|
| |
Sujet: :evil: :evil: Sam 3 Sep - 3:45
|
| On passe de Poudlard à un énorme paquebot de croisière. C'est l'annoncement qui a eut lieu envers les derniers habitants de Poudlard juste avant Noël. Adieu le froid, bonjour les caraïbes. Dans un soupir, Darren examine l'immense navire, se demandant ce qui passe par la tête de son directeur, desfois. Il aborde une petite employée pour avoir des indications sur sa chambre, celle-ci lui tendant un papier avec un numéro et un plan du pont. Visiblement il est au top du top.
Il marche donc vers l'intérieur, examinant l'endroit avec intérêt. C'est vraiment beau et luxueux en tout cas. Dire qu'ils ont ça pour eux tout seuls, c'est tout de même très cool. Il s'arrête devant la porte, fronçant les sourcils en recevant l'indication que Shinya Maxwell est son camarade de chambre. Dire qu'hier ils se sont prit la tête au point où quand il est revenu au château, une horde de gens en furie l'ont empêchés de rejoindre le dortoir. Pourtant, il n'arrêtait pas d'insister qu'il voulait juste s'excuser !
Il pousse la porte sur une suite magnifique, espérant que le garçon aux cheveux bleus, puis marrons, débarque rapidement. |
| Dieu ™
| | | Sujet: Re: :evil: :evil: Sam 3 Sep - 3:50
|
| Quand Tea proposa cette nouvelle, tous la prirent avec beaucoup de joie, sauf Shin. C'était quoi cette idée encore de foutre le camps sur un bâteau comme ça? La magie de Poudlard, la Neige, Noël sous un tapis blanc ... Non? Vraiment, par moment Shin aimerait bien faire bouffer à ce directeur son masque affreux qu'il porte à l’occasion... Qui plus est, c'était vraiment une journée de merde en plus la veille et le départ ... Ça ne lui dit pas du tout.
C'est donc de reculons que le jeune homme saisit ses choses, envoyant balader la totalité des gens qui l'entoure. Bien sur Duo tenta de calmer le jeu en prétextant que c'était surement les hormones de la grossesse, mais voilà...
Déposant son énorme valise sur le lit, fronçant les sourcils, il comprit rapidement que sa chambre serait aussi celle qui accueillerait un dieu trop con ... Super quoi. Dans un grognement, il tourna la tête vers la porte quand celle-ci s'ouvrir, sa natte (courte tout de même) reposant sur son dos, tomba sur son épaule. En parlant du loup...
" Sors d'ici. " |
| Invité ™
| | | Sujet: Re: :evil: :evil: Sam 3 Sep - 3:58
|
| Il s'attendait évidemment à ce que le garçon réagisse de la sorte. Après tout, qu'en est-il du temps où ils s'entendaient à merveille ? Fallait que leur première vraie engueulade se déclenche et foute tout en l'air. Cela dit, il ne faut pas croire que Ren est du genre à se laisser abattre. Encore moins face à ce genre de remarque. Il s'approche et dépose ses affaires près des armoires disposées contre le mur après avoir refermé la porte.
"Non, c'est ma chambre aussi." Réplique-t-il en fronçant légèrement les sourcils, s'approchant encore un peu afin de glisser ses doigts contre les joues de Shin, le forçant ainsi à soutenir son regard un instant. Bien entendu, il ne se contenterait pas d'un "je suis désolé". Shin doit le prendre pour un salopard. Il dépose un baiser contre les lèvres dont la moue demeure boudeuse puis relâche le visage doucement.
"J'avais pas envie de me prendre la tête avec toi et comment tu es insulté par les choses, parfois. J'ai pas voulu te blesser ou t'insulter, j'ai juste mal choisit mes mots. Après si tu comptes me faire la gueule encore longtemps, vas y."
Il le contourne. "Mais ce n'est pas ce qui m'empêchera de t'aimer infiniment." |
| Dieu ™
| | | Sujet: Re: :evil: :evil: Sam 3 Sep - 4:03
|
| L'envie est grande et présente de le repousser et lui balancer sa bague en pleine gueule. Cela dit... C'est Darren, et Darren est Dieu. Et tous sais que Dieu saura toujours prendre ce qui lui reviens de droit. Mais voir les choses comme ça, ne plait pas forcément au jeune homme, surtout qu'on lui a retirer sa joie de voir la neige tomber et ça, Tea lui payera très cher. Quand le baiser tombe, Shin ne démords pas. En effet, c'est aussi la chambre de Ren, ce qui est problématique autant le dire quoi. Les paroles ne le touche même pas, fronçant les sourcils en s'occupant finalement de sa valise, sans un mot, pour l'instant la colère est telle, qu'il pourrait faire exploser le bateau avec tout le monde à bord, qu'il ne s'en voudrait même pas.
" M'kay. " |
| Invité ™
| | | Sujet: Re: :evil: :evil: Sam 3 Sep - 4:06
|
| Il pose le regard sur lui puis va finalement s'assoir dans un coin, posant le regard sur le hublot et la mer qui bouge doucement sans que le bateau ne soit partit. Le soleil est présent, tout comme le ciel bleuté. C'est vraiment un bel endroit, bien que peu de choses soient à discerner. Il range ses mains dans ses poches, tapotant le sol de l'une de ses bottes sombres. "Quelle détestable colère." Lance-t-il. "T'exagères, Shin." |
| Dieu ™
| | | Sujet: Re: :evil: :evil: Sam 3 Sep - 4:09
|
| Pendant un moment le jeune homme reste immobile, fronçant les sourcils en détournant le regard. Ok, il exagère surement. C'est un fait. Jamais il n'a contredit d'être un démon ou quelque chose comme ça, hein. Son caractère fait surement de lui une personne encore plus détestable qu'Ivy par moment, mais c'est comme ça. C'est a prendre ou a laisser, voilà tout. " Peut-être, c'est comme ça. " Dit-il en haussant les épaules, passant devant un miroir en s'observant un moment, grimaçant par la suite. L'envie de fracasser ce reflet trop moche et désagréable à la vue le prend, mais .... ayant des choses en main, il s'en occupera plus tard. " C'est quand même toi qui a foutu le camps hier, alors assume. " |
| Invité ™
| | | Sujet: Re: :evil: :evil: Sam 3 Sep - 4:11
|
| "Ça t’amène rien d'être comme ça." Il l'observe, ressentant toujours ses sentiments volcaniques et l'envie de lui re/péter une coche est présente, mais c'est pas son style alors il se contente de sortir l'une de ses mains et de se frotter légèrement la cuisse. À croire que l'idée du bébé n'était pas vraiment une bonne idée. Il regarde à nouveau par la fenêtre. "Mais fait comme tu veux. J'ai foutu le camp pour nous éviter une troisième guerre mondiale. Après si tu veux croire que j'aime me foutre de ta gueule, je considérerai juste que tu me connais mal." |
| Dieu ™
| | | Sujet: Re: :evil: :evil: Sam 3 Sep - 4:14
|
| " Mais j'ai jamais dis que tu aimais te foutre de ma gueule!! " Lance t-il en sortant de la salle de bain, posant son regard sur Ren, l'observant un moment avec cette flamme dans le regard, serrant les poings par la suite. Détournant le regard. " J'ai juste trouver moyen que tu me plantes là, justement pour ne pas affronté la dispute qui aurait durer 5 minutes pour finalement se terminer en câlin. Mais bon, DIEU a raison sur TOUT, comme toujours. " Dit-il en frappant sa valise de son pied pour la mettre sous le lit. |
| Invité ™
| | | Sujet: Re: :evil: :evil: Sam 3 Sep - 4:18
|
| Il hausse un sourcil, l'examine un moment sans rien dire puis lève les yeux au plafond. "Tu vas me lâcher avec dieu? On s'en fous de ça." À croire que Shin le voit vraiment comme un enfoiré imbu de lui-même qui veut contrôler tout le monde. "Après désolé mais ta colère me fait me sentir comme si tout ce que tu veux c'est que je meurs dans l'acide. Je te connaissais pas comme ça c'est juste foutrement perturbant." Il détourne le regard. "Putain quoi, si je croyais me faire ramasser comme ça alors que j'arrête pas de m'excuser depuis deux jours." |
| Dieu ™
| | | Sujet: Re: :evil: :evil: Sam 3 Sep - 4:21
|
| Un grognement se fait entendre dans la gorge de Shin. " J'en peu plus... " Après tout, c'est toujours comme ça a chaque fois qu'il montre un peu de lui-même à quelqu'un. Se laissant tomber sur le lit, il se passe une main dans les cheveux. " Tu seras plus heureux sans moi, Darren. Je ne suis pas la personne qu'il te faut, parce que je pique des crises. " Hausse les épaules, frottant un pied contre le sol en l'observant, les yeux baignant dans l'eau. " Je ne te vois pas comme quelqu'un d'imbu. J'ai dis ça parce que je suis en colère de m'avoir fait planté là... " Après tout, même s'il est mignon, cela ne veut pas dire qu'il n'a pas d'orgueuil ou de fierté, hein. Ayant du mal avec sa gorge et sa respiration, le jeune homme soupire. " Je le sais que tu t'excuses, mais la colère en moi est quand même là, j'ai été déçu que tu ... partes comme ça.... Faut dire que moi aussi je connaissais pas ce côté de toi. " |
| Invité ™
| | | Sujet: Re: :evil: :evil: Sam 3 Sep - 4:28
|
| Il l'observe à nouveau, fronçant légèrement les sourcils. "N'importe quoi." Il se passe une main dans ses cheveux plus rouges que jamais et se redresse, sa chemise à carreaux retombant jusqu'à son postérieur coincé dans un jean noir déchiré, le t-shirt qu'il porte représente d'ailleurs de la neige formant des motifs étranges. Il s'arrête juste en face de lui, fronçant les sourcils. "J'allais pas bien merde ! En quelle langue je dois te le dire ? Je contrôle pas mes émotions quand je vais pas bien. C'est le seul foutu moment de mon existence où je montre une faiblesse et toi tout ce que tu trouves à faire c'est péter ta coche parce que j'ai pas choisis le bon mot ! Alors ouais, merde. Je voulais pas être weak devant toi, j'ai foutu le camp. C'était bien dégueux, mais chacun son orgueil quoi!" .... Il soupire puis s'assoit sur le sol. "Je refuse de te quitter. Pas parce que t'as un petit caractère violent et de la fierté que je vais te quitter. J'aime tout de toi et n'en doute pas." Il serre les poings. "C'est pas le moment que tu sois aussi nerveux !!" .... "Merde quoi j'en ai marre de te voir dans cet état là. Même pas foutu de te rendre heureux." |
| Dieu ™
| | | Sujet: Re: :evil: :evil: Sam 3 Sep - 4:33
|
| Son regard se pose sur Ren, fronçant les sourcils quand il lui balance dans la gueule qu'il ne pensait qu'à lui, qu'il n'a pas fait attention aux sentiments qu'il pouvait avoir. N'importe quoi ... N'IMPORTE QUOI !!!! Il pensait aux sentiments de Ren, mais de toute façon ... Même quand il veut vraiment faire attention aux gens, ils auront toujours un reproche à lui faire. " Désolé alors, j'aurais du être plus attentif. " Après tout, ouais possible qu'il aurait dut. Ne pas s'en prendre à Ren parce que celui-ci ai traiter leur enfant de Fœtus. Qu'importe ... En ce moment le jeune homme est totalement au bout du rouleau et la chaleur ne l'aide pas du tout. " D'accord ..." Si Ren veux pas le quitter, tant mieux. Mais c'est surement ... difficile pour eux de gêrer tout cela maintenant, détournant le regard en marchant vers la salle de bain pour s'assoir sur le rebord de la baignoire. Ren le rend heureux, c'est juste qu'en ce moment, c'est un mauvais moment c'est tout. |
| Invité ™
| | | Sujet: Re: :evil: :evil: Sam 3 Sep - 4:36
|
| Il se contente de le suivre puis ouvre l'eau dans le bain et pose son regard sur son petit-ami, venant par la suite poser sa main dans l'eau puis glisser ses doigts mouillés contre la nuque, la gorge et les épaules de son petit-ami. Il peut être frustré contre lui, mais il est hors de question que sa situation empire parce que Ren ne l'a pas aidé d'une manière ou d'une autre. "Si ça continue comme ça on va le perdre." |
| Dieu ™
| | | Sujet: Re: :evil: :evil: Sam 3 Sep - 4:39
|
| " On la perdra pas. " Dit -il doucement en posant son regard sur Ren, quand même toucher de voir qu'il s'en fait pour la petite. " C'est juste un coup de chaleur... Avec les idées de Tea. Je supporte mal la chaleur en ce moment, c'est tout. " Rétorque l'adolescent en laissant faire son fiancé, pourquoi le repousser, de toute façon il n'en a même pas la force. " J'aime pas son idée stupide de venir sur un bateau ... Je voulais un Noël avec de la neige pour une fois dans ma vie. " |
| Invité ™
| | | Sujet: Re: :evil: :evil: Sam 3 Sep - 4:42
|
| Il se contente de poursuivre le tout, lui retirant même son haut en prenant un linge qu'il mouille, passant l'eau froide sur le corps de Shin avec douceur, installé près de lui à peu près à la même hauteur. "J'ai jamais pu avoir quoi que ce soit dans la vie parce que j'étais pas comme les autres. On m'enlèvera ni mon fiancé, ni ma fille." Lance-t-il, notant ainsi que peu importe ce qui arrive, il ne laissera personne pousser ses deux précieux êtres vers le monde des Morts. Quoi qu'il en coûte.
Il comprend pour le reste, se contentant de hausser les épaules. "Je nous emmènerai tous les trois à Poudlard pour Noël." |
| Dieu ™
| | | Sujet: Re: :evil: :evil: Sam 3 Sep - 4:47
|
| Quand il se retrouve sans haut, Shin fronce les sourcils. C'est détestable quand même qu'il ait maintenant un ventre de cette grosseur. Même ce n'est pas encore bien énorme, mais voilà quoi, c'est visible et il n'aime pas trop l'effet. Prenant son t-shirt en le plaçant sur son ventre puis frissonne parce que l'eau est quand même rafraichissante. Les paroles de Ren semble assez déterminer, si bien qu'il pose son regard sur celui-ci en soupirant. " J'ai pas l'intention de mourir et mon père ne laisserais pas cela se faire, mais heureux de savoir que j'ai ta protection... " Dit-il sincèrement, posant son regard sur le sol, soupirant.
" Laisse tomber pour Noël. Si on est là, c'est pour le fêté en famille ici ... tant pis ça sera pour une prochaine fois. " |
| Invité ™
| | | Sujet: Re: :evil: :evil: Sam 3 Sep - 4:51
|
| Il fronce les sourcils en le voyant faire et ce, à deux reprises, soupirant à son tour, ses doigts trempés se dirigeant lentement vers le ventre, caressant doucement celui-ci. Il vient embrasser Shin contre la nuque et le cou puis dépose finalement son menton contre l'épaule. "T'as un complexe sur ton ventre, je crois?" Il hausse un sourcil. "Je te trouve sexy comme ça, moi." |
| Dieu ™
| | | Sujet: Re: :evil: :evil: Sam 3 Sep - 4:56
|
| Qui n'en aurait pas un? Dans un petit soupire, il n'a pas le choix de le laisser faire, retirant un peu le t-shirt qui le cache puis fronce les sourcils en regardant son amoureux. " Oui, m'enfin. C'est pas très beau un mec enceinte et puis mon ventre plat me manque un brin. " Dit-il en haussant les épaules. Il ne regrette pas la grossesse, mais par moment c'est quelque chose qui lui manque. " Coucher c'est pas si mal, mais assit, je me sens obèse... " Soupirant un moment en regardant de nouveau Darren. " Je ne suis pas sexy ..." |
| Invité ™
| | | Sujet: Re: :evil: :evil: Sam 3 Sep - 5:01
|
| Il l'écoute calmement, posant le regard sur lui puis se gratte la tête. "Je comprend que ça te manque. Toute façon, ça avance la grossesse et puis après t'auras plus à t'en faire avec ça." Il continue à caresser le ventre doucement, appréciant la douceur de la peau de Shin et pas du tout déconcerté par la rondeur de son ventre. "J'ai le droit de trouver que si ..." Il sourit furtivement. "J'aurais aucun mal à te faire l'amour malgré ça. Je te trouve aussi beau que le serait une femme enceinte même si tu es un homme." |
| Dieu ™
| | | Sujet: Re: :evil: :evil: Sam 3 Sep - 5:04
|
| Il lui ferait l'amour, bah tient..... " Fait des semaines que tu m'as pas caresser, me fait pas croire que je t'attire... " Lance doucement l'adolescent en se redressant afin de remettre son haut, marchant vers la chambre, portant des pantalons de coton parce que ... pour les jeans, bonjour l'inconfort quand même. S'allongeant sur le lit, il soupire en observant le plafond. C'est vrai que c'est un très beau bateau, mais quand même... Pourquoi venir ici. |
| Invité ™
| | | Sujet: Re: :evil: :evil: Sam 3 Sep - 5:16
|
| "Des semaines ?" Euh. Il se redresse simplement puis sort de la pièce, s'arrêtant près de lui. "Je te signale que t'es toujours trop fatigué, hein." Et il ne compte pas le nombre de fois où Shin se plaint de maux de coeur. C'est pas vraiment le meilleur moment pour faire l'amour, quoi. Il s'approche puis s'assoit sur le rebord du lit. |
| Dieu ™
| | | Sujet: Re: :evil: :evil: Sam 3 Sep - 5:22
|
| " ... D'accord, c'est de ma faute alors... " Finalement c'est une merde et il ne sert strictement à rien, sauf toujours se plaindre. Dans un soupire, il ferme les yeux puis se frotte l'oeil gauche en se couchant sur le côté. " Je suis désolé. " Lance t-il doucement en regardant le mur devant lui, fronçant les sourcils en se sentant plutôt mal ainsi, donc retourne sur le dos, les bras en croix, les yeux toujours clos. Dieu qu'il donnerait n'importe quoi pour être sur le ventre en ce moment. |
| Invité ™
| | | Sujet: Re: :evil: :evil: Sam 3 Sep - 5:26
|
| Il se contente de le regarder puis finalement retire ses bottes et vient s'allonger près de lui, sur le dos. Il voit bien qu'il aimerait se tourner sur le ventre. "Tu veux dormir un peu?" Suggère-t-il, n'ayant pas spécialement envie qu'il dorme, mais en même temps. Le jeune homme semble épuisé, ce qui n'est pas franchement cool, quoi. Il s'humecte les lèvres puis glisse les doigts dans sa chevelure de feu, se tournant par la suite un peu sur le côté pour finalement venir lui embrasser l'épaule. L'envie de lui faire l'amour est présente. D'ailleurs, sa main effleure le côté, la hanche puis l'intérieur de la cuisse doucement. |
| Dieu ™
| | | Sujet: Re: :evil: :evil: Sam 3 Sep - 5:33
|
| La question quand même, dans un bref soupire Shin hausse les épaules. " Non, j'ai assez dormis. C'est bon. C'est juste que j'aurais voulu me coucher sur le ventre, mais je peux pas. " Dit-il doucement en regardant son fiancé en tournant la tête vers lui, frissonnant sous le baiser à l'épaule. " Qu'est-ce que tu fais ? " Demande t-il, parce que mine de rien, la main qui caresse les côtes, les hanches et l'intérieur de la cuisse, ce n'est en rien quelque chose de sage quand même, ce qui le tilte un peu quoi. " Darren... " |
| Invité ™
| | | Sujet: Re: :evil: :evil: Sam 3 Sep - 5:36
|
| Il lui caresse doucement la cuisse, l'observant toujours de son regard de braise puis hausse un sourcil lorsqu'il prononce son prénom avec un ton particulier. "Quoi?" Il se contente de déposer à nouveau ses lèvres contre son épaule avec douceur. Après tout, il n'est pas dit qu'il n'a pas le droit de toucher Shin si celui-ci considère qu'il est de bonne augure aujourd'hui. |
| Dieu ™
| | | Sujet: Re: :evil: :evil:
|
| |
| | | | |
Page 1 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |