|
| |
Sujet: Re: :evil: :evil: Sam 3 Sep - 8:27
|
| Il en profite pour se redresser et ouvre l'air climatisée à petite dose afin de prévenir la chaleur de la pièce après avoir enfilé son boxer. Il revient s'assoir sur le lit, attendant sagement que Shin revienne des toilettes. Il le regarde en haussant un sourcil, mais les paroles le convainquent qu'il parle effectivement de nausées. Pas cool d'être enceinte. Il est bien content de ne pas avoir le corps pour ça. "Courage ..." Quoi dire d'autre? En tout cas, il est sincère. |
| Dieu ™
| | | Sujet: Re: :evil: :evil: Sam 3 Sep - 8:31
|
| Un petit sourire s'affiche sur le visage de Ren, soupirant doucement en posant sa tête contre les cuisses caressant ceux-ci lentement. " Han, dans un mois, non même pas... Deux semaines surement que ça sera fini. " Dit-il en posant son regard sur son amoureux, le regardant ainsi. |
| Invité ™
| | | Sujet: Re: :evil: :evil: Sam 3 Sep - 8:35
|
| Il vient lui caresser les cheveux à nouveau puis affiche un léger sourire. "Ouais, effectivement." Il espère tout de même que ce ne soit pas trop tôt, ce qui pourrait compliquer la naissance du bébé. D'ailleurs, maintenant qu'il y pense et parce qu'il est con et n'a pas fait le lien tout de suite ... "Qui va te faire accoucher?" |
| Dieu ™
| | | Sujet: Re: :evil: :evil: Sam 3 Sep - 8:38
|
| Clignant des yeux, Shin semble un moment perplexe puis sourit doucement, s'amusant avec le menton de son petit ami. Son ventre est toujours aussi rond, prenant quelques centimètres a chaque jour, puis s'humecte les lèvres. " Bah, d'après moi ... ça risque fort bien d'être mon papa, hein. " Dit-il avec un petit sourire en coin. Après tout, qui d'autre que Yan est qualifié pour ce genre de chose, hein ? |
| Invité ™
| | | Sujet: Re: :evil: :evil: Sam 3 Sep - 8:45
|
| Il le laisse faire, continuant sa caresse dans les cheveux puis affiche un petit sourire en coin. "On sait pas, y'a bien le père de Travis aussi. Mais je préfère le chauve, ouais." Il hausse un sourcil, voyant mal Shin se faire aider par le père de Travis. La sympathie c'est pas trop son fort et il ne soigne généralement pas les hommes. Il doute même qu'il fera une exception pour Noa, quoi. "M'enfin, j'ai bien hâte de voir ce qu'on donnera en parents." |
| Dieu ™
| | | Sujet: Re: :evil: :evil: Sam 3 Sep - 8:54
|
| " Tu seras le monstre sous le lit, pour la petite ! " Le taquine doucement Shin en rigolant puis se redresse un moment en s'étirant. Après avoir vomis, voilà qu'il dévorerait un ours, non pire un mammouth. La faim est toujours présente quand c'est pas le moment et puis... Bon, même s'il boude sa neige, il avoue que le bateau est quand même trop grand. " Tu m'expliques comment Anya a pu acheter un bateau de croisière AUSSI GROS !???? " Lance t-il en prenant la main de son amoureux, le faisant se lever (il s'habille d'ailleurs). " On va manger ? " |
| Invité ™
| | | Sujet: Re: :evil: :evil: Sam 3 Sep - 9:05
|
| "..." Il hausse un sourcil sous la remarque. Bah ouais et elle va pleurer en le voyant. C'est super sympa dis donc ... Il se contente de se redresser, enfilant ses vêtements tranquillement. "Anya ? Hm .. je sais pas trop. Peut-être qu'elle est ultra riche?" Suggère-t-il avec un léger amusement, posant finalement son regard sur la main de Shin qui le tire vivement vers la porte. Il ouvre de grands yeux, le suivant sans trop de peine tout de même. "Euh ouais, d'accord!" |
| Dieu ™
| | | Sujet: Re: :evil: :evil: Sam 3 Sep - 9:08
|
| Marchant tranquillement, main dans la main avec son amoureux, Shin observe l'endroit avec beaucoup d'attention. Faut l'admettre, c'est quand même surprenant un bateau dans ce genre là, surtout que jamais avant il n'était monter a bord. Faut dire, avec Duo c'était toujours le stricte nécessaire, pas question que bon ... Ils vivent au dessus de leurs moyens pour finalement ne plus avoir de toit. Par tout les moyens, Duo cherchait à évité cela pour son fils.
" On pourrais se marié sur le bateau. " |
| Invité ™
| | | Sujet: Re: :evil: :evil: Sam 3 Sep - 9:12
|
| Il le suit toujours en lui tenant la main puis semble étonné par la proposition. Lui qui détestait ce bateau il y a deux heures. "Un mariage sur un bateau, hein ? Ce serait cool." Il se contente d'un léger sourire puis s'arrête à un tournant, emmenant Shin vers la gauche puisqu'il a mémorisé une partie du plan au cas où il chercherait quelque chose d'important. Il observe les différents endroits et s'arrête sur une petite ruelle où il y a tout plein de terrasses en tout genre. D'ailleurs Teagan est assit à une table, discutant avec le serveur, se bidonnant en lui racontant combien c'est drôle parce que son co-capitaine ne veut pas quitter la salle de contrôle.
TEA - Je crois qu'il s'est trouvé une passion pour la navigation !
Il lève les yeux au ciel puis tourne le regard vers Shin. "Qu'est-ce qui te tente?" |
| Dieu ™
| | | Sujet: Re: :evil: :evil: Sam 3 Sep - 9:15
|
| Un doux sourire s'affiche sur le visage de Shin, heureux de voir que la proposition lui convient également, suivant le jeune homme en caressant l'arrière de la main avec son pouce. Cela dit, quand il pose son regard vers la ruelle et voit Tea, une drôle d'envie lui prend, mais alors là vraiment. De quoi a t-il envie ... " De frapper l'imbécile qui est là. " Relâchant la main, il contourne les tables puis donne une baffe derrière la tête de l'homme.
" Tu as gâcher mon Noël !!!!! " |
| Invité ™
| | | Sujet: Re: :evil: :evil: Sam 3 Sep - 9:28
|
| Il n'a pas le temps de le rattraper que Shin se dirige vers l'ex-directeur et lui fout une baffe. QUOI?! Everydays a shock, hein. Il se dirige simplement vers le jeune homme et le roux qui semble sous le choc, posant finalement le regard sur Shin puis tire une tête qui ne va pas à un Teagan "foufou". Au contraire, il ressemble quasiment à un père, là.
TEA - Je suis désolé, Shinya.
Euh ... Ren reste perplexe, un peu étonné de voir le grand roux qui ne fait pas de blague ni rien. Comme si ... il regrettait vraiment? "mhmh" raclement de gorge de sa part genre -jevousdérangepasj'espère- |
| Dieu ™
| | | Sujet: Re: :evil: :evil: Sam 3 Sep - 9:32
|
| Les excuses de Tea lui tire un sourire, observant Tea puis l'embrasse sur le front par la suite. Après tout, Tea est le papa de tout le monde et .. Il ne voulait quand même pas lui faire mal non plus hein. " Je te pardonne. " Dit-il en reprenant la main de Ren pour se remettre en route entre les restaurants. " Ne me fais pas la gueule pour ça. " Parce que bon, il a bisouté un HOMME houhouhou~ Un petit sourire en coin. " Je mangerais dans un buffet chinois ! " |
| Invité ™
| | | Sujet: Re: :evil: :evil: Sam 3 Sep - 9:43
|
| Teagan semble tout de même assez surprit puis affiche son sourire de content et tape dans ses mains avec bonheur.
TEA - Ahhh, les enfants !
Il en profite pour se redresser et aller rejoindre la salle de contrôle parce que bon, il ne peut pas glander bien longtemps, il a des trucs à gérer (et comme c'est pas Poudlard, ça capte beaucoup plus son intérêt. Bravo Anya!)
Ren observe Shin qui vient de lui dire de ne pas faire la gueule. Il hausse un sourcil puis laisse échapper un rire bien à lui. "Je te fais pas la gueule, mais c'est sûr que si tu t'assoyais sur ses genoux on le retrouverait surement tête la première au fond de l'océan." Il hausse les épaules puis choppe la main de Shin et l'emmène au restaurant chinois du coin, pas surprit de croiser les Akumu en chemin. Beau trio : Rika encore plus radieuse avec ses cheveux noirs, Noamiel qui tripote son ventre en faisant une tête mécontente et Haruto qui saute partout en lançant des "oooooh ...ahhhhhh..... woaaaah".
Il s'assoit à une table après avoir aidé Shin à s'assoir (par galanterie ou juste parce qu'il est protecteur, allez savoir). "Buffet, hein. Comme ça on pourra s'empiffrer jusqu'à épuisement des stocks." Petit sourire en coin. |
| Dieu ™
| | | Sujet: Re: :evil: :evil:
|
| |
| | | | |
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |