Freaky Illusionists Stay Hooked!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

ahahahah no title

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: ahahahah no title ahahahah no title - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 2:05




Il hausse les épaules doucement. « J'ai que deux amis sincère. Rika et Haruto. J'ai commencé à faire la connaissance de Shinya, mais c'est tout. » C'est quand même logique, après tout même s'il est du genre sociable, par moment Lee est aussi réserver ou renfermer et faire la connaissance de gens qu'il ne connait pas justement et dont la confiance est encore trop fragile, n'est pas ... facile. « Je suis seul dans ma chambre qui est dans la cale parce que bon... J'étais clandestin au départ. Mais le propriétaire du bateau ma dit que je pouvais rester... puisque j'étais.... Bref. » Il re-hausse les épaules.


Rainbow
Rainbow

Messages : 13
Date d'inscription : 11/09/2011
ahahahah no title - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ahahahah no title ahahahah no title - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 2:09




Il se contente de le regarder et l'observe à nouveau. "Tu veux partager ma chambre, alors?" Se risque-t-il, espérant un « oui », mais il n'a pas envie de mettre Charlie dans l'embarras. Après tout, il a l'air un peu réservé, ce qui le pousse évidemment à s'inquiéter puisque Mika s'inquiète tout le temps pour 500000 raisons.


Warm
Warm

Messages : 14
Date d'inscription : 08/09/2011
ahahahah no title - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

ahahahah no title

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freaky Illusionists Stay Hooked! :: Des Océans, Un bâteau ~ :: ☸ Neuvième&Dixième Pont :: ☬ Center Ice Rink-
Sauter vers: