Freaky Illusionists Stay Hooked!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Like Fireflies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Like Fireflies Like Fireflies EmptySam 3 Sep - 9:58




Si elle s'était attendue à se retrouver sur un immense bateau de croisière alors qu'ils étaient dans le froid automnal et attendaient Noël sagement en suivant leurs cours. Voilà que sa baguette magique ne lui sert plus à rien, que ses cheveux et ses yeux ont repris leur couleur originelle. C'est comme si tous ces évènements depuis la naissance de Lys s'étaient effacés et qu'elle se retrouvait dans le passé, aussi radieuse qu'avant. Vêtue d'une robe noire légère et de chaussettes longues, elle arpente le Great Hall très chic avec intérêt, venant tout juste de quitter son cousin et son frère qui sont allés rejoindre leur copain respectif. Elle ...

Elle n'a pas revue Artemis depuis un moment. D'ailleurs, pas depuis leur arrivée ici. Ni Yelena. Où sont-ils passés? Elle soupire et tournoie sur elle-même, se laissant finalement tomber sur un fauteuil en fixant le plafond.


Sky
Sky

Messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2011
Like Fireflies Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Like Fireflies Like Fireflies EmptySam 3 Sep - 10:11


Invité


Un bateau, c'est du sérieux là? Les idées de Teagan par moment dépasse le réalisme, mais en même temps, Anya voulait surement que son mari s'occupe un peu plus de chose normal, que de toujours fuir ses responsabilités. Ce n'est donc plus une surprise de toujours voir l'homme dans sa cabine scrutant les cartes avec beaucoup trop de plaisir. Tout le monde est présent sur le bateau, bien que sa mère et le père de Travis ait eut quelques problèmes et viendront plus tard, ce qui ne le gêne pas ... Du moins si. Cela le gêne pour une truc quand même...

LYS - Papa.. veux ça !
" Pourquoi tu veux ça..."
LYS - Paque c'est boooo.....
" .... "

Ah ouais, s'il l'écoutait ... Tout ce qu'elle trouve de beau il devrait lui prendre. Malheureusement pour le porte-feuille d'Artemis, tout ce que vois sa fille, elle trouve ça BO. Dans un soupire, il tend la main vers elle, d'ailleurs celle-ci lui prend avec un charmant sourire, marchant toujours avec un peu de mal, mais se débrouillant quand même avec grace, ce qu'il trouve charmant.

LYS - OH !!! ... La belle dame de autre jour ....
" .... " Ah ouais, Rika... Dans un soupire, Art n'a même pas le temps de retenir sa fille que celle-ci court vers la jeune fille, posant les mains sur les cuisses de Rika, sans problème.

LYS - BONZOUR !


Anonymous
Invité

Like Fireflies Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Like Fireflies Like Fireflies EmptySam 3 Sep - 10:16




Elle sursaute doucement en sentant un poids contre ses cuisses puis hausse les sourcils en voyant la gamine aux jolis yeux verts. Elle sourit doucement puis lui redresse légèrement le menton, examinant le visage attendrissant de la gamine. "Bonjour !"

C'est difficile de se faire à l'idée qu'elle a raté une grande partie du cheminement de vie de sa fille. Son regard se fait d'ailleurs, au fond, un peu triste et déchiré. Après tout, son coeur de mère est remplit de rancune envers cette perte de mémoire qui s'est dissipée avec le temps. Évidemment, Yelena s'était empressée de lui faire part des inquiétudes d'Artemis.

Elle n'avait pas vraiment de surprise lorsque Yelena lui a dit puisqu'elle s'en doutait déjà ...
D'avoir pu croiser sa gamine lors de cette sortie au parc lui avait fait un drôle de coup au coeur, si bien que sans trop s'en rendre compte, une douleur profonde se construit à l'intérieur d'elle. "Tu es bien jolie, dis donc. Tu es toute seule?" Demande-t-elle, conservant son joli sourire et son air tendre.


Sky
Sky

Messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2011
Like Fireflies Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Like Fireflies Like Fireflies EmptySam 3 Sep - 10:23


Invité


LYS - owwwwii, toi aussi t'es zolie !!

Lance la gamine qui tend la main pour prendre la main de sa mère, sans vraiment savoir que c'est elle. Artemis reste loin, observant la scène sans vraiment avoir le coeur qui réagis. Avec le temps, l'ont referme son coeur et les sentiments qui vient avec. Celui-ci ne réagis plus depuis un moment, depuis cette dispute avec sa mère. Depuis le départ de Rika la deuxième fois. Depuis que sa raison d'être sympa, tendre, un tant sois peu respectueux fut partis. La seule chose qui lui reste et qui le tient vraiment comme il est en ce moment, c'est Lys, sa petite puce qui bouge toujours en cherchant à monter sur les genoux de Rika.

LYS - oooh non non ... papa est là-bas !!!

Bien sur, Artemis se doutait bien que tôt ou tard, la jeune fille l'appellerait. Quand elle le pointe du doigts, le jeune homme lève les yeux vers le ciel puis s'approche, les mains dans les poches en s'arrêtant près des deux femmes de sa vie... Quoi que.

" On ne pointe pas du doigt, Lys. "
LYS - Paaaaaaaaaaaardonnnnnnnn.... Dit-elle avec une moue qui semble vouloir dire 'cesse de faire le rabat-joie' même si bon, elle ignore ce que cela veut dire.


Anonymous
Invité

Like Fireflies Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Like Fireflies Like Fireflies EmptySam 3 Sep - 10:30




Elle se charge de prendre Lys dans ses bras, la déposant sur ses genoux avec douceur puis pose le regard sur Artemis qui se pointe, agissant comme un adulte puisque, au fond, c'est ce qu'il est devenu depuis quelques années. Et elle n'a jamais nié trouver ce côté de lui désagréable, parce que peu importe de quelle manière, elle l'aime. D'ailleurs, plus elle réfléchit à la question, plus les réponses défilent et prennent de l'ampleur. Le petit caractère de la jeune fille lui rappelle sans peine le sien et c'est ce qui la fait sourire doucement, mais le cœur n'y est pas.

"..."
Elle se contente d'attirer la petite dans ses bras, enfouissant son visage dans la chevelure doucement, les larmes passant la barrière de ses cils et roulant sur ses joues. "..." Elle ne sait même pas quoi dire, éclatant en sanglots contenus, baissant la tête. "Je suis désolée de t'avoir blessé ..." Elle s'adresse évidemment à Artemis. "À vrai dire, à chaque heure de chaque jour tu m'as manqué ... et je m'en suis voulu au point où une fois que nous aurions pu être ensembles, je me suis refusée à toi." Elle soupire, la gorge serrée. "Je ... ne voulais pas vous perdre..."

Elle s'essuie les joues avec sa manche de veste replace la chevelure de la petite qui semble se demander ce qui se passe.


Sky
Sky

Messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2011
Like Fireflies Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Like Fireflies Like Fireflies EmptySam 3 Sep - 10:43


Invité


Son regard émeraude ne quitte pas celui de Rika et de la petite qui s'amuse avec les couettes de la belle demoiselle. Cela dit, l'expression de Lys change, ce qui alerte Artemis qui fronce les sourcils. Doucement, Lys regarde son père en mimant les larmes qui coule sur ses joues, comprenant ainsi que Rika pleure. Elle sait ..... Elle se souvient. Non vraiment, son coeur semble en ce moment s'ouvrir brusquement sous les paroles de Rika. Comment c'est possible que soudainement, tout soit revenu dans sa tête? Il espère sérieusement que sa mère n'est pas derrière ça, sinon ...

Quand elle s'excuse. Quand elle lui dit s'être ennuyée. Quand elle lance qu'elle ne voulait pas les perdre, quelque chose chez lui se réveille, serrant les poings.

" J'ai refusé d'être l'héritié de mon père. " En gros, il a renié ses origines. Ses ailes.


Anonymous
Invité

Like Fireflies Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Like Fireflies Like Fireflies EmptySam 3 Sep - 10:47




Elle pose son regard rougis sur lui, demeurant muette sous l'annonce. Alors tout ça, c'est finit ? Et par sa faute, elle parie. Elle détourne le regard, baissant la tête. Elle s'en veut, forcément. Pourquoi devrait-elle tout changer chez Artemis alors qu'elle sait qu'il préfère y aller de ses propres décisions. Enfin, elle imagine que c'était sa décision, mais elle l'a tellement achalée avec l'idée d'être "normale" que ... Arf.
"Pardonne-moi..."
Elle n'y comprend plus rien, se contant de déposer la gamine sur le sol et de se redresser, cherchant des mouchoirs qu'elle trouve non loin.


Sky
Sky

Messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2011
Like Fireflies Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Like Fireflies Like Fireflies EmptySam 3 Sep - 11:10


Invité


Quand elle dépose la petite, celle-ci éclate en sanglot, venant prendre la jambe de son père en otage, la serrant fortement avec l'aide de ses petites mains. Dans un soupire, Artemis se sent partager entre l'envie de prendre Rika dans ses bras ou la petite puce qui semble croire que Rika ne l'aime pas puisqu'elle la garde pas contre elle. Dans un soupire, il se penche et prend la petite qui aussitôt, enlace la nuque de son père, celui-ci caressant les cheveux de Lys, posant de nouveau son regard sur Rika.

" Pourquoi tu me demande pardon ? "


Anonymous
Invité

Like Fireflies Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Like Fireflies Like Fireflies EmptySam 3 Sep - 11:12




Elle hausse légèrement les épaules. "J'ai tout gâché." Elle effleure doucement une armoire du bout des doigts puis pose le regard sur les tableaux accrochés au mur, le regard remplit d'un sentiment étrange. Elle tourne le regard vers eux puis baisse la tête. "Elle ne sait même pas qui je suis..." Décrire ce qu'elle ressent de cette situation serait juste impossible.


Sky
Sky

Messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2011
Like Fireflies Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Like Fireflies Like Fireflies EmptySam 3 Sep - 11:17


Invité


Artemis fronce les sourcils. " Elle le sait, pourquoi tu crois qu'elle pleure ? " Lance t-il avec colère, serrant les dents. " C'est ça le problème avec toi ... Tu baisses les bras toujours rapidement, tu sautes au conclusion trop vite. Tu fuis... Tu es comme Noamiel dans le temps. " Crache t-il avec colère, s'approchant de Rika pour lui tendre Lys. " Passe la journée avec elle. Elle peut dormir avec toi aussi, ça ne me gêne pas. Mais si tu veux pas perdre encore plus d'année que tu viens de le faire là, occupe toi d'elle ET de toi. " Se reculant, il tourne les talons puis s'allume une clope, parce qu'il tremble et que contrairement à avant... il ne peut plus se défouler en laissant libéré sa haine et sa colère dans son pouvoir .... Pathétique.


Anonymous
Invité

Like Fireflies Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Like Fireflies Like Fireflies EmptySam 3 Sep - 11:21




"...." Elle semble perplexe, tenant la petite dans ses bras en regardant Artemis avec de grands yeux. Elle ressentirait sa colère à des kilomètres à la ronde. Dans un soupir, elle marche tout de même jusqu'à lui, l'arrêtant de sa main libre et s'approche, lui volant un baiser tendre et furtif. "Je t'aime..." Elle baisse la tête par la suite, ne s'attendant ni à une réponse, ni à de la considération de sa part, mais elle avait BESOIN de faire ça, laissant Lys lui jouer dans les cheveux à nouveau.


Sky
Sky

Messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2011
Like Fireflies Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Like Fireflies Like Fireflies EmptySam 3 Sep - 11:26


Invité


Un baiser remplit de tendresse, d'amour et ... de fumé. Relâchant finalement celle-ci, il la regarde puis fronce les sourcils. Dieu qu'elle est agaçante, mais Ô combien il s'en fiche et ... " Je t'aime. " C'est surement pas dit de façon tendre et amoureuse, comme tout les garçons le ferait. Les garçons trop cool et trop romantique. Ce n'est surement pas sur un timbre de voix agréable, mais c'est surtout la façon d'Artemis. Jamais il ne dirait quelque chose qu'il ne pense pas du tout et hors, il le pense comme jamais. Son coeur bat toujours et ce grace à l'espoir d'avoir Rika de nouveau dans son lit, dans ses bras. De la voir sourire comme avant, de l'entendre rire comme jamais. Même s'il détestait la voir heureuse avec les autres, au moins il savait qu'elle était remplit de joie et c'est ça... ce petit espoir qui le garde comme ça, un tant soit peu humain. Ça et le sourire de sa fille qui s'amuse a jouer dans les cheveux de sa mère.

" Ne me quitte plus jamais. " Ce n'est pas un ordre. Non, c'est une demande remplit d'espoir de l'entendre promette que plus jamais, elle ne partira.


Anonymous
Invité

Like Fireflies Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Like Fireflies Like Fireflies EmptySam 3 Sep - 11:31




D'ailleurs, elle en recrache un peu elle-même, de la fumée, mais ça ne la dérange pas. Avec un frangin comme Noamiel et une mère comme elle a, elle a déjà tenté la clope même si ce n'est pas du tout son truc. Elle pose le regard sur sa petite fille qu'elle embrasse doucement sur le front et pose à nouveau les yeux sur Artemis, lui volant sa cigarette d'un air un peu sévère. "Tu vas intoxiquer notre fille avec ça, tu sais. Au moins fume quand elle n'est pas présente ... la fumée c'est mauvais." Cela dit, la remarque l'empêche de continuer dans sa lancée, examinant Artemis avec les sourcils doucement haussés. Sa seule réaction est de rougir un peu et de baisser légèrement la tête. "Promis ..." Elle le fera parce qu'elle est sans doute l'une des seules personnes dont les "Je t'aime" d'Artemis suffisent. La seule qui sait reconnaître la sincérité dans un seul regard et apprécier chaque molécule de lui avec ardeur.


Sky
Sky

Messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2011
Like Fireflies Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Like Fireflies Like Fireflies EmptySam 3 Sep - 11:38


Invité


Pour une fois il reste docile, observant sa fiancée, puisque dans la tête du fils d'Hadès, Rika est toujours sa fiancée et cela ne changera jamais et ce, pour rien au monde. Si elle lui interdit de fumer devant la petite, il l'écoutera. Si elle lui demande de sourire devant celle-ci et d'être plus joyeux, il le fera. Si elle lui demande de prendre soin d'elle pendant une journée, il le fera et ce, sans jamais rien dire contre les décisions de celle-ci. Pour une fois, l'adolescent pensera à quelqu'un d'autre que sa propre personne. " D'accord. Je le ferais que quand elle n'est pas là. " Répond solennellement le jeune homme, observant sa fille qui baille un moment mais retrouve son énergie devant une boutique de peluche. Quand Rika lui promet, déjà son coeur se fait moins lourd, ce qu'il apprécie beaucoup. " Elle veut une peluche, maman. "


Anonymous
Invité

Like Fireflies Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Like Fireflies Like Fireflies EmptySam 3 Sep - 11:41




Elle sourit de savoir qu'il va suivre ses indications puis tourne la tête en direction de Lys qui gigote pour aller voir la vitrine. Elle la dépose, ne voyant aucun inconvénient à ce qu'elle se dirige vers là-bas. Ce n'est pas comme s'il y avait des voitures dans le coin ou des gens pas très commodes qui pourraient lui faire du mal (surtout avec le père qu'elle a). "Bon bon ... " Lance-t-elle avec un léger amusement, se dirigeant vers la petite boutique en observant le présentoir de peluches, laissant la gamine lui pointer celles qu'elle veut (toutes, en fait). "Ola... je n'ai pas assez de ..." Pas le temps d'en dire plus que Lys s'extasie devant un chat aux allures de léopard, mais un VRAI chat. "heum ..."


Sky
Sky

Messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2011
Like Fireflies Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Like Fireflies Like Fireflies EmptySam 3 Sep - 11:49


Invité


Trainant les pieds, parce que c'est un mec. Parce qu'il déteste faire du lèche vitrine. Parce que pour une fois, il pourrait faire autre chose que surveiller sa fille. Parce que, il dit ça, mais que ferait-il maintenant qu'il est humain? Parce que bon, sa fille semble ne plus en pincer pour une peluche, mais pour une créature de Satan qui se lave le péteux devant la vitrine. Dans un soupire, levant les yeux vers le ciel Artemis s'adosse contre une poutre non loin, en face de la boutique, observant le chat et la petite Lys qui saute sur place en lançant des 'te plait, mama' a répétition, le regard faisant concurrence aux chats bottés. Voyons voir comment Rika réagira.


Anonymous
Invité

Like Fireflies Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Like Fireflies Like Fireflies EmptySam 3 Sep - 11:54




Elle observe sa fille avec attention, la trouvant évidemment adorable et puis un chaton ce n'est pas vraiment grave si elle en veut un, évidemment. Elle se penche à sa hauteur puis viens lui caresser la joue doucement en affichant un léger sourire. "On va faire un marché, d'accord ?" Elle pose finalement son regard améthyste sur le chat qui s'est couché pour mieux roupiller confortablement sur son coussin. "Si tu promets de le nourrir et de lui donner à boire tous les jours - ce sera ton boulot ! - Je te l'achète. Et il faut le promettre hein, et je m'en souviendrai." Lance-t-elle sous un ton d'avertissement tout de même doux. Elle se remet debout par la suite.


Sky
Sky

Messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2011
Like Fireflies Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Like Fireflies Like Fireflies Empty







Contenu sponsorisé

Like Fireflies Empty
Revenir en haut Aller en bas

Like Fireflies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freaky Illusionists Stay Hooked! :: Des Océans, Un bâteau ~ :: ☸ Le Pont principale :: ☬ Le Great Hall-
Sauter vers: