Freaky Illusionists Stay Hooked!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

WTFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: WTFFFFFFFFF WTFFFFFFFFF EmptyMer 7 Sep - 3:19




Un AQUARIUM ?! C'est quoi ce palace ? C'est trop pas son genre d'endroit. Il voulait rester à Poudlard, lui. Avec ses précieux cachots, les donjons où personne n'allait plus (sauf lui histoire de tripoter des première année). Il s'étire, faisant craquer ses épaules et s'humecte les lèvres par la suite. C'est grave combien ce bateau est immense. Il n'a pas encore réussit à tout visiter, ce qui prouve qu'il y a une flagrante exagération dans l'équation.

Dans un élan, il grimpe sur un banc et se met à observer les poissons du haut, tapotant la paroi en verre et fronçant les sourcils lorsque les petits fish s’agglutinent devant lui en faisant des bulles. "Euh, kay."


Evil
Evil

Messages : 52
Date d'inscription : 07/09/2011
WTFFFFFFFFF Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WTFFFFFFFFF WTFFFFFFFFF EmptyMer 7 Sep - 3:33


Invité


Un bateau de luxe pour des enfants qui n'ont pas toujours eut la chance de vivre une vie extraordinaire et le cul bordé de nouille (comme le dirait son père). C'est tout de même surprenant, pour un adolescent qui n'a jamais eut la chance de voir une cuillère en or ou même en argent ou simplement en métal. Bon, possible que c'est de la pur exagération, mais Eyael n'a jamais eut de chance dans sa vie avec l'argent. Simplement, voilà que maintenant il a l'étrange impression de vivre une vie de prince, qui ne lui appartient pas et que ... d'autres semble croire la même chose.

- T'es qu'une merde, Eyael et puis c'quoi ce nom de plouc!
- Ouais, c'quoi le rapport. Mist ou Brume t'irai bien.... Haha.

" ... " Pourquoi les gens sont toujours aussi stupide?

La poussée lui résonne la tête, puisqu'il frappe la grande vitre séparant poisson et humain, plaçant sa main sur la rampe afin de ne pas tomber, mais sincèrement ce n'est pas l'envie qui manque, s'effondrer là, devant les deux grandes brutes qui semble n'avoir qu'une envie... Jouer aux Loups et à la brebis ... Devinez qui est la brebis.

" Eyael est mon prénom, voilà pourquoi je garde comme ça... " Dit-il, même si les deux garçons en ont déjà plus rien à foutre, s'approchant de lui tout en craquant les doigts. Clair que leurs intention sont mauvaise, héhé.


Anonymous
Invité

WTFFFFFFFFF Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WTFFFFFFFFF WTFFFFFFFFF EmptyMer 7 Sep - 3:39




Il s'arrête de regarder les poissons, de toute manière c'est emmerdant, pour poser le regard sur le gamin qui se fait persécuter sous ses yeux, se retrouvant à trébucher face à deux armoires à glace qui semblent avoir envie de taper et de démolir à tout vent. Sa seule réaction est de descendre du banc et de s'approcher, les mains dans les poches de son pantalon en mauvais état. Évidemment, il est pieds nus et les deux types semble le connaître puisqu'ils s'écartent un peu.

"Qu'est-ce que vous foutez?" Demande-t-il avec sa délicatesse habituelle, s'arrêtant près du garçon à terre.


Evil
Evil

Messages : 52
Date d'inscription : 07/09/2011
WTFFFFFFFFF Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WTFFFFFFFFF WTFFFFFFFFF EmptyMer 7 Sep - 3:45


Invité


Il attend les coups, les yeux maintenant clos. Sachant que tôt ou tard, il devra encore se rendre à l'infirmerie qu'il connait probablement aussi bien qu'Avery, mais pour d'autre raison. Mais les coups ne viennent pas. Les poings ne s'abattent pas contre son visage et sa peau aussi douce que les fesses d'un nouveau né. Ouvrant lentement un oeil, il réalise qu'une autre brute est présente. Une brute que tous connait, mais dont il n'avait pas encore eut la chance de se frotter. C'est donc aujourd'hui que ça se produira, pensa t-il avec ironie.

- On le puni.
- Ouais et on pensait peut-être se l'faire à tour de rôle. Héhé.

" .... " QUOA??? en voilà une première. Fronçant les sourcils, Eya se redresse en épousstant ses vêtements, regardant de nouveau les deux garçons.

Qu'ils le pensent c'est une chose, mais qu'ils le déclarent comme ça, comme si c'était un jeu de violer une personne, ça le ... dégoute franchement. Mais la peur est quand même là et ce n'est pas vers Eph qu'il pourrait se retourner avec ses yeux de biche en disant ; protège moi. Un moment, il cligne des yeux, posant un regard oblique sur l'étrange humain aux pieds nues, puis soupire.

" Pourriez faire ça dans la salle de bain, plutôt que dans un couloir ... " La honte passerait mieux si personne pouvait voir le viole, quoi.


Anonymous
Invité

WTFFFFFFFFF Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WTFFFFFFFFF WTFFFFFFFFF EmptyMer 7 Sep - 3:49




Il hausse un sourcil lorsque les deux autres suggèrent qu'ils ont bien envie de le violer. Sa seule réaction est de poser le regard sur le garçon qu'il n'avait pas encore très bien examiné. À vrai dire, il s'en foutait un peu que le type se fasse démolir la gueule. D'un autre côté, en voyant sa tronche là ... Il sort de sa poche arrière son paquet de clopes, en tire une et l'allume. Une bouffée plus tard, il attrape Eyael par le bras. "Je le garde." Lance-t-il d'un ton nonchalant, poussant les deux brutes du coude sans intérêt pour leur semi-force puis entraine le garçon vers la salle de bain quand même, refermant la porte derrière eux. Il s'assoit sur le comptoir du lavabo.

"Tu t'appelles comment?"


Evil
Evil

Messages : 52
Date d'inscription : 07/09/2011
WTFFFFFFFFF Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WTFFFFFFFFF WTFFFFFFFFF EmptyMer 7 Sep - 3:53


Invité


Surprise générale. Entre les "Quoiii?! " et les "Mais ... c'est LE notre ! " des deux crétins, Eya se sent bêtement rougir d'être traiter ainsi par Eph. Non pas qu'il est du genre à tomber amoureux rapidement, mais simplement parce que c'est quand même sa chance d'être victime que d'une personne plutôt que deux. Et le fait est que là, il est trainer vers la salle de bain, ce qui ne l'amuse pas du tout et lui donne l'impression soudaine que son calvaire n'est pas pour autant terminer, même si les deux brutes semblent détruite par la haine et la rage d'Ephram.

Une fois dans la salle de bain, le jeune homme ouvre de grand yeux. Ceux-ci sont d'une magnifique couleur grisâtre, donnant l'impression d'y voir une glace rare. Deux diamants quoi... La question... Il s'attendait à tout (surtout un viole) mais pas a cette question là.

" Eyael... "


Anonymous
Invité

WTFFFFFFFFF Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WTFFFFFFFFF WTFFFFFFFFF EmptyMer 7 Sep - 3:57




Il se contente de faire tomber sa cendre dans le lavabo, se fichant bien que ce soit malpropre puis regarde à nouveau le jeune homme, trouvant chez lui quelque chose d'assez particulier. D'ailleurs, il remarque son regard gris perle, ce qui le pousse à descendre d'où il était perché afin de s'approcher, s'arrêtant tout près de lui, en le regardant juste tranquille.

"Belle paire d'yeux."

Il soupire par la suite. "Eyael hein ? Pas mal." Il tousse, détestant les changements de température parce que son corps, à défaut de les ressentir physiquement, s'affaiblit sous les différents climats. "Tu veux que j'te raccompagne à ta chambre? Parce que bon, ils vont surement vouloir se venger, les deux autres." Il affiche son sourire sardonique. "J'peux leur casser la gueule s'tu veux."


Evil
Evil

Messages : 52
Date d'inscription : 07/09/2011
WTFFFFFFFFF Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WTFFFFFFFFF WTFFFFFFFFF EmptyMer 7 Sep - 4:02


Invité


Il... le complimente? Euh... Quelque chose ne fonctionne pas en ce moment. Ephram est reconnu pour être le garçon le plus sadique de l'école (du bateau maintenant) et de ne pas laisser de passe droit, même son jumeau n'en a pas droit. D'ailleurs, la rumeur voudrait que Charlie fut tuer accidentellement par Eph, ce qui expliquerait pourquoi plus personne ne le vois dans l'école (toujours le bateau, maintenant) alors pourquoi en ce moment même, ce même jeune homme si sadique, le complimente? Bon, autant ne pas chercher de réponse et de répondre un doux ;

" Merci ..." Tout en ayant un air de chaton perplexe, mais adorable qui est tout de même bien toucher par le soit disant compliment. Première fois qu'on parle de ses yeux. Normalement c'est son physique ou ses fesses ... Mais ça.

La suite le laisse un peu perplexe à nouveau, regardant le jeune homme comme s'il y avait anguille sous roche, ce qui n'est pas peu dire. Bref, il secoue la tête en signe de négation.

" J'ai plus de chambre. Ils me l'ont prises. " Dit-il doucement, haussant les épaules. Mais alors, ou dort-il? Et bien ici et là sur un banc en cherchant à ce que personne ne le vois parce que la honte quoi, c'est bien une fois, mais tout le temps c'est dur... Quand il propose le cassage de gueule, Eya reste totalement sur le cul.

" Euh ... Non non ! Même si je doute que tu puisses, j'aime mieux que tu restes sage et que tu te blesses ... pas? C'est possible ça? " Il en doute. Eph se blessé... en même temps, il ne le connait que de ragot hein ...


Anonymous
Invité

WTFFFFFFFFF Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WTFFFFFFFFF WTFFFFFFFFF EmptyMer 7 Sep - 4:15




Il n'a plus de chambre ? Euh.
Il roule les yeux par la suite, le trouvant drôle de s'inquiéter pour lui alors que la plupart des gens souhaitent plutôt qu'il se reçoive la raclée du siècle qu'il mérite depuis toujours. Mais bon, ça arrive les gens trop gentils. Il l'observe tirer une drôle de tête puis se contente par la suite de réfléchir et d'éteindre sa cigarette, tendant la main vers Eyael afin de prendre la sienne.

"Viens dans ma chambre alors. Je me fais chier tout seul." Il lui tire sur les doigts sans trop de violence, mais pas super doux non plus et l'emmène hors des toilettes en direction de l'étage, cherchant sa chambre dans les dédales de couloir, atterrissant finalement près d'un endroit charmant où quelques portes sont décorées de numéro. Il pousse la 4e porte et entre dans sa chambre pourvue de deux grands lits et dans les tons de beige pâle comme tout le reste du navire, quoi.


Evil
Evil

Messages : 52
Date d'inscription : 07/09/2011
WTFFFFFFFFF Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WTFFFFFFFFF WTFFFFFFFFF EmptyMer 7 Sep - 4:25


Invité


Dans ... sa.... chambre ??!! Franchement quand l'ont sait que le jeune homme ne dort jamais avec d'autres gens, outre sa peluche mais encore là, il ne l'a plus parce que les deux crétins l'ont balancer hors du bateau. Ainsi donc, le lapin blanc navigue de lui même vers des contrées lointain. Un bref soupire se fait entendre, suivant Ephram totalement silencieux. Après tout, c'est tout naturel chez le petit Eya de ne jamais dire un mot plus haut que l'autre ou encore de pété de travers, comme l'ont dit.

" Tu n'es pas obliger de m'offrir ... ta chambre... " Dit-il en saccader, observant la chambre avec un petit brillement dans le regard. Elle n'est pas du tout comme la sienne qui se trouvant vers les cales et qui puait un peu l'odeur des moteurs. Là, c'est carrément quelque chose de surprenant et de ...

Froncement de sourcils.

" Pourquoi tu as deux lits ? "


Anonymous
Invité

WTFFFFFFFFF Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WTFFFFFFFFF WTFFFFFFFFF EmptyMer 7 Sep - 4:27




Il hausse les épaules sous la question. "J'devais être avec le concierge, mais il s'est barré parce que sa biche est enceinte." Il s'écrase sur un matelas et ouvre la télévision accrochée au mur histoire de passer le temps et de retirer le silence qui recouvre la pièce et l'agace un peu. Il regarde à nouveau le garçon de ses yeux très sombres et affiche un air bourru. "Bah tu t'assois oui ou non?!" Lance-t-il avec agacement. Non mais les gens trop lents, parfois.


Evil
Evil

Messages : 52
Date d'inscription : 07/09/2011
WTFFFFFFFFF Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WTFFFFFFFFF WTFFFFFFFFF EmptyMer 7 Sep - 4:32


Invité


Le concierge ? Euh ... d'accord. Une biche enceinte... Le concierge se fait des biches ?! Perplexe de la nouvelle, il sursaute quand la voix d'Eph se fait un peu agacé, lui disant de s'assoir oui ou non. Évidement, il le fait sans plus attendre, prenant place sur le matelas en regardant la télévision, perplexe. C'est tout de même sympa d'être 'riche' même si nous sommes pauvre comme jamais.

" Pourquoi tu es toujours pieds nues ? " Bonne question. Pourquoi Eph est-il toujours pieds nues? Peut-être n'a t-il pas assez d'argent pour s'acheter des chaussettes ou des souliers... qui sait.


Anonymous
Invité

WTFFFFFFFFF Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WTFFFFFFFFF WTFFFFFFFFF EmptyMer 7 Sep - 4:38




Il s'adosse au mur, croisant les bras derrière la tête puis regarde Eyael avec un air perplexe. Pourquoi il lui demande ça ? C'est quoi son problème finalement ? Il fait enquête sur sa personne ? Il se contente de ne pas bouger et d'observer ses orteils, les faisant bouger lentement. "J'aime pas mettre des souliers. J'ai jamais enfilé de chaussettes de ma vie et comme je ne ressens rien, bah je les laisse comme ça." Il fronce les sourcils. "Une fois j'ai eu un clou dans le pied et jai rien sentit." Il change de chaîne avec la télécommande.


Evil
Evil

Messages : 52
Date d'inscription : 07/09/2011
WTFFFFFFFFF Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WTFFFFFFFFF WTFFFFFFFFF EmptyMer 7 Sep - 4:41


Invité


Bon. Décidément tout va bien dans le meilleur des mondes. Soit il reste silencieux et Eph s'énerve. Soit il parle et pose de mauvaise question. Observant toujours le jeune homme puis les pieds, il acquiesce en signe de 'Ô je comprends' puis détourne le regard en observant la télévision, trouvant quand même sympa de voir les images qui danse ainsi devant ses yeux. La dernière fois qu'il ai vue une télé, remonte quand même a 3 ans, ce qui laisse franchement voir la fascination maintenant dans son regard.

Encore une fois, il reste silencieux. Autant l'être avant de mettre Ephram en colère et de perdre le doux confort d'une chambre... Même si bon, il n'a pas sa place dans ce décor trop riche en beauté.


Anonymous
Invité

WTFFFFFFFFF Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WTFFFFFFFFF WTFFFFFFFFF EmptyMer 7 Sep - 4:48




Bon ça y est. Il lui a fait peur. Il serre légèrement les poings, n'aimant pas la situation parce qu'il n'aime pas quand les gens sont mal à l'aise. Enfin, pas quand il n'a pas de mauvaises intentions à proprement parler. Ce doit être pour cette raison qu'il se contente de chopper Eyael dans ses bras et de l'attirer contre lui, le dos du jeune homme contre son torse. Il pose ses mains contre le ventre et dépose son menton sur la tête blonde. "Toi t'es pauvre." Grosse déduction ici.


Evil
Evil

Messages : 52
Date d'inscription : 07/09/2011
WTFFFFFFFFF Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WTFFFFFFFFF WTFFFFFFFFF EmptyMer 7 Sep - 4:53


Invité


Encore une fois, une grosse frayeur se fait chez le jeune homme. Parce que de un, il le prend comme ça, sans prévenir, sans même qu'il ne l'ait entendu et puis parce qu'être comme ça dans les bras d'un garçon comme Ephram, c'est impossible aux yeux du jeune homme. Doucement, il met un moment à se détendre, mais très doucement il y arrive. Ses muscles se détend alors qu'il observe de nouveau la télévision comme ci de rien étant. De plus, la chaleur d'Ephram lui fait un bien fou, lui qui se sentait un peu frissonnant. D'ailleurs son nez est complètement geler, allez savoir pourquoi.

La voix rauque du jeune homme le fait sursauter, mais pas de peur, juste parce qu'il était totalement captivé par la télé-série assez niaise à l'écran (télé-série à la Destin de Lisa).

" Oui ... " Bon, pourquoi il mentirait? Son père ne bosse pas, simplement parce que... " Mon père est un tueur en cavale. " Pourquoi dire ça comme ça? Allez savoir, mais quelque chose lui dit que Ephram, connait ça... Fuir pour ne pas être capturé.


Anonymous
Invité

WTFFFFFFFFF Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WTFFFFFFFFF WTFFFFFFFFF EmptyMer 7 Sep - 5:01




Il ne bouge pas du tout, confortable pour sa part tout en fixant la télévision avec un désintérêt pur et total. Sa seule réaction à la réponse est de hausser un sourcil, étirant par la suite ses jambes de façon à mieux se détendre. Il laisse ses doigts glisser un peu au niveau du nombril d'Eyael. Bah comme ça ils sont deux.

"Un tueur en cavale?" Effectivement, il s'y connait dans le domaine. C'est ça quand tu as vécu dans la merde, Soit tu fini voleur comme Karl, assassin comme lui-même ou trop gentil et planté en moins de deux comme Mika. "Moi aussi j'ai tué des gens." Autant être honnête. "Mais personne ne le sait sauf quelques cons qui savent toujours tout". Genre messieurs Dieu ces seigneurs d'en haut et d'en bas. Que des conneries ....


Evil
Evil

Messages : 52
Date d'inscription : 07/09/2011
WTFFFFFFFFF Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WTFFFFFFFFF WTFFFFFFFFF EmptyMer 7 Sep - 5:04


Invité


Oh ... Donc il avait bien vue. Ephram aussi connait des démêler avec la justice. Quoi que ... Des personnes, c'est tout de même différent de ; une personne. Son père est un tueur, mais un tueur dans le bon sens, même si ce terme n'existe pas aux yeux de la police. " Pourquoi tu as tuer des gens, toi ? " Demande t-il en remontant la main du jeune homme. Oui non, on se garde tout de même une petite gêne Eph. Pas le premier soir ... Bon, la vérité est que le jeune homme est tout de même sensible ou trop timide pour ce genre de ... geste? Même si, avouons le, Eph y retournera probablement.


Anonymous
Invité

WTFFFFFFFFF Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WTFFFFFFFFF WTFFFFFFFFF EmptyMer 7 Sep - 5:10




"Pour éviter à mon petit frère de se faire baiser. Pour sauver mes potes de la taule. Pour éviter la mort à mes proches. Parce que j'ai trop de haine en moi. Parce que je suis un salaud selon la norme. Parce que je n'y peux rien, je ne contrôle rien." Enfin, tout est relatif. À vrai dire, il sait très bien trouver des limites, mais celles-ci sont possibles que lorsqu'il est de "bonne" humeur et comme ça n'arrive pas tout le temps ... Cela dit, pour le moment, le garçon dans ses bras semble avoir un effet calmant sur lui. Effet qui revenait à Charlie avant qu'il ne commence à se défouler sur lui, cassant ainsi l'effet immédiat. Chose désolante, tout de même.


Evil
Evil

Messages : 52
Date d'inscription : 07/09/2011
WTFFFFFFFFF Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WTFFFFFFFFF WTFFFFFFFFF EmptyMer 7 Sep - 5:14


Invité


Il l'écoute sagement. Les images à la télévision n'étant plus que des images dont le son n'est plus présent tant que la voix d'Ephram remplit la pièce. Lentement, il fronce les sourcils puis soupire. Non pas de découragement, mais de soulagement. La raison est bien simple quand l'ont connait l'histoire du jeune homme. " Mon père est donc comme toi, la dessus. " Tuer une personne de main nue, c'est quelque chose ... de le faire à sang froid et sans éprouver de remord par la suite c'est une toute autre chose. Quand l'ont pense à la protection de gens qui nous sont cher, plus rien de compte autour. Plus rien d'assez puissant que la vengeance parce qu'on a fait souffrir des gens trop important. " Il est ou Charlie? "


Anonymous
Invité

WTFFFFFFFFF Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WTFFFFFFFFF WTFFFFFFFFF EmptyMer 7 Sep - 5:16




Tant mieux s'il est comme son père. Ça le réconfortera peut-être. Non mais, pourquoi il pense ça, en fait? C'est juste ridicule. Il roule les yeux pour lui-même puis fronce les sourcils à la question. Il grince légèrement de ses dents un peu plus pointues que la moyenne et remonte une jambe lentement, le garçon toujours entre ses jambes. "J'sais pas et j'men fous." Comment qu'il lui fait la gueule, celui qui a disparu sans laisser de trace du jour au lendemain. Si ça se trouve il est sur le bateau et ne l'a même pas informé de ce détail. Putain.


Evil
Evil

Messages : 52
Date d'inscription : 07/09/2011
WTFFFFFFFFF Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WTFFFFFFFFF WTFFFFFFFFF EmptyMer 7 Sep - 5:22


Invité


Sent l'agacement deux. Soupire puis se frotte la nuque un moment. C'est détestable quand on a l'impression d'énervé une personne au point de se remettre totalement en question. Qu'est-ce qui plait à Eph? Quel genre de personne réussi à être dans le coeur de ce garçon? Une personne comme Charlie, souriante et qui saute dans tout les sens, mais qui se laisse totalement dominer par Eph une fois le soleil coucher, au point d'accepté les coups et les blessures de son jumeau? Une personne silencieuse, peut-être mais qui possède de la réparti... Mh, c'est surement ce qui plait aux garçons comme Ephram.

" Tu sais ... Je peux m'occuper de moi même hein. "

Il ne faudrait tout de même pas qu'il deviennent un boulet pour une seconde personne. Son père souffre déjà beaucoup trop, s'il fallait maintenant qu'Ephram commette des choses semblables à son paternel, il s'en voudra encore plus. Lentement, il se dégage des bras du jeune homme puis observe la pièce.

" Je peux revenir coucher ici ... et te laisser tranquille le jour. "
Dit-il en haussant les épaules, semblant indifférent a l'idée d'être toujours seul.


Anonymous
Invité

WTFFFFFFFFF Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WTFFFFFFFFF WTFFFFFFFFF EmptyMer 7 Sep - 5:35




Il le regarde qui fout le camp de ses bras, pas du tout d'accord puis opte finalement pour simplement réagir au quart de tour, ses doigts s'agrippant à la chevelure soyeuse et ses lèvres venant voler un simple et banal baiser au garçon près de lui. Ses doigts relâchent par la suite la chevelure et ses mains se posent sur le matelas. Il décide finalement de s'allonger sur le dos et ferme les yeux, confortable. "Reste s'tu veux, ça m'dérange pas." Il fronce les sourcils. "Et si un autre con veut te taper dessus ou t'enfourner, tu me le dis et je lui pète sa tête contre le mur. Et ça me fera GRAND plaisir."


Evil
Evil

Messages : 52
Date d'inscription : 07/09/2011
WTFFFFFFFFF Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WTFFFFFFFFF WTFFFFFFFFF EmptyMer 7 Sep - 5:39


Invité


Ce n'est pas la première fois qu'on l'embrasse. Qu'on lui vole un baiser de la sorte. Cependant, c'est la première fois que c'est fait avec douceur, bien qu'Eph ai tenu la chevelure du jeune homme, celui-ci l'a fait sans qu'il ne ressente aucune douleur, simplement un long frisson qui n'en fini plus, le poussant ainsi à avoir les yeux toujours clos, même si les lèvres et la main ne sont plus présente sur son corps. Est-ce que ce jeune homme agis toujours aussi impulsivement, sans se rendre compte qu'il est possible que des conséquences vois le jour lentement ? Les paroles d'Ephram le pousse finalement à ouvrir les yeux, le regardant qui prend son aise sur le lit, comme un vieux chat qui viendrait de trouver l'emplacement de rêve pour des années de sommeil à récupéré.

" ... Je ne veux pas que tu te battes pour moi. " C'est dit avec tellement de crainte et de panique, qu'il en détourne le regard en toussant. Déjà qu'il s'en veut pour son père...


Anonymous
Invité

WTFFFFFFFFF Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WTFFFFFFFFF WTFFFFFFFFF EmptyMer 7 Sep - 5:50




"Je m'en fiche que tu veule ou pas et t'as pas le droit de te sentir mal. Profite de ce que je t'offre. T'as l'droit." Il fronce les sourcils, rouvrant les yeux afin de le dévisager du genre « pourquoi t'acceptes pas juste le bonheur?! » Il lui prend la main puis lui mordille un doigt en continuant de regarder la télévision, ayant droit à une publicité pour shampooing où la nana a l'air sombrement conne, ce qui le fait quand même ricaner. "C'te cruche."


Evil
Evil

Messages : 52
Date d'inscription : 07/09/2011
WTFFFFFFFFF Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WTFFFFFFFFF WTFFFFFFFFF Empty







Contenu sponsorisé

WTFFFFFFFFF Empty
Revenir en haut Aller en bas

WTFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freaky Illusionists Stay Hooked! :: Des Océans, Un bâteau ~ :: ☸ Cinquième&Sixième Pont :: ☬ L'Aquarium F.I.S.H-
Sauter vers: