jettes en bas du pont et avant de revenir à Miami, on a encore pas mal de temps à passer ici." Il s'approche à nouveau puis tend la main vers lui, ne s'attendant pas à grand chose de ce geste, mais il le fait tout de même avec une certaine sympathie. "J'mappelle Nah. Et toi?"


Peace
Peace

Messages : 15
Date d'inscription : 13/09/2011
Tenons-nous loin des tapis roulants Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tenons-nous loin des tapis roulants Tenons-nous loin des tapis roulants EmptyMer 14 Sep - 4:22


Invité


Crispant les doigts un moment contre la porte de la casse, le jeune homme tourne lentement le regard vers Nah, observant cet adolescent qui semble croire avoir les réponses à tout ce qu'il trouve à dire, puis détourne de nouveau le regard, refermant la porte du casier avec un peu de force. " Je m'en fiche. Je débarquerais bien au prochain arrêt. " Qu'est-ce qu'il a a perdre maintenant? Plus rien ... Ayant déjà tout perdu dans un sens. Alors qu'il place son sac à dos sur son épaule, le jeune homme regarde la main de Nah un long moment puis soupire. " Snake. " Hors de question que son véritable prénom sorte de ses lèvres.


Anonymous
Invité

Tenons-nous loin des tapis roulants Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tenons-nous loin des tapis roulants Tenons-nous loin des tapis roulants EmptyMer 14 Sep - 4:31




"Serpent?" Il hausse un sourcil puis tourne la tête vers la porte qui s'est ouverte derrière quelques garçons qui sortent du spa en semblant bien détendus. Il replace ses cheveux un peu puis regarde à nouveau Snake avec un petit sourire et le regard tout de même assez pétillant. "Tu joues aussi bien de la langue qu'on le dit ?" Il pouffe d'un rire stupide et s'approche, le temps minime de lui voler un baiser chaste, se tournant alors afin de se rendre dans le spa, glissant à l'intérieur d'un bain chaud, les coudes contre le rebord du carrelage blanchâtre.


Peace
Peace

Messages : 15
Date d'inscription : 13/09/2011
Tenons-nous loin des tapis roulants Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tenons-nous loin des tapis roulants Tenons-nous loin des tapis roulants EmptyMer 14 Sep - 4:36


Invité


Et bien oui. Serpent. En quoi cela est une surprise? Il y a bien un mec qui se nomme bear ou encore Dog. Pourquoi pas Serpent? Et il ne changera surement pas sa nature, parce que se surnom est étrange aux yeux des autres. Cela dit, la deuxième question, lui glace le sang, ce qui n'est jamais très bon dans le cas de Snake. Fronçant les sourcils, sa réponse ou plutôt, la réplique tranchante qu'il s'élance pour dire, se bloque sous un baiser totalement involontaire de sa part, mais volontaire de son vis-à-vis, quoi. Ayant le sang qui fait un tour dans tout son corps, le coeur qui s'emballe brusquement et les iris qui semble devenir en fente quasi invisible, le jeune homme serre les poings. " . . . . " Mais putain !!!!! Qu'est-ce qu'ils ont tous à lui prendre les lèvres comme ça .... Serrant les dents, il regarde le spa avec beaucoup d'attention. L'envie de s'y rendre et lui casser la gueule est grande, mais ... s'il rentre là vêtu comme il est, possible qu'il ne s'en sorte pas vivant. Dilemme. Serrant toujours les dents, le jeune homme s'en mord la lèvre jusqu'au sang pour finalement pousser durement la porte et frapper Nah sur le haut du crane. " Non mais c'est quoi ton PROBLÈME à toi ?!!!! " Lance t-il avec force, les joues rougis. Non pas de gêne, mais de la chaleur qui lui monte déjà à la tête.


Anonymous
Invité

Tenons-nous loin des tapis roulants Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tenons-nous loin des tapis roulants Tenons-nous loin des tapis roulants EmptyMer 14 Sep - 4:45




Il sursaute un peu lorsqu'il se reçoit un coup sur la tête, relevant la tête en direction de Snake, il l'observe un moment, lui et sa tête rougit par la chaleur. Il ne sourit pas, confortablement installé dans son bain, les coudes contre le rebord. Il ne le quitte toutefois pas des yeux, bien concentré dans sa contemplation du jeune homme, ignorant ainsi à demi la question jusqu'à ce qu'il ait l'envie de répondre par un simple : "J'ai pas de problème, pourquoi?"


Peace
Peace

Messages : 15
Date d'inscription : 13/09/2011
Tenons-nous loin des tapis roulants Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tenons-nous loin des tapis roulants Tenons-nous loin des tapis roulants EmptyMer 14 Sep - 4:54


Invité


C'est qu'en plus, il le nargue quoi. Sentant toujours la chaleur qui lui recouvre le corps, le jeune homme fronce les sourcils, son regard toujours aussi ... Animal que tout à l'heure. Non vraiment, combien il déteste les gens qui se fiche de lui comme le fait Nah en ce moment. " Comprend ceci... Je ne suis pas.... une pédale.... comme tu l'es.... " Lance t-il en s'appuyant contre le rebord du bain, ne le quittant pas des yeux. P'tain à ce rythme là... Il ne se contrôlera plus bientôt.


Anonymous
Invité

Tenons-nous loin des tapis roulants Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tenons-nous loin des tapis roulants Tenons-nous loin des tapis roulants EmptyMer 14 Sep - 4:57




Il continue de le regarder de la même façon puis décide finalement de se retourner, croisant toujours les bras contre le rebord du bain, il en profite pour mieux s'intéresser aux jambes et aux chevilles du jeune homme bien que celui-ci ait déjà enfilé des vêtements qui dévoilent beaucoup moins que la nudité de Nah. "Ah okay, t'es pas une pédale." Il affiche un air compréhensif. "Désolé alors, mec." Il fronce les sourcils. "Pourquoi tu prends pas ton bain, alors?"


Peace
Peace

Messages : 15
Date d'inscription : 13/09/2011
Tenons-nous loin des tapis roulants Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tenons-nous loin des tapis roulants Tenons-nous loin des tapis roulants EmptyMer 14 Sep - 4:59


Invité


Pourquoi... il prend pas... de bain? "Kssssssssssssssssss!!!! " Lance t-il avec énervement. Surement parce que s'il entre dans le bain, là tout de suite... N'importe quel fou furieux du sexe et d'un cul de mec, pourrait lui foutre sa verge dans le cul, qu'il serait totalement partant pour. Merci Seth pour cette héritage totalement dégoutante. " Parce que... J'en ai pas envie. " Lance t-il froidement. Alors, pourquoi retire t-il son t-shirt, me direz-vous? Surement parce que son corps veux un bain, mais sa tête non.


Anonymous
Invité

Tenons-nous loin des tapis roulants Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tenons-nous loin des tapis roulants Tenons-nous loin des tapis roulants EmptyMer 14 Sep - 5:06




Il le regarde retirer son t-shirt sans trop comprendre pourquoi il le fait s'il n'a pas envie de prendre un bain, puis sourit en haussant les épaules. BAH, LES GENS FONT CE QU'ILS VEULENT. PEACE. Il patauge un peu dans l'eau, se donnant une poussée jusqu'à l'extrémité du bain puis revient par la suite, le bout de ses mèches grisâtres trempées. Il se masse le bras, les muscles de base et sans la moindre somptuosité démontrant à quel point il n'a pas vraiment le corps d'un boxeur ou d'un athlète olympique quelconque. "Hey Snake, tu le trouves comment toi le bateau?!" Autant faire la conversation. "Moi je le trouve immense haha... on dirait le titanic. J'sais pas s'il va couler celui-là, par contre~"


Peace
Peace

Messages : 15
Date d'inscription : 13/09/2011
Tenons-nous loin des tapis roulants Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tenons-nous loin des tapis roulants Tenons-nous loin des tapis roulants EmptyMer 14 Sep - 5:09


Invité


Qu'est-ce qu'il s'en fiche du bateau sérieux. Fronçant les sourcils, il se retrouve de nouveau à poil, montant le rebord du bain pour finalement s'enfoncé dans l'eau et ne plus en sortir, restant dans un coin en frissonnant. Après tout, c'est quand même une bonne idée pour les muscles et ses os qui on souffert depuis un moment quoi. Entre les tours de passe passe pour être ici et là, sans se faire prendre, autant dire qu'il a besoin de relaxation. " M'en fiche. Qu'il coule ou pas... " Dit-il avec lenteur. Après tout, s'il coule, c'était ... que ça devait se produire. Sinon, bah tant pis. Ils resterons tous en vie, hahaha.


Anonymous
Invité

Tenons-nous loin des tapis roulants Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tenons-nous loin des tapis roulants Tenons-nous loin des tapis roulants EmptyMer 14 Sep - 5:18




Il vient simplement s'adosser au rebord du bain, demeurant donc tout près du jeune homme, reposant à nouveau ses coudes contre le bord en prenant une position plus confortable, appréciant bien le côté relaxe des lieux surtout qu'il n'y a pas d'autres types pour venir les déranger. Avec les petits bruits de ruisseau et les rochers bien propres, ça le fait pas mal. On se croirait dans un de ces trucs japonais bien populaires, quoi. "T'étais sensé avoir peur. Pas coooooooool." Il tourne la tête vers lui.


Peace
Peace

Messages : 15
Date d'inscription : 13/09/2011
Tenons-nous loin des tapis roulants Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tenons-nous loin des tapis roulants Tenons-nous loin des tapis roulants EmptyMer 14 Sep - 5:26


Invité


Lentement, très lentement même, le jeune homme tourne la tête vers Nah. Son regard est vitreux et ne semble pas vraiment être totalement dans un état normal. Après tout, placé un serpent dans l'eau et possible que l'effet ne soit pas comme vous l'aviez désirer. Soupirant, il détourne de nouveau la tête puis fronce les sourcils. " J'ai peur. " Dit-il. Cela dit, ce n'est surement pas que le bateau coule. Ça, il s'en fiche. Non, sa peur est beaucoup plus profonde que cela. Mais bon, avant que Snake n'avoue de quoi il a peur... Les poules aurons des bronches et une tête de punk. " Et tu m'soules... "


Anonymous
Invité

Tenons-nous loin des tapis roulants Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tenons-nous loin des tapis roulants Tenons-nous loin des tapis roulants EmptyMer 14 Sep - 5:31




Il incline la tête sur le côté lorsque Snake lui dit qu'il le soule. Bah quoi encore? Il se contente de s'approcher encore un peu, son bras allongé contre le rebord désormais disposé derrière le dos du garçon qui l'accompagne dans son bain matinal. "J'te soule?! Bah pourtant j'fais rien !!" Il écarquille les yeux puis arque par la suite la tête vers l'arrière, fermant les yeux en laissant échapper un soupir d'aise. Il sait déjà ce qu'il va faire en sortant.


Peace
Peace

Messages : 15
Date d'inscription : 13/09/2011
Tenons-nous loin des tapis roulants Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tenons-nous loin des tapis roulants Tenons-nous loin des tapis roulants EmptyMer 14 Sep - 5:36


Invité


Pourquoi il s'approche comme ça?! C'est quoi le rapport de vouloir être aussi près, dans un sens c'est énervant et dans l'autre... c'est quand même un peu émoustillant. Nah n'est pas moche. Mais ne demander jamais à Snake d'avouer cela. Il vous crachera probablement au visage en criant qu'il n'aime pas les mecs, alors que tous, sais très bien que c'est faux. Combien de voir il fut la petite victime de Seth? Son ancien chanteur... Trop de fois. C'est probablement pour cette raison qu'il nage plus loin et croise les bras contre le rebord du bain, de dos à Nah. " Parce que. " Pas besoin de raison, c'est comme ça et c'est tout.


Anonymous
Invité

Tenons-nous loin des tapis roulants Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tenons-nous loin des tapis roulants Tenons-nous loin des tapis roulants EmptyMer 14 Sep - 5:43




Il le laisse partir, n'ayant rien vu pour le moment puisqu'il relaxe dans son coin de bain. Cela dit, lorsqu'il ouvre les yeux et remarque que Snake n'est plus là, il ne se gêne pas pour se diriger vers lui à la nage, posant ses bras de chaque côté du corps du jeune homme, les mains contre le bord du bain. Il dépose finalement ses lèvres contre l'omoplate gauche, sa langue glissant de cet endroit jusqu'à la nuque, s'arrêtant là très lentement. Il se contente simplement par la suite de ne pas bouger d'où il est, ses lèvres n'entrant plus en contact avec la peau cette fois bien que ses bras soient toujours positionnés de la même façon.


Peace
Peace

Messages : 15
Date d'inscription : 13/09/2011
Tenons-nous loin des tapis roulants Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tenons-nous loin des tapis roulants Tenons-nous loin des tapis roulants EmptyMer 14 Sep - 5:59


Invité


Perdu dans ses pensées, insouciant qu'un prédateur rode autour de lui. Snake fronce doucement les sourcils. C'est quand même surprenant ce que la chaleur peut avoir sur son corps. L'effet de réconfort et de sécurité, toujours aussi présent. C'est un moment qu'il aime beaucoup, oubliant totalement qu'il n'est pas seul. D'ailleurs, rapidement il se rend compte que ... Il est de nouveau la proie d'un mec. Un mec qui semble gourmand, un peu trop même. " Cesse ça..." Lance t-il dans un sifflement, tel un serpent, mais ironiquement. Cela semble beaucoup moins menaçant que tout à l'heure.


Anonymous
Invité

Tenons-nous loin des tapis roulants Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tenons-nous loin des tapis roulants Tenons-nous loin des tapis roulants EmptyMer 14 Sep - 6:05




Il se contente de bailler un peu et de déposer sa joue contre l'omoplate, ses bras enlaçant finalement la taille de Snake comme s'il s'agissait d'une peluche. Il faut croire que le jeune homme trouve le garçon de son goût ou que, du moins, il le veut en tant que proche. Ce qui n'est pas une mauvaise chose puisque mis à part ce bon vieux Artemis qui a désormais bien d'autres chats à fouetter, les amis de Nah ne courent pas les rues et encore moins les bateaux de croisière. Il serait donc fort intéressant qu'il trouve un compagnon pour au moins pouvoir discuter ou il ne sait quoi. "Ouah bizarre ta peau est froide pourtant le bain est cuisant."


Peace
Peace

Messages : 15
Date d'inscription : 13/09/2011
Tenons-nous loin des tapis roulants Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tenons-nous loin des tapis roulants Tenons-nous loin des tapis roulants Empty







Contenu sponsorisé

Tenons-nous loin des tapis roulants Empty
Revenir en haut Aller en bas

Tenons-nous loin des tapis roulants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freaky Illusionists Stay Hooked! :: Des Océans, Un bâteau ~ :: ☸ Septième&Huitième Pont :: ☬ Sea Spa & Fitness Center-
Sauter vers: