Freaky Illusionists Stay Hooked!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

WTFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageSujet: Re: WTFFFFFFFFF WTFFFFFFFFF - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 7:58




Sa seule réaction est de suivre le mouvement saccadé du bassin, ayant suffisamment d'expérience dans le domaine pour savoir comment faire pour que le plaisir se décuple. Ses doigts viennent d'ailleurs se poser contre la main qui masse le sexe d'Eyael, se chargeant de caresser également cet endroit, insistant sur l'extrémité un moment. Il baisse la tête et vient embrasser le cou libre à la vue, sa langue remontant jusqu'à l'oreille qu'il mordille à peine.


Evil
Evil

Messages : 52
Date d'inscription : 07/09/2011
WTFFFFFFFFF - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WTFFFFFFFFF WTFFFFFFFFF - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 8:02


Invité


Et voilà... Quand la main d'Eph s'amène aussi contre son sexe, c'est le plaisir total. Le 7ème ciel. Le paradis qui s'approche doucement au point ou il voit même la lumière blanche. Crispant les orteils aux plus possible, son souffle difficile à reprendre, son corps totalement en sueur et son coeur qui déconne comme si quelqu'un avait dérégler celui-ci, battant dans tout les sens. Son torse se soulève et s'abaisse rapidement, passant une main dans ses cheveux en tremblant de plaisir. Un tremblement qui veut tout dire. C'est si bon. Jamais il n'avait connu ce émotion aussi vibrante. Lentement il enroule les bras autour de la nuque de son amant, le serrant contre lui fortement. " Ephram.... J'adore ça..." Avoue t-il d'une petite voix totalement mielleuse, soumise au jeune homme. En redemandant encore et encore.


Anonymous
Invité

WTFFFFFFFFF - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WTFFFFFFFFF WTFFFFFFFFF - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 8:05




Il frémit de nouveau, appréciant chaque gémissement et plainte d'appréciation au centuple. Il a toujours eut un faible pour ce genre de choses. Une simple réaction ambigu et hop, il sent cette chaleur lui monter des pieds à la tête et l'étourdir au point de le rendre inapte au contrôle. C'est là qu'il se jette sur sa "proie" et la "dévore". Il s'humecte les lèvres, ses doigts massant au même endroit, appuyant puis relâchant afin d'effleurer du bout des doigts, doigt qu'il enfonce à l'intérieur puis laisse caresser un peu partout entre les cuisses puis contre le postérieur sans toutefois cesser d'onduler en lui de façon un peu plus énergique sans être brutale.


Evil
Evil

Messages : 52
Date d'inscription : 07/09/2011
WTFFFFFFFFF - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WTFFFFFFFFF WTFFFFFFFFF - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 8:09


Invité


Ça y est. Oui, c'est là. Maintenant ... Il n'en peut plus. C'est trop bon pour qu'il continue de retenir tout ça. Dans un hurlement de total plaisir, cambrant son dos le plus possible en agrippant la nuque du jeune homme tout en ouvrant de grand yeux et arquant la tête ; Eyael hurle le prénom d'Ephram avec un long frisson suivit de tremblement intense. Son coeur débat rapidement pour donner l'impression qu'il cesse brusquement. Une vague froide lui passe dans le corps suivit rapidement par une vague de chaleur et de frisson. C'est ça... un orgasme? Un vrai? ... Monter au 7ème ciel, c'est donc ça... Wow, il veut vivre ça plus souvent. Lentement, il s'effondre sur le matelas, cherchant son souffle en ayant les yeux semi-clos, profitant du moment entre ; l'avant, l'après et le continue. Sursautant à chaque mouvement de bassin que continue de faire Eph, puisque le plaisir est toujours là, d'ailleurs ses muscles toujours un peu contracté, de détente de nouveau petit à petit...


Anonymous
Invité

WTFFFFFFFFF - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WTFFFFFFFFF WTFFFFFFFFF - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 8:17




Il est très satisfait du résultat et cela l'anime au plus au point, le poussant à accélérer le rythme simplement pour le plaisir de frissonner encore davantage, se mouvant un long moment avant d'atteindre le point de non-retour, se libérant dans un grognement possessif, ses lèvres se posant volontiers contre l'épaule alors qu'il serre les jambes contre les siennes et se colle un peu plus à lui, tendu et frémissant, prenant un petit moment avant de détendre ses muscles, ses bras relâchant le matelas pour qu'il puisse s'allonger un peu contre lui sans l'écraser pour autant.


Evil
Evil

Messages : 52
Date d'inscription : 07/09/2011
WTFFFFFFFFF - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WTFFFFFFFFF WTFFFFFFFFF - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 8:20


Invité


L'effet est étrange mais agréable. Sentir qu'Ephram est venu au point de non-retour en lui, le rend quelque peu fier. Après tout, qui ne le serait pas? Doucement il lève la main et caresse doucement le dos du jeune homme. Dos recouvert de sueur mais combien il s'en fou en ce moment, laissant le loisir au garçon de rester comme ça, contre lui. Après tout, Eya eut déjà beaucoup plus lourd sur lui, donc le poid d'Eph n'est rien... Dans un soupire et un petit frisson, le jeune homme remonte la main en lui caressant la nuque doucement. " ... C'était bien... "


Anonymous
Invité

WTFFFFFFFFF - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WTFFFFFFFFF WTFFFFFFFFF - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 8:26




Il ne répond pas tout de suite, se contentant de redresser un peu la tête afin de le regarder droit dans les yeux, ne quittant pas ce regard, semblant se demander s'il a bien entendu. "C'était bien?" Ses cheveux collent un peu à son visage, ce qui n'a rien de franchement agréable pour sa part, mais il a bien la flemme de les retirer de là, les laissant périr contre son front sans problème, ses genoux s'appuyant contre le matelas.


Evil
Evil

Messages : 52
Date d'inscription : 07/09/2011
WTFFFFFFFFF - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WTFFFFFFFFF WTFFFFFFFFF - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 8:29


Invité


Oops, c'était pas les bons mots à prendre apparemment. S'humectant les lèvres en le regardant un moment. Quoi dire? Il a trouvé ça trop bon, mais ne veux pas non plus s'excité sur quelque chose qui n'est probablement rien aux yeux d'Eph... mais qui sait vraiment? Possiblement que le jeune homme voudrait plus.. lui... aussi? " Euh ... Je t'aime..? "


Anonymous
Invité

WTFFFFFFFFF - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WTFFFFFFFFF WTFFFFFFFFF - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 8:40




Il se contente tout simplement de se redresser un peu sur les genoux, ses paumes contre le matelas et approche son visage de celui de Yael. "Tu le penses, quand tu le dis?" Il l'examine droit dans les yeux, avec un lourd sérieux digne de ce qu'on a vu de plus terrifiant d'Ephram Miller dans toute sa splendeur.


Evil
Evil

Messages : 52
Date d'inscription : 07/09/2011
WTFFFFFFFFF - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WTFFFFFFFFF WTFFFFFFFFF - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 8:45


Invité


" Et bien ... " Commence t-il doucement, ne le quittant pas des yeux. " Quand tu me regardes comme ça, je commence à croire que c'est surement pas une bonne chose... mais ... " Mais? Mais oui, stupidement et ironiquement, Yael est tomber sous le charme d'Ephram. Trouvant qu'il dégage quelque chose d'unique. Quelque chose de vrai, de fort. Il est lui-même et c'est une grande qualité, même si par moment c'est pas recommander d'être sois-même. Passant sa langue sur ses lèvres, ne détournant toujours pas le regard. " Je me fiche si tu m'aimes pas, je ... pour une fois j'aurais dis ce que je voulais vraiment. " Dit-il doucement en effleurant la joue d'Ephram avec un doux sourire, surement le premier depuis le début de leur rencontre.


Anonymous
Invité

WTFFFFFFFFF - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WTFFFFFFFFF WTFFFFFFFFF - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 8:56




Il l'écoute en silence puis se contente de terminer sa phrase en venant lui voler un baiser brûlant, ses lèvres scellant le pacte pour finalement lui permettre d'articuler tout en l'examinant attentivement un "Je sais pas la définition d'aimer, mais si c'est vivre un truc aussi fort et jamais vécu jusqu'à aujourd'hui, alors je crois que je t'aime." Autant être honnête. Il n'a jamais connu l'amour à proprement dit. Évidemment, son jumeau l'aimait beaucoup et lui aussi l'aimait d'un profond amour fraternel. Ses parents, pour leur part, ne l'ont jamais apprécié comme à peu près tout le monde autour de lui. Ses connaissances à ce sujet sont minces ... mais ... "Je veux qu'on soit en couple et que tu m'appartiennes."


Evil
Evil

Messages : 52
Date d'inscription : 07/09/2011
WTFFFFFFFFF - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WTFFFFFFFFF WTFFFFFFFFF - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 9:00


Invité


Lâchant un 'Mmmh... ' de surprise, Yael accepte le baiser en le lui rendant bien. Fermant les yeux en serrant les bras autour du coup de son amant. Un frisson lui traverse de nouveau le corps, remontant la jambe contre la hanche puis la jambe d'Ephram. Quand le baiser ce romp de nouveau et tout en reprenant son souffle, le jeune homme l'écoute attentivement puis cligne un moment des yeux. Il veut vraiment ... " Tu veux dire, marcher main dans la main, s'embrasser quand l'ont veut, ce dire je t'aime doucement et tout ça ? " Il veut vraiment de tout ça ? Wow... jamais il n'aurait cru...


Anonymous
Invité

WTFFFFFFFFF - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WTFFFFFFFFF WTFFFFFFFFF - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 9:11




Il fronce un peu les sourcils puis choisit de s'allonger près de son futur-petit-ami si l'on peut dire. Ce n'est pas facile pour lui de s'imaginer vivre une relation sérieuse où il doit agir de façon réfléchie et « romantique » alors qu'il a toujours agit en fonction de ses pulsions. Devenir soudain fidèle et à l'écoute des autres reste un peu compliqué dans son esprit, mais bon ... pourquoi ne pas essayer? "Oui, mais je serai surement pas parfait dans ce rôle hein ..." Pas qu'il veut lui faire peur, mais autant être honnête. Possible qu'il ne remarque pas tout et ne soit pas le mec le plus fabuleux de l'univers.


Evil
Evil

Messages : 52
Date d'inscription : 07/09/2011
WTFFFFFFFFF - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WTFFFFFFFFF WTFFFFFFFFF - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 9:15


Invité


Son regard se pose sur Eph maintenant allonger. Lui prenant la position assisse en ramenant les jambes contre lui, enlacant ceux-ci de ses bras pour poser son menton sur ses genoux. Comme la pièce se refroidit doucement, le jeune homme en a la chair de poule, regardant toujours droit devant lui. " Donc... tu décides de testé avec moi, voir si tu sais être un bon petit ami? " Lentement il tourne la tête vers Eph, c'est drôle mais la peur de le voir coucher avec un autre est si présent, qu'il en a la nausée. " Moi je crois qu'on devrait pas se mettre en semble tout de suite ... "


Anonymous
Invité

WTFFFFFFFFF - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WTFFFFFFFFF WTFFFFFFFFF - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 9:21




Il pose le regard sur lui un instant, semblant assez vexé merci. Il se redresse puis enfile ses vêtements rapidement, la colère émanant de lui comme une bombe mal réglée. Il faut dire qu'il n'a jamais mentionné qu'il pourrait être infidèle s'il était en couple et, de toute façon, il remarque aisément que personne ne peut avoir confiance en lui alors autant aller se jeter en bas du pont, hein ?!


Evil
Evil

Messages : 52
Date d'inscription : 07/09/2011
WTFFFFFFFFF - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WTFFFFFFFFF WTFFFFFFFFF - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 9:25


Invité


Son regard semble fixer longuement Eph. Pourquoi il s'en va? Vivement, sans comprend il lui prend le poignet, maintenant debout sur le lit. Se fichant bien d'être nu devant le jeune homme. Sa main tremble, parce qu'il ne veut pas agir d'une mauvaise façon, c'est donc pour ça qu'il tire doucement sur le poignet attirant Eph vers lui. " Je t'aime... " Un je t'aime remplit de 'me laisse pas, je peux pas si tu me laisse là tout de suite' le regard brumeux mais amoureux également. " Je voulais surtout dire que... je sais pas...on aurais pu juste se courir après ... jouer a chat, mais je serais à toi quand même ... " De toute façon, il veut personne d'autre. C'est Ephram ou personne, il a confiance qu'en Eph. Lentement il baisse la tête puis desserre les doigts d'autour du poignet.


Anonymous
Invité

WTFFFFFFFFF - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WTFFFFFFFFF WTFFFFFFFFF - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 9:29




Il le regarde un instant, vêtu de son boxer et de son jean qui descend un peu, laissant voir l'élastique. Son torse est également bien visible puisqu'il n'a pas eut le temps d'enfiler son t-shirt. Il soupire légèrement puis s'approche du lit et s'y laisse tomber, lui lançant par la suite un regard possessif. "Si je vois ou entends que quelqu'un t'as touché ..." Et il ne dit pas ça en croyant qu'Eyael songe à s'offrir à quelqu'un d'autre, mais bien parce qu'il ne veut pas que quelqu'un lui fasse du mal. Il baisse la tête, tremblant sous la colère qui le submerge à nouveau. "Je ne sais pas comment m'y prendre !!" Ça le tue d'un coup d'être aussi handicapé.


Evil
Evil

Messages : 52
Date d'inscription : 07/09/2011
WTFFFFFFFFF - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WTFFFFFFFFF WTFFFFFFFFF - Page 3 Empty







Contenu sponsorisé

WTFFFFFFFFF - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

WTFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freaky Illusionists Stay Hooked! :: Des Océans, Un bâteau ~ :: ☸ Cinquième&Sixième Pont :: ☬ L'Aquarium F.I.S.H-
Sauter vers: