Freaky Illusionists Stay Hooked!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

ahahahah no title

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: ahahahah no title ahahahah no title EmptyDim 11 Sep - 23:41




C'est la première fois qu'il a accès à autant de richesse. Il faut dire qu'il est plutôt habitué de vivre dans la rue avec les gens dans le besoin et tout ça. Le fait qu'il ait une chambre trop classe et plein de trucs à faire suggère qu'il est plutôt chanceux, donc. Il s'humecte les lèvres et s'assoit dans les estrades, se passant par la suite une main dans ses cheveux blonds. Ça fait un moment qu'il n'a pas prit du temps que pour lui alors il s'est dit que vu la chaleur de l'endroit, il était peut-être mieux d'aller poser ses fesses dans un endroit plus frisquet qui conviendrait mieux à ses origines.

Pourquoi pas ce mini-aréna construit dans le bateau et qui sert également de patinoire tous les jours? L'air frais lui permit sans problème de calmer la chaleur matinale et c'est en sortant de son sac un carnet à dessin qu'il soupire d'aise. Insouciant et inconscient aussi que tous ses anciens potes sont présents dans cet endroit, il reste tout à fait de bonne humeur, le sourire aux lèvres, l'air un peu lunatique en fait.

"Ah tiens c'est super ça." Lance-t-il en observant deux/trois filles qui patinent très bien et font des figures inspirantes (au niveau artistique du terme, quand même).


Warm
Warm

Messages : 14
Date d'inscription : 08/09/2011
ahahahah no title Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ahahahah no title ahahahah no title EmptyDim 11 Sep - 23:51




Résumons les choses. La bateau vient a peine de se remettre en route. Depuis un moment, son frère jumeau n'est plus présent sans la présence de ce jeune homme, un garçon au combien mignon et croquant, mais qui a aussi pris sa place avec beaucoup d'agilité. Karl et Niwa ont soudainement fait leur apparition, mains dans la mains, l'un riant comme jamais et l'autre toujours si peu expressif. Non vraiment, la vie s'amusent souvent avec ses nerfs, sans vraiment qu'il ne le laisse voir. Après tout, qu'Eph soit heureux pour une rare fois, c'est une chose. Mais que les fantômes de son passés reviennent à la charge, c'est autre chose. Surtout que maintenant, il serait probablement plus seul que jamais dans ce bateau beaucoup trop grand pour lui. Bref, encore heureux que de nouvel rencontre furent possible et que maintenant il compte de nouveaux amis sur les doigts de sa main.

Est-ce de vrai ami? Bon, il l'ignore encore, mais au moins par moment si jamais la solitude est trop difficile, il pourra rejoindre Shin ou encore Haruto pour un moment de détente amusante. Comme en ce moment, observant une bonne amie a elle ainsi que sa petite fille, Rainbow alias Charlie se redressa filmant le moment avec son portable, souriant comme un idiot.

« Wouhou, bravo Lys ! Ne lâche pas, t'es toute belle ma jolie !! »


Rainbow
Rainbow

Messages : 13
Date d'inscription : 11/09/2011
ahahahah no title Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ahahahah no title ahahahah no title EmptyLun 12 Sep - 0:00




Il observe la scène avec intérêt puis se redresse doucement puisqu'il veut s'approcher afin de mieux voir le profil des deux personnes, ce qui pourrait aider pour un portrait. Il faut l'avouer, la jeune femme est vraiment belle et la petite adorable. Il passe quelques coups de crayons sur sa feuille, cela dit sa main s'arrête en entendant la voix de la personne avec eux. Personne qui est difficilement reconnaissable entre fille ou garçon. Mais cette voix, il sait très bien à qui elle appartient pour l'avoir entendu pendant presque seize ans de sa vie. Il fronce les sourcils, fixant attentivement le jeune homme - car c'en est un, sans le moindre doute. Il se gratte les nombreux tatouage sur son bras et s'approche finalement d'eux, s'arrêtant près du garçon sans toutefois se montrer, restant derrière. Il voit la petite Lys qui tente d'avancer sur la glace sans se péter la gueule. Sa mère - il l'a deviné aussi - semble trouver la petite adorable, lui tenant la main en l'aidant à se guider.

Il observe Charlie doucement par la suite. Celui-ci n'a pas changé. Du moins, il dégage la même aura. Il s'approche un peu puis range ses mains dans ses poches après avoir fichu son carnet et son crayon dans son sac. Il s'arrête juste à côté de lui puis sourit légèrement, de façon un peu "gênée" tout de même puisqu'il ne sait pas trop comment le jumeau pourrait réagir. "Je ne pensais pas te croiser ici ..." Il se racle la gorge. "Ça me fait plaisir de te revoir, Charlie ..." Il tourne son regard couleur miel sur ce qui a été un de ses protégés dans le temps.


Warm
Warm

Messages : 14
Date d'inscription : 08/09/2011
ahahahah no title Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ahahahah no title ahahahah no title EmptyLun 12 Sep - 0:06




Lys s'amuse comme une folle et Rika l'avait bien sentit quoi en disant que cela serait une bonne idée de se rendre à la patinoire. Et comme Charlie film toujours très bien (s'étant découvert un talent dans le domaine, il y a peu de temps de cela), elle s'était dit que se pourrait être une bonne idée et une belle façon pour que le jeune homme se change les idées, puisque son frère ... Voilà quoi. Elle avait vue juste quand même, puisque le garçon portant le surnom de Rainbow brillait de mille feu en ce moment même, trop content de voir cela.

Le papa n'étant pas bien loin, mais tout de même a l'écart, observant aussi la scène avec un petit sourire et ça, Charlie ne le laissa pas passer puisqu'il filma Artemis en cachette, sursautant quand même quand une voix qu'il connait trop bien, se fit entendre près de lui, frissonnant comme jamais. Mika... Attends, c'est surement une blague. Comment Mika pourrait être sur ce bateau? Niwa et Karl d'accord... Mine de rien, ils ont les moyens dans un sens, mais MIKA !

Tournant lentement la tête, le jeune homme en échappa sa caméra, observant maintenant le jeune homme avec une sensation étrange dans le corps. Faut dire, pendant toujours Lee admirait ce jeune homme qui lui, admirait Niwa en cachette... Alors que lui, personne ne l'admirait vraiment. Eph voulait Niwa, Karl aussi et Mika... Mika aussi semblait avoir d'yeux que pour ce jeune homme. Observant donc celui-ci en ayant envie de vomir, il sourit doucement puis se pencha pour prendre son carnet.

« Tu es ici pour avoir un oeil sur ...Niwa et Karl ? »


Rainbow
Rainbow

Messages : 13
Date d'inscription : 11/09/2011
ahahahah no title Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ahahahah no title ahahahah no title EmptyLun 12 Sep - 0:12




Il le regarde avec un grand étonnement lorsqu'il est question de Niwa et de Karl. "Ils sont ici aussi?!" Très surprit, il avale doucement puis regarde à nouveau la patinoire et vient se frotter la nuque avec le plat de la nuque. Autant il pouvait avoir l'air d'un petit ange très doux qu'il ressemble désormais totalement à un homme. Il soupire un peu, se disant que Karl et Niwa ont finalement terminés ensemble. Pas qu'il soit jaloux ou quoi que ce soit, mais connaissant l'attirance du petit homme qu'est Niwa pour le jumeau de Charlie ... m'enfin, ils ont surement tous évolués, ceux-là !

Ah, le choc quand même. S'il s'attendait à ce qu'ils soient tous là. "Tu n'as pas l'air dans ton assiette. Quelque chose ne va pas ?" Toujours l'oeil, ce Mikaël.


Warm
Warm

Messages : 14
Date d'inscription : 08/09/2011
ahahahah no title Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ahahahah no title ahahahah no title EmptyLun 12 Sep - 0:16




Dans un soupire, Rain cherche une façon de foutre un vent à Mika, mais finalement c'est pas très polie et il n'est pas réellement comme ça, autant dire que le jeune homme déteste même ce genre de réaction. Haussant les épaules sous la question, il range son carnet puis prend par la suite sa caméra en faisant signe à Rika qu'il va prendre l'air un peu, chose qu'elle comprend avec un peu d’inquiétude tout de même.

« Je vais bien. Si ce n'est que Karl se fait Niwa et que Ephram c'est trouver un petit ami totalement charmant. » En gros, il est le pauvre twit qui tient la chandelle dès que l'un ou l'autre des couples veulent faire une sortie quelconque.

C'est pas super, mais bon. S'il dit non à Eph, celui-ci le boude et s'il dit non à Niwa, c'est lui qui boude et le traite de connard et d'hypocrite. En gros, Niwa est devenu un vrai Eph deux avec le côté 'petit ange manipulateur'.

« Bref, je me sens seul c'est tout mais on s'en fou. Pourquoi t'es là et puis tu comptes rester ? » Pas que sa le passionne, mais voilà.


Rainbow
Rainbow

Messages : 13
Date d'inscription : 11/09/2011
ahahahah no title Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ahahahah no title ahahahah no title EmptyLun 12 Sep - 0:25




Il se contente de le regarder un moment, remarquant avec aisance qu'il semble ne pas avoir envie d'être en sa compagnie, ce qui lui fait de la peine en un sens et c'est visible dans son regard couleur miel même si bon, Charlie ne l'a sans doute pas remarqué. Il le suit vers l'extérieur, juste pour dire qu'il fout le camp lui aussi. "Je sais pas, j'avais envie d'être tranquille et de prendre du temps pour moi. Je ne pensais pas que vous seriez là, ça m'a surprit." Il soupire légèrement. "C'est bien que les trois autres se soient trouvés quelqu'un avec qui être." Il sourit un peu, croisant par la suite les bras derrière la tête. "Quand on était encore tous ensemble, je redoutais le moment où ce genre de choses arriverait. Ce doit être pour cette raison que je suis toujours seul d'ailleurs." Lance-t-il avec un air de réflexion. "M'enfin, je ne veux pas te déranger." Termine-t-il en décroisant les bras, se grattant la tempe. "Je comprendrais que tu m'en veuilles ou ... je ne sais pas." Il hausse les épaules, ne sachant pas trop comment exprimer ce qu'il ressent.


Warm
Warm

Messages : 14
Date d'inscription : 08/09/2011
ahahahah no title Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ahahahah no title ahahahah no title EmptyLun 12 Sep - 0:29




Il redoutait cela? Pffff. Il ne semblait pas vraiment s'en faire quand Niwa lui a sauter à la gorge ou encore quand ce Solo était présent dans les parages. Bref. En même temps, ils se sont tous sauter au moins une fois. Lui, il n'avait qu'Eph alors que la personne qu'il aimait vraiment, ce souciait que de Niwa. Jalousie? Charlie a toujours été un jeune homme jaloux, mais n'avait jamais la chance de l'exprimer parce que Ephram ne le voulait que pour lui. Maintenant, même son frère. Son propre sang en a plus rien a foutre.

Un doux sourire s'anime sur le visage de Lee, détournant le regard en replaçant sa capuche sur sa tête. « Je m'en fiche que tu sois là ou pas. C'est pas ça le problème. Et je doute que tu restes seul bien longtemps. T'es beau et le genre de prince que tous voudrait avoir. Ici, il y aura bien une princesse pour toi. » Dit-il en haussant les épaules, se grattant au niveau du coeur sur le torse.

« Suffit que tu sois attentif et patient, crois moi. »


Rainbow
Rainbow

Messages : 13
Date d'inscription : 11/09/2011
ahahahah no title Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ahahahah no title ahahahah no title EmptyLun 12 Sep - 0:43




Il détourne le regard puis regarde le paysage extérieur puisqu'ils sont sortis. La façon de parler de Charlie porte parfois à confusion, ce qui l'emmêle, mais comme il n'est pas du genre très susceptible, il accepte aussi de croire que le jeune homme est simplement dans une mauvaise passe. D'ailleurs, ça l'inquiète beaucoup, lui qui tenait à eux et tiens toujours à eux au point de tous les chercher à fond et d'avoir tenté de les protéger à plusieurs reprises, même de loin. D'ailleurs, Niwa est le dernier du groupe qu'il a vu avant d'avoir deux ans de lasses avant de pouvoir se permettre de vivre quelque chose de plus simple. Il replace son t-shirt puis soupire. "Je ne m'intéresses pas vraiment aux princesses, à vrai dire." Il range ses mains dans ses poches à nouveau. "Ça me surprend tout de même un peu que ton frère soit en couple." Il fronce les sourcils, imaginant comment la pauvre petite bête -quelle qu'elle soit- doit être maltraitée. Ou alors ... il est soudain devenu doux? Ce n'est pas impossible, mais si c'est le cas; ça doit blesser Charlie, dans un sens. "Ça ne te dirais pas de diner avec moi ce soir?" Suggère-t-il avec une grande sincérité.


Warm
Warm

Messages : 14
Date d'inscription : 08/09/2011
ahahahah no title Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ahahahah no title ahahahah no title EmptyLun 12 Sep - 0:54




Quand la conversation revient à Eph, le coeur de Charlie se tort, mais encore une fois, il ne démontre rien du tout. Pourquoi les gens prendrait de ses nouvelles à lui? Après tout, c'est pas eut qui ont passer de longue semaine à l'infirmerie après une grosse colère d'Ephram. Bref, personne ne le saura parce que jamais personne n'ira voir plus loin que les apparences. Quand il lui dit ne pas vouloir de princesse, Lee laisse un rictus se faire voir, puis se frotte la tête par dessus sa capuche. « Mon frère est un connard qui, tôt ou tard, reviendra à la surface et a l'état sauvage. » Dit-il simplement en reprenant sa marche, haussant les épaules. « J'ai pas trop faim, mais s'tu veux je viendrais te tenir compagnie. »


Rainbow
Rainbow

Messages : 13
Date d'inscription : 11/09/2011
ahahahah no title Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ahahahah no title ahahahah no title EmptyLun 12 Sep - 0:58




Il le regarde un instant puis regarde ailleurs à nouveau et se passe une main dans les cheveux, avalant sa salive en décidant d'être honnête. "Tu ne méritais pas ce qu'il te faisais vivre. Ephram est égoïste et toi tu n'as jamais eut rien d'autre que de la colère de la part des autres. Je voulais que tu sois heureux, mais j'ai totalement échoué, en fait, parce que tu étais le plus discret de tous." Il le regarde avec sérieux, cette fois-ci. "Je voudrais juste que tu puisses compter sur quelqu'un et si je peux être cette personne, j'en serais fier tu sais." Il danse limite sur ses pieds. "Rah!" Il hésite un instant puis sort de sa poche quelque chose; une lettre en fait. "Si tu pouvais juste ... la lire." Il rougit stupidement.


Warm
Warm

Messages : 14
Date d'inscription : 08/09/2011
ahahahah no title Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ahahahah no title ahahahah no title EmptyLun 12 Sep - 1:03




Les paroles de Mika lui fait un effet de surprise intense, si bien qu'il le regarde un moment sans vraiment avoir de réaction quelconque. C'est vrai que personne ne se souciait vraiment de lui, parce que comme toujours Charlie ne démontrait jamais rien. Souriant comme un idiot, allant toujours en disant qu'il va bien. Que jamais rien n'allait mal. Mais c'était souvent une fascade. Niwa et Mika n'y voyait toujours que du Feu. Karl s'en fichait bien comme sa première chemise et Eph, toujours en colère le frappait pour finalement lui faire l'amour comme jamais, en guise d'excuse. Sans qu'il n'y ai de l'amour ou autre, juste parce que... IL (eph) en avait besoin. « ... » Toujours silencieux, il tend la main en prenant la lettre quand Mika lui demande s'il peut juste la lire, toujours un peu surpris mais perplexe cette fois.

Une lettre ... Mais pourquoi la faire lire à lui?
Dans un soupire, il s'attend bien sur à y lire un paquet de connerie comme 'Niwa je t'aime et je ne n'ai jamais sut comment te le dire' blablabla. Bref, un peu anxieux, le coeur toujours serrer il ouvre celle-ci en parcourant la page des yeux.


Rainbow
Rainbow

Messages : 13
Date d'inscription : 11/09/2011
ahahahah no title Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ahahahah no title ahahahah no title EmptyLun 12 Sep - 1:10




Il se contente d'attendre sans trop savoir quoi dire. Il ne sait pas trop s'il va se faire frapper à coup d'enveloppe ou si... Enfin, bref. Puis pourquoi il avait gardé ce truc? Son sac est remplit de conneries du genre. Il a encore le briquet d'Ephram, la chaine de Karl et une vieille écharpe à Niwa. C'est comme s'il ne les avait jamais quittés. Il les aime énormément, mais. Bon. Il fallait tout de même qu'il lui exprime dans les mots qu'il connaissait le mieux à quel point pour lui c'était difficile de sourire tous les jours dans le milieu où il vivait. Combien la présence de Charlie lui faisait du bien entre les silences de Karl, les crises d'Ephram et les doutes de Niwa. Il y avait ce petit côté rayon de soleil chez Lee qui l'empêchait de se fendre en deux parce que son rôle lui pesait sur le coeur et même si à chaque fois il espérait peut-être plus, il ne pouvait pas se résoudre à se battre contre Eph parce qu'ils étaient tous ses amis et qu'il voulait le bonheur de tous.

Il avale doucement, se souvenant très bien du timide "je t'aimerai toujours quoique tu fasses ou que tu ailles". Un "je t'aime" profondément sincère, ancien et toujours perduré qu'il avait écrit lâchement sur le papier sans trop savoir comment faire pour lui donner la lettre sans se faire trucider par ses camarades. Il se frotte légèrement la nuque, se disant qu'il aurait peut-être mieux de garder la lettre pour lui ????
Mince.


Warm
Warm

Messages : 14
Date d'inscription : 08/09/2011
ahahahah no title Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ahahahah no title ahahahah no title EmptyLun 12 Sep - 1:15




Plus la lecture se fait, plus Lee fronce les sourcils en sentant une colère immense lui monter dans la gorge. Explosera t-il comme le fait toujours Ephram au point d'en venir aux poings et de tuer quelqu'un? Serrant le papier en tremblant des mains et ce, assez visiblement, le jeune homme relève les yeux vers le blond qui se frotte la nuque au moment même ou la fin de la lettre arrive sous ses yeux. Il l'aime ... Mais jamais il n'eut la force de se battre pour lui. C'est ... « Et tu te disais présent pour nous protéger. » Dans un petit sourire, il détourne le regard puis déchire la lettre et la balance dans une poubelle, serrant doucement les poings. « J'ai toujours attendu ses paroles sans vin. Te voir dans les bras de Niwa et d'autres, m'ont tellement détruit que les poings d'Eph était une douce caresse comparativement à cela... » Dans un soupire, il pose le regard sur Mika puis hausse les épaules. « J'ai plus besoin de Niwa, de Karl. D'Ephram même. Je ne vivrais plus dans le passer et dans l'espoir de recréer ce groupe qui fut jadis le tiens... Si c'est ce que tu veux toi, je le comprendrais, mais ... compte pas sur moi, s'il te plait. »


Rainbow
Rainbow

Messages : 13
Date d'inscription : 11/09/2011
ahahahah no title Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ahahahah no title ahahahah no title EmptyLun 12 Sep - 1:20




Il se contente de le regarder faire puis se frotte légèrement le visage. "..." Il lui lance un regard sans équivoque, semblant plutôt inexpressif en ce moment puis détourne le regard afin d'examiner le ciel qui se couvre un peu de quelques nuages blanchâtres. "Je n'ai jamais eut besoin de personne, à vrai dire." Il le regarde à nouveau. "Je me disais que t'aimais Ephram et je voulais pas gâcher ça." Il observe les bras de Charlie. "Mais en voyant tes cicatrices, je réalise combien j'ai fail cette histoire. Maintenant je suppose qu'il est trop tard." Il s'incline légèrement, l'air neutre, puis se dirige vers l'escalier en kickant une canette qui trainait.


Warm
Warm

Messages : 14
Date d'inscription : 08/09/2011
ahahahah no title Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ahahahah no title ahahahah no title EmptyLun 12 Sep - 1:24




Son regard suit celui de Mika puis tire vivement sur la manche de son pull. Mince. C'était justement quelque chose qu'il ne voulait pas qu'on voit. Dans un grincement de dent, il observe le dos de Mika puis grogne. La colère l'ayant toujours pousser aux larmes, plutôt qu'aux points ou encore a hurler sur une personne comme le fait si bien Niwa ou Eph par moment (pour les poings, bien sur). « Mika... si tu dégages d'ici en me laissant dans cette état, jamais plus je t'adresserais la parole. N'as-tu pas compris ce que j'ai dis? J'attendais ses paroles depuis longtemps.... LONGTEMPS. » Baissant doucement la tête, il se mord la lèvre au sang. « Mais tu semblais toujours vouloir Niwa, ou Karl ou... qu'importe qui sauf moi. » Après tout, Lee était surement le plus débrouillard des quatre, sachant mieux se contrôler et donc n'ayant pas vraiment besoin que Mika joue à la maman avec lui. « J'aimais ... Eph qu'en frère. Et ce qu'on faisait lui et moi, me dégoutait. »


Rainbow
Rainbow

Messages : 13
Date d'inscription : 11/09/2011
ahahahah no title Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ahahahah no title ahahahah no title EmptyLun 12 Sep - 1:29




Il s'arrête puisque bon, la remarque fait bien son effet et pose finalement le regard sur lui, fronçant les sourcils sous l'aveu. Il ne s'attendait pas à vivre ce genre de chose, surtout que bon, c'est toujours avec déception qu'on apprend que l'amour de jeunesse que l'on voulait vivre en songeant qu'il était impossible aurait pu être facilement possible. Il s'humecte les lèvres puis s'approche à nouveau, faisant désormais aisément deux têtes voir trois de plus que Rainbow. "Je ne voulais personne d'autre que toi. Je m'occupais d'eux en tant que frères, comme ils n'arrêtaient pas de faire des bêtises et ... Karl et moi nous connaissons depuis la naissance alors c'est vraiment pas possible dans ma tête." Il soupire un peu. "Si j'avais su ..." Lâche-t-il à l'intention de l'aveu qu'il vient de recevoir de la part de Charlie et qu'il n'avait pas bien saisit à la base.


Warm
Warm

Messages : 14
Date d'inscription : 08/09/2011
ahahahah no title Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ahahahah no title ahahahah no title EmptyLun 12 Sep - 1:34




Il s'en fiche un peu qu'il s'occupe d'eux. M'enfin non, il ne s'en fiche pas. C'est juste que lui aurait aurait voulu une douce attention, plutôt que des mains dur et rude sur lui quoi. Niwa a toujours eut tout cuit dans le bec. Qu'on le veule ou pas, Niwa est un sale gamin capricieux qui ne voulait que toute l'attention. Ce jeune homme faisait souvent semblant d'être malade, simplement pour que les autres accourt vers lui et s'en occupe comme jamais alors que Charlie devait chercher, voler et prendre lui même les médicaments nécessaire pour ses nombreuses grippes.

Sans parler de cette pneumonie qu'il s'était taper quelques semaines avant que tous se sépare. L'ont avait retrouver le jeune homme étendu sur le sol, totalement inconscient. Jamais personne n'est venu le voir, cherchant celui-ci. C'est finalement sa mère qui, après beaucoup de coup de file des infirmières, qui est venu prendre des nouvelles de son fils. Bref, autant dire que voilà quoi ...

« Qu'importe, j'avais besoin de personne au final pour survivre... »


Rainbow
Rainbow

Messages : 13
Date d'inscription : 11/09/2011
ahahahah no title Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ahahahah no title ahahahah no title EmptyLun 12 Sep - 1:37




Il se contente de le regarder un instant puis se gratte la nuque. "..." Il ne sait pas trop quoi dire puisque, au fond, il s'en veut beaucoup trop. Il s'approche simplement puis décide de serrer le jumeau dans ses bras que celui-ci le veule ou non. Après tout, il n'a pas à demander la permission pour faire ce genre de choses spontanée. "Je suis désolé"


Warm
Warm

Messages : 14
Date d'inscription : 08/09/2011
ahahahah no title Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ahahahah no title ahahahah no title EmptyLun 12 Sep - 1:45




Un frisson lui traverse le corps, fermant les yeux en soupirant faiblement. Il sait bien que Mikael n'est pas le genre de garçon trop méchant, qui ne pense qu'à lui. Mais quand l'ont est dans un groupe de 4 personnes, il est clair que tôt ou tard, une personne sera mise de côté et c'est tout simplement tomber sur lui car, comme toujours Lee s'efface et laisse la place à tout le monde, sauf lui. Qu'importe ce que son coeur désire réellement. « C'est pas grave ... » Dit-il dans un souffle. Dans un timbre de voix quand même briser et dont une boule semble avoir élu domicile.


Rainbow
Rainbow

Messages : 13
Date d'inscription : 11/09/2011
ahahahah no title Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ahahahah no title ahahahah no title EmptyLun 12 Sep - 1:49




Il fronce les sourcils. "Bien sûr que c'est grave." Lance-t-il dans le cou de Charlie. "Je ne voulais pas que tu vives tout ça et puis je vous ai cherché, tu sais. Quand j'ai su que tu étais coincé à faire des choses pas cool avec d'autres hommes, je me suis battu avec l'homme qui s'occupait de toi." Pas la peine de dire qu'il s'était fait démolir en moins de deux, ce qui l'a poussé à devenir un peu plus fort autant mentalement que physiquement. "Ça n'excuse rien ... mais franchement, quand je t'ai vu tout à l'heure, c'est fou tout ce que tu m'as fais ressentir." Il se recule un peu et l'observe, lui caressant les joues doucement. "T'es magnifique."


Warm
Warm

Messages : 14
Date d'inscription : 08/09/2011
ahahahah no title Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ahahahah no title ahahahah no title EmptyLun 12 Sep - 1:54




Il ... le savait? Rougissant doucement en détournant le regard s'humectant les lèvres doucement. Même Ephram ignore ce côté de lui et les autres aussi. Bon, Karl s'en ficherait comme Niwa lui ferait probablement la moral, comme une mère qui dispute son fils qui n'écoute jamais ce qu'on dit. Mais voilà, il avait des choses a payer et pas d'emploi. Autant dire que la facilité par moment, aide beaucoup mais n'aide pas toujours dans le sens que nous voudrions vraiment. C'était un cercle vicieux et il s'en souviendrait toujours. Autant avoir un emploi normal et stable, que de sucer des queue ici et là et se prendre des coups comme avec son jumeau.

Laissant Mika lui prendre les joues et le complimenté, le jeune homme en rougis de nouveau puis soupire doucement. « Merci... » Du mal à le croire, mais c'est quand même sympa de lui dire quoi. « Tu ...as surement une belle chambre, toi. »

Lance t-il, sans savoir s'il a le droit de l'embrasser ou quelque chose comme ça, puisque bon. Ils se sont dit 'je t'aime' mais est-ce que ça va plus loin?


Rainbow
Rainbow

Messages : 13
Date d'inscription : 11/09/2011
ahahahah no title Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ahahahah no title ahahahah no title EmptyLun 12 Sep - 1:57




Il relâche doucement son visage après avoir glissé sa main le long du cou et effleuré les cheveux pâles. "Oui j'ai une belle chambre. Enfin, je la trouve belle même si ce n'est pas une suite royale." Il sourit légèrement. "Il n'y a qu'un lit et un petit hublot, mais c'est douillet." Il s'humecte les lèvres. "J'ai économisé durant deux ans pour ce voyage... je suis plutôt fier de moi." C'est bizarre pour lui de gérer son argent et de « travailler » pour survivre au lieu de compter sur les vols de Karl et de Charlie. Il vient prendre la main du jeune homme. "Je peux te la montrer si tu veux."


Warm
Warm

Messages : 14
Date d'inscription : 08/09/2011
ahahahah no title Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ahahahah no title ahahahah no title EmptyLun 12 Sep - 1:59




Mika travaille? Eh ben. Les choses change beaucoup avec le temps. C'est une bonne chose, mais quand même. Bref, quand il décrit sa chambre, Charlie hausse un sourcil, tenant toujours la main du jeune homme en marchant vers l'endroit ou il le traine. Perplexe un peu à l'idée de se rendre dans la chambre du jeune homme. « Euh ... D'accord, si tu veux. » Et puis pourquoi pas, il n'a rien d'autre à faire. Retirant doucement sa main, simplement parce qu'il a mal à celle-ci depuis qu'Eph lui a fermer une porte sur les doigts...


Rainbow
Rainbow

Messages : 13
Date d'inscription : 11/09/2011
ahahahah no title Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ahahahah no title ahahahah no title EmptyLun 12 Sep - 2:03




Il le laisse faire, marchant sagement les mains dans les poches. "C'est quand même immense ce truc." Il cligne des yeux, observant les lieux avec cet air respectueux et souriant qu'il arbore depuis des années déjà et qui n'a jamais changé. Même s'il a payé son billet, c'est comme s'il se sentait honoré d'avoir été accepté sur le pont avec les autres. Il tourne le regard vers Charlie. "Tu es dans quelle chambre toi? Je te demanderais bien de partager la mienne avec moi; je me sens un peu seul. Mais tu dois avoir pas mal d'amis, te connaissant."


Warm
Warm

Messages : 14
Date d'inscription : 08/09/2011
ahahahah no title Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ahahahah no title ahahahah no title Empty







Contenu sponsorisé

ahahahah no title Empty
Revenir en haut Aller en bas

ahahahah no title

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freaky Illusionists Stay Hooked! :: Des Océans, Un bâteau ~ :: ☸ Neuvième&Dixième Pont :: ☬ Center Ice Rink-
Sauter vers: