Freaky Illusionists Stay Hooked!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

First step ; the decade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: First step ; the decade First step ; the decade - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 8:21




Et pourtant, le jeune homme s'impatiente puis lui saisit les cheveux en lui arquant la tête. Venant prendre les lèvres avec beaucoup de vigueur, l'embrassant comme jamais. Sa langue s'amusant de sa voisine, mordant celle-ci par moment. La salive s’emmêlant sans problème et si rapidement que par moment, le débordement est involontaire. Léchant les lèvres par la suite, il gémit contre le garçon, serrant toujours la nuque de celui-ci avec force et d'un bras maintenant se massant le sexe en tremblant. Re-déposant son dos contre le mur froid, cambrant le dos. Le bout de chair rosé sont bien droit sous l'excitation, s'humectant les lèvres en resserrant les jambes, ouvrant brusquement les yeux en jouissant soudainement. Les soubresaut contractant les muscles de son corps, mais surtout de son postérieur, ayant la chair de poule sur tout le corps.


Storm
Storm

Messages : 26
Date d'inscription : 08/09/2011
First step ; the decade - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: First step ; the decade First step ; the decade - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 8:26




Il poursuit les mouvements, ayant ardemment participé au baiser, ses lèvres sont un peu rougies et son corps se recouvre de chair de poule, les frissons le parcourant chaque fois qu'un mouvement amène à une nouvelle sensation si bien que lorsque Niwa se libère, il en fait de même, ne pouvant vraiment pas retenir son excitation plus longtemps puisque le plaisir a été trop violent et parce qu'il attendait depuis beaucoup trop longtemps. Il en profite pour serrer le jeune homme un peu plus possessivement, fermant les yeux par la suite. "Je suis désolé pour tout ça ..."


Fade
Fade

Messages : 16
Date d'inscription : 08/09/2011
First step ; the decade - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: First step ; the decade First step ; the decade - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 8:32




Son souffle est si court en ce moment, qu'une crise est probable. Cherchant son souffle en déposant son dos contre le mur froid, il baisse les yeux vers Karl puis fronce les sourcils. Il s'excuse. Bref... qu'est-ce qu'ils peuvent y faire maintenant? C'est trop tard, puisque le passer est déjà fait et que rien ne peux vraiment effacer celui-ci. " Qu'importe, recommence pas sinon je vais devenir vraiment violent et méchant. " Et dieu sait que le côté plus sombre de Niwa, peut en faire des dégâts, surtout sous la jalousie, la haine ou la pur et simple colère. Dans un bref soupire, il dépose son front contre le sien, ce calmant lentement. " M'enfin... je t'aime moi aussi. "


Storm
Storm

Messages : 26
Date d'inscription : 08/09/2011
First step ; the decade - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: First step ; the decade First step ; the decade - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 8:36




Il l'observe de ses yeux vert émeraude et ne cherche plus vraiment à aller à l'encontre des demandes de Niwa, n'en ressentant pas l'envie de toute manière. Lui-même a le souffle court, mais celui de son petit-ami l'inquiète un peu plus, connaissant ses difficultés respiratoires. "Tu veux bien devenir mon petit-ami officiel, alors?" Demande-t-il d'un ton sérieux comme lui seul possède.


Fade
Fade

Messages : 16
Date d'inscription : 08/09/2011
First step ; the decade - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: First step ; the decade First step ; the decade - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 8:40




Son regard se pose de nouveau vers celui de son amoureux puis soupire un moment. " Oui. Mais ne sois pas surpris si jamais je me tape Eph... C'est ma kryptonite. J'y peux rien, ça tourne toujours comme ça lui et moi quand on se dispute. " Ce n'est pas quelque chose qu'il apprécie vraiment et qui veux faire. C'est simplement chimique. C'est quelque chose qui se fait involontairement. " Cela dit, si tu veux que je le vois pas... Je vais me tenir loin. " Il s'en fou un peu de blesser Karl en ce moment, c'est pas lui qui pleurait dans son lit en boule, prononçant avec mal le prénom de Karl.


Storm
Storm

Messages : 26
Date d'inscription : 08/09/2011
First step ; the decade - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: First step ; the decade First step ; the decade - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 8:47




Il se contente de le dévisager un peu. Non mais c'est quoi cette façon de s'exprimer? Enfin, dans un sens, c'est bien digne de ces deux-là. Autant Charlie et Mika peuvent être trop modestes et trop gentils, toujours là à s'offrir corps et âme à tous même ceux qui ne le méritent pas, autant eux trois ont toujours été égoïstes, centrés sur eux-mêmes et dévorant tout ce qui leur glissait entre les doigts. Le pire fut évidemment Ephram qui dans chaque parcelle de sa vie semblait vouloir posséder exactement tout sans demander l'avis de personne, ce qu'on retrouvait chez Niwa avec une certaine dose, dose fermée et cachée derrière un joli sourire. Il se contente de se pencher pour enfiler ses vêtements à nouveau. "Je ne veux pas que tu le vois."


Fade
Fade

Messages : 16
Date d'inscription : 08/09/2011
First step ; the decade - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: First step ; the decade First step ; the decade - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 8:50




Il soupire puis hausse les épaules. " C'est bon. Je ne le verrais plus et si jamais je le croise, je passe mon chemin après l'avoir battu un moment. " Déposant les pieds sur le sol, il s'habille de nouveau puis regarde Karl en l'embrassant langoureusement puis fronce les sourcils. " Je dois aller bossé... " Soupire, puis tourne les talons et marche vers les cuisines là ou il doit ... servir les clients hahaha.


Storm
Storm

Messages : 26
Date d'inscription : 08/09/2011
First step ; the decade - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: First step ; the decade First step ; the decade - Page 2 Empty







Contenu sponsorisé

First step ; the decade - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

First step ; the decade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freaky Illusionists Stay Hooked! :: Des Océans, Un bâteau ~ :: ☸ Troisième&Quatrième Pont :: ☬ L'ascenseur de Verre-
Sauter vers: