Freaky Illusionists Stay Hooked!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

needles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: needles needles EmptyJeu 8 Sep - 8:54




Il n'est pas étonnant de voir Ephram descendre à la cale après avoir croisé Karl. À vrai dire, la colère est telle qu'il pourrait volontiers balancer ce vieil homme moche dans cette grosse soupière à charbon et mettre le feu à l'ensemble du bateau. Ça le ferait marrer de voir le 3/4 de ces sous-merdes mourir dans l'atrocité de la chose pendant qu'il prendra une bière sur son île déserte, loin de tout ce beau monde.

Il s'étire lentement, faisant craquer ses épaules et son cou puis s'arrête près des chambres des plus pauvres de tous, trouvant celles-ci plutôt coquettes contrairement à ce qu'il a l'habitude de voir habituellement lorsqu'il n'a pas le droit à un palace. N'ayant jamais eut un sous de sa vie, c'est quasiment un palace royal, ces pièces. Alors imaginez le reste du navire, hein.

Il sort ses clés de sa poche, les faisant tourner ce qui fait un bruit désagréable, fixant par la suite le plafond plein de tuyaux et soupire. Qu'est-ce qu'il s'emmerde quand Eyael est avec le directeur pour remplir son dossier de membre du bateau. Visiblement, tout le monde y passera et ça ne dure pas qu'une soirée, malheureusement.

Il kick un rat dans sa marche, fichant ses poings dans ses poches tout en faisant bouger ses orteils, s'adossant finalement au mur, un écouteur dans une oreille, écoutant de la musique très rude avec un chanteur qui semble prêt à s'égosiller simplement pour suivre le rythme effréné de la mélodie. Rien de plus sombre qu'Ephram en ce monde, visiblement.


Evil
Evil

Messages : 52
Date d'inscription : 07/09/2011
needles Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: needles needles EmptyJeu 8 Sep - 8:59




Ça journée est finalement over, ce n'est pas une mauvaise chose quand l'ont sait combien les petites princesses sont détestable, mais aux combien facile a berner. Plus l'ont souris, plus elles gloussent et vous désire comme prince charmant. Dans un long soupire, il descend les escaliers puis tourne dans l'un des couloirs, fronçant les sourcils quand il entend un bruit désagréable plus loin. Ce qu'il croyait se produire, le fait plus tôt que prévue. Un petit sourire en coin alors qu'il passe, volant les clés du jeune homme, haussant un sourcil. " Tient, je savais pas que les déchets restait aussi longtemps sur le bateau. "


Storm
Storm

Messages : 26
Date d'inscription : 08/09/2011
needles Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: needles needles EmptyJeu 8 Sep - 9:08




Il ne s'attendait pas à ce que quelqu'un soit dans le coin, si bien que sa première réaction est simplement de lancer un regard sombre à cet individu sans trop le reconnaître. "Non, mais ta gueule. Pas parce que t'as une gueule d'ange que tu peux te permettre de dire n'importe quoi." Il s'avance d'ailleurs afin de reprendre les clés sans douceur, les fourrant dans sa poche arrière, le cordon des clés sortant de la poche en question. Il retire ses écouteurs, ceux-ci glissant dans son blouson noir à capuche. Ses cheveux sont encore plus ébouriffés que d'habitude parce qu'il a prit une douche il y a une demi-heure. Il fronce les sourcils puis s'arrête soudainement et saisit le menton, fixant attentivement ces yeux-là. Ils étaient mauves avant. Non. C'est pas possible. C'est pas lui. « L O L » comme disent les geeks. "Putain de bordel mais c'est quoi votre trip d'arriver tous la même journée !!" Il le relâche puis se remet en marche en fulminant de rage. Non. C'est vraiment ............. Vraiment ................Kch!!


Evil
Evil

Messages : 52
Date d'inscription : 07/09/2011
needles Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: needles needles EmptyJeu 8 Sep - 9:11




Il le laisse s'approcher, sachant combien Ephram ne sera pas content de le voir là. Après tout, c'est totalement réciproque quoi. L'envie de lui cracher à la gueule est présente, si bien qu'il serre les poings fortement. Quel con. Non mais quel con. " Notre problème ? Écoute le rat, si tu voulais pas qu'on se retrouve, fallais écrire ou t'allais être hein. Non parce que franchement, voir ta sale gueule, ce n'était pas dans nos priorités à Karl et moi." Lance t-il en le suivant, donnant un coup de poing sur le dos, directement sur la colonne vertébral, un petit sourire en coin. " Au fait, Karl baise mieux que toi. "


Storm
Storm

Messages : 26
Date d'inscription : 08/09/2011
needles Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: needles needles EmptyJeu 8 Sep - 9:16




La douleur se répercute dans tout le corps, demeurant présente à l'endroit où Niwa a frappé. Il s'arrête soudainement et tourne la tête vers lui, se permettant de lui en foutre une sur la joue, le poussant par la suite sans ménagement. "FERME LA, J'EN AI RIEN À FOUTRE DE VOUS, FOUTEZ MOI LA PAIX." Gueule-t-il, serrant les dents et les poings avec force, se permettant par la suite de kicker une porte fortement pour l'ouvrir et aller s'assoir sur un canapé pourri, ayant envie de défoncer la télévision à coup de poings. Bordel, ce petit sourire de .................. et ces paroles qui servent à rien. Qu'est-ce que ça peut lui foutre qu'il aime bien baiser avec Karl ? Tant mieux pour lui HEIN.


Evil
Evil

Messages : 52
Date d'inscription : 07/09/2011
needles Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: needles needles EmptyJeu 8 Sep - 9:19




La douleur est tout aussi présente une fois qu'il frappe le mur, son sourire cela dit. Ne disparait pas pour autant, le regardant avec attention puis le repousse, mais au même moment le jeune homme dégage en sortant du couloir pour finalement se bench sur un vieux canapé merdique. Frottant sa nuque, il le suit puis kick la télévision, se fichant bien du reste. " Menteur ! Tu te fiches tellement pas de nous. Tu l'avoues pas, mais ton corps nous réclamait tous autant. T'es qu'un petit merdeux qui veut pas avouer qu'il a besoin de nous. " Il éclate de rire, puis croise les bras derrière la tête. " Et sache que Karl.. Non sérieux, il sait comment me faire jouir en un moins de temps. Mais bon, toi avant que tu sois capable de baiser autre chose que mon cul, ça risque d'être long et maintenant tu peux plus. "


Storm
Storm

Messages : 26
Date d'inscription : 08/09/2011
needles Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: needles needles EmptyJeu 8 Sep - 9:23




L'envie de lui défoncer la tête à coup de pieds est présente, mais pour une fois il se contente simplement d'afficher son sourire détestable, sortant de sa poche une cigarette qu'il allume et fiche entre ses lèvres. "Ouais j'ai un autre cul à combler, maintenant." Il tire une bouffée qui remplit ses poumons et expédie de la fumée par les narines, s'attardant sur sa respiration pour contenir celle présente dans sa bouche, l'expédiant finalement en une boule qui s'efface rapidement. "Vous avez eut droit à des retrouvailles fabuleuses, j'crois. Tant mieux pour vous les mecs." Ajoute-t-il avec une cruelle indifférence.


Evil
Evil

Messages : 52
Date d'inscription : 07/09/2011
needles Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: needles needles EmptyJeu 8 Sep - 9:28




Un autre ... cul a ... QUOI???? " TU TE FAIS QUELQU'UN ?" Lance t-il avec une grande colère. Cela dit, petit a petit il soupire puis se calme. Souriant doucement en prenant place devant Eph ou se trouvait la télévision. " Alors, il est comment? " Demande t-il, s'étirant un moment. " Il doit avoir un prénom aussi, je peux savoir ? "


Storm
Storm

Messages : 26
Date d'inscription : 08/09/2011
needles Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: needles needles EmptyJeu 8 Sep - 9:31




Il reprend une bouffée de sa clope, le dévisageant en semblant avoir un peu de mal à croire à sa soudaine douceur peu naturelle, mais qu'importe. Rien ne lui empêche de lui avouer qu'il est en couple avec quelqu'un. Même qu'il devrait s'en vanter, lui qui a rarement droit à de grandes acclamations de joie de la part des autres. "Il s'appelle Eyael." Il fronce les sourcils. "Pourquoi t'es blond."


Evil
Evil

Messages : 52
Date d'inscription : 07/09/2011
needles Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: needles needles EmptyJeu 8 Sep - 9:35




" Parce que j'aime l'effet et que ça me va bien. " Répond t-il, gardant en tête le prénom du jeune homme Eyael. Non vraiment, ce gamin va faire la connaissance avec le côté sombre de Niwa et ça ne sera surement pas amusant. Un petit sourire en coin lui revient sur le visage, se redressant en s'approchant d'Eph, passant la main dans les cheveux trop blanc de son vis-à-vis. " Je t'ai même pas manqué un peu? "


Storm
Storm

Messages : 26
Date d'inscription : 08/09/2011
needles Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: needles needles EmptyJeu 8 Sep - 9:38




Il se contente de hausser les épaules puis repousse la main, n'ayant pas envie qu'il l'approche, d'autant plus qu'il est deux fois plus en colère que tout à l'heure au point où ça lui donne envie de vomir. D'ailleurs, il recrache sa fumée avec frustration, écrase sa clope sur son bras, une trace rouge s'y dessinant sans que ça lui fasse mal et va vers la fenêtre, observant l'extérieur en fronçant les sourcils.


Evil
Evil

Messages : 52
Date d'inscription : 07/09/2011
needles Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: needles needles EmptyJeu 8 Sep - 9:39




Un grognement se fait sentir quand il le repousse. Depuis quand, Eph le repousse comme ça? Normalement il l'attire et l'embrasse comme jamais. C'est vraiment frustrant. Serrant les poings, il marche vers la fenêtre également puis masse le postérieur du jeune homme, fronçant les sourcils. " Donc ... C'est vrai, t'en avais rien a foutre de ce que j'étais devenu? "


Storm
Storm

Messages : 26
Date d'inscription : 08/09/2011
needles Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: needles needles EmptyJeu 8 Sep - 9:47




Il se tourne et le saisit par le cou, le plaquant au mur et le fixe droit dans les yeux, serrant ses doigts contre la peau sans pour autant chercher à l'étouffer. Il approche son visage du sien, leur nez se touchant presque. "À quoi tu joues?" Il relâche le cou, mais reste au même endroit, ses mains se plaquant contre le mur de chaque côté de la tête de Niwa. "Ça me donnait quoi d'espérer ta putain de venue, hein? Tu devais être avec ta famille de bimbos à boire de l'eau importée et à dormir dans un lit en plumes de je sais pas quoi. Et moi j'aurais ESPÉRÉ pouvoir te revoir ? Haha. Comme si j'aurais passé la porte d'entrée de ton immense palace." Il sourit de manière tout à fait dépourvue de joie. "Ma situation de vie n'a pas changée avant que je vienne dans cette école de pauvres cons. J'ai dû survivre, comme toujours." Il laisse glisser sa main contre le mur à 5 centimètres du corps du jeune homme, les bagues qu'il porte au doigt frottant contre la paroi froide.


Evil
Evil

Messages : 52
Date d'inscription : 07/09/2011
needles Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: needles needles EmptyJeu 8 Sep - 9:50




Pas surpris de sentir la main contre son cou, le jeune homme ferme les yeux un moment en ayant un petit sourire en coin. Voilà, énerve toi contre ma gueule. Pense t-il en le regardant de nouveau sous les paroles, ce qui le fait éclater de rire comme jamais, restant quand même près de lui, posant les mains contre le torse du jeune homme. " Ma famille... c'est une bande de connard dont j'en ai rien a foutre et je suis retourner parce que seul, je n'aurais pas survécu plus de trois ans. " Souriant toujours, il releve les yeux vers Eph puis l'agrippe par le col. " Je vous ai tous attendu. J'ai tous voulu un signe de votre part ... rien a faire. Vous êtes que des cons tout les quatres. " Lâche t-il par la suite. " J'espère que tu crèveras heureux avec ton petit Eyaël. " Il repousse le bras qui lui bloque le passage, un petit sourire en coin. " ... Du moins, s'il survit quoi. "


Storm
Storm

Messages : 26
Date d'inscription : 08/09/2011
needles Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: needles needles EmptyJeu 8 Sep - 9:58




Il l'arrête à nouveau lorsqu'il se déprend de l'étreinte, l'observant en bouillonnant de l'intérieur. "C'est quoi ton problème, tu veux te venger en tapant sur Eyael ?" Il semble vraiment agacé par cette optique. Après tout, il n'a jamais comprit dès le départ pourquoi Niwa insiste à propos de lui s'il s'est entiché de l'autre laid à lunettes. Autant lâcher l'affaire que de faire semblant qu'il s'intéresse à lui-même quand c'est pas le cas.


Evil
Evil

Messages : 52
Date d'inscription : 07/09/2011
needles Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: needles needles EmptyJeu 8 Sep - 10:00




Sent vraiment la colère qui émane de lui. " D'ACCORD ! JE TE LÂCHE, C'EST OVER. T'APPROCHE PLUS DE MOI. " Il le repousse puis le frappe violemment au visage. D'ailleurs le sien est déformer par cette haine qui l'habite. " Nous ne sommes plus AMIS et plus jamais tu auras la chance d'être proche de moi. COMPRIS? " Il éclate de rire puis quitte finalement la pièce en claquant la porte, marchant dans le couloir en se griffant les avant bras en se mordant fortement la langue jusqu'au sang. Il doit se défouler sur quelque chose sinon il s'arrache les cheveux de la tête.


Storm
Storm

Messages : 26
Date d'inscription : 08/09/2011
needles Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: needles needles EmptyJeu 8 Sep - 10:05




Il avale sa salive, ayant ressentit cette vive colère et c'est peut-être ce qui fait qu'ils ont toujours eut autant de mal à s'entendre. Il se contente de quitter la pièce, rattrapant pour une troisième fois le garçon qu'il attrape par le bras à nouveau, attirant contre son torse puis dans un élan incompréhensible il vient lui mordre le cou après y avoir asséné un coup de langue lent, ses doigts glissant dans le pantalon de Niwa afin d'empoigner le membre de celui-ci. "Être proche de toi c'est pas une chance, c'est une putain de nécessite et je te demande pas ton avis, je t'approche si je veux, pigé minet?" Balance-t-il de sa voix rauque comme si l'endroit sombre était suffisamment menaçant pour ne pas qu'on doive les entendre.


Evil
Evil

Messages : 52
Date d'inscription : 07/09/2011
needles Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: needles needles EmptyJeu 8 Sep - 10:08




La douleur a son bras n'est rien face à celle qui monte dans tout son corps. C'est dément combien il hait Ephram par moment, mais combien il a besoin de lui mine de rien. Cela dit, quand il le prend de nouveau et le serre contre lui, inutile de dire que le petit sourire en coin qu'il cache le rend encore plus fou, frissonnant en poussant une plainte de plaisir, soufflant assez fortement un " Ephram..." serrant les poings contre le haut du jeune homme. " J'ai pas le droit de t'approcher, Karl veux pas ... " Bouge le bassin, appréciant la main là.


Storm
Storm

Messages : 26
Date d'inscription : 08/09/2011
needles Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: needles needles EmptyJeu 8 Sep - 10:19




Il hausse un sourcil sous la remarque, totalement naïf, ne sachant pas qu'il soit possible que Niwa soit en train de jouer avec lui, sachant combien il déteste Karl au point de vouloir lui voler tout ce qu'il possède et sans compter le fait que Niwa a toujours été le jouet qu'il désirait le plus (si l'on peut considérer qu'il voit les choses ainsi, mais en s'attachant vraiment aux personnes de manière honnête).... Il se contente de poursuivre son massage, sa joue contre la tête du blond. "Rien à foutre." Cela dit, il relâche tout de même le garçon simplement pour mieux le regarder. Ça fait trop bizarre de le revoir, surtout sous cette nouvelle apparence.


Evil
Evil

Messages : 52
Date d'inscription : 07/09/2011
needles Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: needles needles EmptyJeu 8 Sep - 10:26


Invité


La réunion avec le directeur, ou plutôt le capitaine du bateau fut finalement beaucoup plus court que d'habitude, surement parce que l'envie d'être ailleurs se lisait sur son visage. Cela dit, Teagan fut très gentil en lui donnant congé, pouvant ainsi donc rejoindre Ephram. Malheureusement, le jeune homme ne se trouvait pas dans la chambre, logique. Il n'allait pas l'attendre toute la journée, seul dans une pièce à rien faire. Poussant un soupire en tournant les talons, le garçon marcha un moment dans le couloir, tombant sur une demoiselle qui sourit, lui demandant s'il allait bien. Ironique, il avait l'air si déconfit que cela? Bref, répondant qu'il cherche Ephram, la demoiselle grimace puis dicte la cale. Remerciant celle-ci, il décide finalement de descendre pour chercher le jeune homme.

Ironiquement quelque chose lui serre le coeur, frottant son torse un moment en posant la main sur la rampe, sautillant sur les marches puis marche un moment, tournant quelques couloirs pour s'arrêter un moment, le pied suspendu dans les airs...

" Ephram... " Un souffle. Un doux souffle qui semble être remplit de plaisir... S'humectant les lèvres, il sent les frissons lui monter le long des bras. Doucement, il s'approche, penchant la tête pour voir et entendre la suite de la conversation.

Karl qui refuse que l'autre approche Ephram et Ephram qui en a rien a foutre. Son coeur se serre doucement, malheureusement en reculant il fait tomber une boite sur le sol, sursautant en détournant le regard, merde pas discret. Tournant les talons, il remonte les escaliers.


Anonymous
Invité

needles Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: needles needles EmptyJeu 8 Sep - 10:28




Frissonnant vivement, le jeune homme sourit toujours en caressant le torse de l'adolescent. Appréciant toujours la caresse, mais surtout le fais qu'il en a toujours rien a foutre du fait que Karl refuse, sachant que le jeune homme le fera quand même. Ce qui lui plait d'avantage. Malheureusement, quand il cesse, Niwa grogne en abordant une moue. " Pourquoi tu ... " Pas le temps de terminer sa phrase, une tête blonde blé les observes et semble avoir fait tomber quelque chose sur le sol pour finalement foutre le camps. " On nous espionnes... " Il espère que se sois pas quelqu'un qui connait Karl...


Storm
Storm

Messages : 26
Date d'inscription : 08/09/2011
needles Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: needles needles EmptyJeu 8 Sep - 10:41




Il a également entendu le bruit, ce qui l'a poussé à arrêter, mais aussi simplement parce que quelque chose le tracassais soudain. Il discerne mal la silhouette aux cheveux blonds, mais l'odeur qui émane du coup de vent suivant son départ, elle ... il la connait très bien. Il pose le regard sur Niwa puis se passe une main sur le visage. Fut un temps où il aurait pu laisser crever n'importe qui juste pour avoir le corps de ce garçon contre le sien, mais ce temps semble révolu, en un sens. "Retourne vers Karl. T'as pas besoin de moi, on fait juste se gâcher l'existence. J'veux bien qu'on soit amis, mais c'tout." Il l'embrasse une dernière fois, de façon chaste et tendre, comme une excuse mal formulée et irréfléchie puis quitte le couloir, cherchant des yeux le petit blond de tout à l'heure qu'il trouve non loin, s'arrêtant près de lui sans trop savoir quoi dire.


Evil
Evil

Messages : 52
Date d'inscription : 07/09/2011
needles Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: needles needles EmptyJeu 8 Sep - 10:49


Invité


Il avale doucement. Être tromper une fois par un proche, c'est quelque chose qui fait mal. L'ont ne s'attends pas vraiment à cela. On se fit que ça ne se peut pas. Puisque cette personne doit être présente pour la protection. Doit être là pour le rôle qu'il devait entreprendre sous la confiance du paternel. C'est une chose la tromperie, mais quand l'ont vie celle de l'amour, ça fait mal. En même temps, il avait prévenu Ephram qu'ils ne seraient pas ensemble, qu'ils pouvaient faire ce qu'il désirait ... En même temps, ça fait un mal de chien de voir qu'un autre fut touché par cette main qui la veille, venait de lui faire l'amour avec une douceur bien contenu, malgré le fait que ce jeune homme sois sauvage.

Peut-être que c'est mieux s'il n'est pas avec lui, mais avec l'autre garçon aux cheveux blond qui semblait ... proche d'Ephram et mieux le connaitre. Doucement, sans se rendre compte et en reniflant, le jeune homme réalise que des larmes coules sur ses joues. Possible qu'Ephram serait mieux avec un autre qui tolère plus de chose... Mais juste cette pensée lui déchire le coeur. Serrant doucement les poings, mais assez fortement pour enfoncés les ongles semi-long dans sa chair, Yael sursaute en sentant une présence près de lui.

Tournant ainsi vivement la tête, il realise que c'est Eph. Aussitôt, d'un revers de manche il essuie ses larmes puis détourne le regard ; " Pardon ... Je voulais pas vous dérangez tout à l'heure.. " Stupidement, il s'en veut... Il s'en veut vraiment d'avoir interrompu ça, alors que ça le tue et lui donne une grande difficulté a respirer.

Restant à une petite distance, il voit s'approché le blond de tout à l'heure. Celui-ci semblant dans une colère monstre, si bien qu'il passe et fou une baffe à Yael. Crachant par la suite sur celui-ci en marchant vers l'escaliers pour fondre dans la foule, laissant le jeune homme totalement surpris et hors Sujet, la main sur la joue.

" ... "


Anonymous
Invité

needles Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: needles needles EmptyJeu 8 Sep - 11:00




Il déteste le voir pleurer. C'est le genre de truc qui lui donne une envie monstrueuse d'être ... gentil? Il ne comprend pas ces prédispositions qui font de lui une personne aussi compliquée, mais Eyael a su attraper son point faible et lui jeter au visage. Il détourne le regard, les mains dans les poches, ne sachant pas trop comment s'y prendre avec ce genre de cas, puis s'autorise par la suite le droit de s'approcher. Mais trop tard, Niwa a fait sa crise et a craché sur Yael, agissant comme un demeuré. Il irait le tuer, mais il se dit qu'il vaut mieux régler le sujet avec le jeune homme auparavant. "Excuse-moi d'avoir fait ça, je ne recommencerai plus." Dit-il d'un ton sérieux, attrapant la main de Yael pour l'emmener jusqu'à leur chambre où il le déshabille et lui passe un pull, vérifiant l'endroit où Niwa a frappé par la suite. "Ça fait mal?"


Evil
Evil

Messages : 52
Date d'inscription : 07/09/2011
needles Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: needles needles EmptyJeu 8 Sep - 11:05


Invité


Comment est-ce possible qu'Ephram ne recommence plus? L'envie de pleuré et d'hurler le prend de nouveau, mais avec beaucoup de cran, Yael se retient, suivant le jeune homme tranquillement. Sa main serre celle du jeune homme en prenant finalement place dans la chambre qu'ils ont partager cette nuit. Lui. Blotti contre le dos d'Ephram, appréciant la chaleur et l'odeur. Il s'était même surpris a sourire contre le dos du jeune homme. Ayant eut l'impression pour une fois, d'être en droit d'avoir du bonheur. Une fois torse nu, l'adolescent relève la tête juste à temps pour se voir enfiler un pull trop grand, mais dont l'odeur le fait frissonner. Ça fait mal? Lui demande Eph sur un ton .. différent? Pendant un moment Yael reste interdit, levant la main puis effleure sa joue. " Mhmh... " Fit-il en faisant un signe de négation. " ... Ce qui me fait mal, c'est d'avoir l'impression de te mettre en cage ... " Ça le tue. Est-ce que c'est ce que veux vraiment Ephram? Ne plus refaire cela avec le jeune homme... " Tu l'aimes... ? " Demande doucement Yael, observant le torse avec une grande envie de revenir contre lui, comme la veille. " Je t'aime ... " Lance t-il un peu involontairement. Il l'aime et il ne se sent pas à la hauteur face à un garçon comme Niwa, paniquant un peu.


Anonymous
Invité

needles Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: needles needles Empty







Contenu sponsorisé

needles Empty
Revenir en haut Aller en bas

needles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freaky Illusionists Stay Hooked! :: Des Océans, Un bâteau ~ :: ☸ Cale & Salle des Machines-
Sauter vers: