Freaky Illusionists Stay Hooked!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez|

WTFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Re: WTFFFFFFFFF WTFFFFFFFFF - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 5:55


Invité


Parce qu'il est timide? Parce que quand on lui offre normalement il prend trop? Parce que voilà. Eph est quand même encore récent dans son entourage, même si en ce moment il lui bouffe le doigt au point ou de petits gémissements semble se frayer un chemin jusqu'à sa gorge puis ses lèvres, détournant le regard en cherchant une façon de ne plus ... ressentir l'effet, observant la demoiselle un moment puis soupire. " Elles ont toujours l'air d'être sur le point d'avoir un orgasme et c'est que du shampoing ... "


Anonymous
Invité

WTFFFFFFFFF - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WTFFFFFFFFF WTFFFFFFFFF - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 6:05




Il fronce les sourcils sous la remarque puis affiche un petit sourire, sa canine effleurant sa lèvre inférieure. Évidemment, il prend la remarque pour plus qu'elle ne l'est, se contentant de s'approcher de lui à quatre pattes puis vient coller son front contre le sien. "T'aimerais pas vivre l'orgasme, toi?" Il ne s'est pas rendu compte qu'en avançant son genou a frappé la télécommande, fermant ainsi la télévision et les lumières du même coup. Vivent les commandes automatiques hu...


Evil
Evil

Messages : 52
Date d'inscription : 07/09/2011
WTFFFFFFFFF - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WTFFFFFFFFF WTFFFFFFFFF - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 6:08


Invité


Toujours concentré sur la blondasse qui bouge les cheveux. Tout cesse quand ... tout s'éteint d'un coup. Son coeur manquant un battement surtout que son front est maintenant contre celui d'Ephram et que les paroles lui retourne le ventre en criant une drôle de vague au fond de lui. Qu'est-ce qu'il veut dire par là ? Qu'il voudrait... " Tu veux me faire l'amour? " Parce que pour lui, avoir un orgasme c'est faire l'acte avec douceur et non bestialement. " J'aime pas quand c'est trop violent, ça me fait mal. " Le dire comme ça, sonne enfant de 6 ans qui ne sait pas de quoi il parle. Hors, dans ce cas ci. Eyael sait totalement de quoi il parle.


Anonymous
Invité

WTFFFFFFFFF - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WTFFFFFFFFF WTFFFFFFFFF - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 6:14




Il ne bouge pas, gardant le silence puis s'assoit simplement et laisse échapper un soupir de gamin mécontent qu'on ait gâché son trip. "T'es même pas vierge." Il semble même déçu, se tournant de côté afin de se pencher pour ramasser la télécommande et cherche le bouton pour allumer les lumières, n'arrivant qu'à allumer celles des hublots sur le mur du côté gauche. Ce qui fait en sorte que la pièce est plus tamisée qu'autre chose.


Evil
Evil

Messages : 52
Date d'inscription : 07/09/2011
WTFFFFFFFFF - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WTFFFFFFFFF WTFFFFFFFFF - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 6:17


Invité


Alors là..... Serrant les poings il détourne le regard puis quitte la chambre en colère. Pour une rare fois, quelqu'un a réussi a toucher l'endroit le plus sensible chez le jeune homme au point que les larmes coules d'elles mêmes sans qu'il ne puisse les contrôler. La douleur est puissante, tranchante même. Non mais quel culot de lui faire un coup pareil. C'était surement pour ça quoi, qu'Eph a jouer le garçon tout doux et gentil. D'ailleurs de voir que les deux gorilles de tout à l'heure son là, à rire de lui parle qu'il pleure, le rend encore plus fou.

C'est pas l'envie qui manque de se balancé en bas du bateau, marchant vers les escaliers en montant rapidement ceux-ci, évitant quelques personnes mais en percutant certains sans le vouloir. Comment peut-il lui dire 't'es même pas vierge.' comme ça... C'est injuste et totalement ... S'arrêtant brusquement, les mains contre la rampe du bateau, il avant difficilement. Pour une fois, il avait cru ...

Un petit sourire en coin s'affiche sur son visage, serrant les dents afin de ne pas hurler sa tristesse et cette douleur dans la gorge qui l'empêche de faire quoi que se sois.


Anonymous
Invité

WTFFFFFFFFF - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WTFFFFFFFFF WTFFFFFFFFF - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 6:22




Il reste un moment assit de façon tout à fait indifférente sur le matelas. Enfin, jusqu'à ce que ce vide se dissipe pour faire place à une brûlante colère. Pourquoi il pige pas ça ? Quel con ! Bon dieu, mais c'est quoi ce con?! Il se redresse en kickant tout ce qui lui barre le chemin, sortant de la chambre sans négliger de se battre avec les deux gorilles, se retrouvant une lèvre éclatée et quelques griffures ici et là plus tard près de la rampe, posant finalement le regard sur Eyael. "Pourquoi t'as foutu le camp?!!" Il s'approche et l'attrape par le poignet, l'observant durement. "Tu me mets HORS DE MOI !"


Evil
Evil

Messages : 52
Date d'inscription : 07/09/2011
WTFFFFFFFFF - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WTFFFFFFFFF WTFFFFFFFFF - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 6:26


Invité


Ô surprise. Eph en sang, totalement hors de lui si bien que le jeune homme reste un moment perplexe en le regardant. Pourquoi il a foutu le camp? Parce qu'il a eut mal. Parce qu'Ephram a mit le doigt sur une blessure aucunement cicatrisé et dont il voudrait tellement se déprendre. Il le met hors de lui? Et bien c'est réciproque, parce qu'en ce moment il frapperait n'importe qui, même les deux cons (bien que maintenant se sois plus nécessaire). Son coeur se serre, débattant vivement puis se resserre de nouveau. " Je l'ai pas fais exprès, pour ne plus être vierge ... " S'il avait sut comment faire pour se déprendre de ce tourbillon, plus jeune, il le serait toujours. " Je voulais pas te décevoir ... avec ça !!! " Vivement il tire sur son poignet puis le frappe au niveau du torse, fronçant les sourcils. " J'ai pas eu de frère moi, pour cassé la gueule des gens qui voulait me ... baiser... " Dit-il en se calmant doucement, posant son front contre le torse d'Ephram, fermant les yeux ou quelques gouttes tombent toujours.


Anonymous
Invité

WTFFFFFFFFF - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WTFFFFFFFFF WTFFFFFFFFF - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 6:30




Il fronce les sourcils sans comprendre la violence qui émane du corps d'Eyael bien que ce soit à un faible degré puisque fort bien dissimulé derrière cette douceur dans laquelle ce garçon semble pris en permanence. Il écarquille les yeux lorsque le jeune homme se retrouve contre son torse, toujours en larmes. Il détourne le regard sans bouger puis finit par poser ses mains sous les cuisses du jeune homme, se fichant bien que ses doigts ne soient pas très propres en ce moment. Il le transporte sans mal jusqu'à l'escalier. "Mouais ben si t'as jamais eu de copain, ça m'va." Finit-il dans une genre de concession.


Evil
Evil

Messages : 52
Date d'inscription : 07/09/2011
WTFFFFFFFFF - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WTFFFFFFFFF WTFFFFFFFFF - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 6:35


Invité


La chaleur d'Eph le rend plus calme, restant contre celui-ci en se foutant bien des murmures. Il pleure, c'est pas comme s'il était le premier humain sur terre à faire une telle chose. Pourquoi il pleure? Parce que c'est comme ça quand il y a surdose d'émotion dans le corps d'une personne, voir que c'est deux cruches ignore se détail !!! La frustration descend, mais l'ironie reste dans ses pensées, serrant le jeune homme plus fortement, un bras autour de la nuque l'autre serrant le haut d'Ephram comme s'il s'agissait d'une bouée. S'il n'a jamais eu de copain ... Évidement que non. L'on ne sors pas avec des gens quand l'ont vie ce qu'il a vécu, du moins, ça prend du temps et de la confiance pur et simple.

" Jamais.. " Souffle t-il doucement, entre deux sanglots plus calme, observant derrière Eph avec un regard rougis et vide. Pourquoi voudrait-il d'un copain ... jamais personne n'a démontrer quelconque intérêt pour lui, outre pour le battre ou le pousser.

" Je n'en voulais pas... "


Anonymous
Invité

WTFFFFFFFFF - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WTFFFFFFFFF WTFFFFFFFFF - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 6:38




Il lui jette un coup d'oeil puis se tourne pour marcher à reculons, ouvrant ainsi la porte de LEUR chambre, il soutient. Il se contente de refermer la porte avec son pied puis s'assoit sur le lit, le jeune homme contre ses cuisses. Il en profite donc pour lui relever la tête, l'examinant avec un air assez dur encore une fois. "Qu'est-ce que tu voudrais le plus?" Il semble sérieux, ce qui est assez étonnant, d'ailleurs. Encore une fois la chambre est tamisée et la chaleur y règne tout de même plus que tout à l'heure.


Evil
Evil

Messages : 52
Date d'inscription : 07/09/2011
WTFFFFFFFFF - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WTFFFFFFFFF WTFFFFFFFFF - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 6:42


Invité


Quand il se retrouve coincé à relever la tête, le jeune homme observant Ephram sans vraiment savoir quoi répondre à cela. Après tout, l'ont répond quoi à ce genre de question? Son coeur débat toujours, ne quittant pas le visage d'Eph, perplexe de le voir ainsi avec la lèvre en sang. Il s'est battu ... C'est que maintenant qu'il capte la situation. Surement avec les deux imbéciles de tout à l'heure, ce qui le fait frissonner. Sans vraiment se rendre compte, sa main glisse sur le visage, caressant un moment la joue pour finalement, de son pouce, effleurer la lèvre en essuyant un peu le sang qui est toujours présent. 'Qu'est-ce que tu voudrais le plus?' ... La question lui tourne en boucle dans la tête, mais aucune réponse ne semble sortir. L'ignore t-il au point de ne pas savoir ce qui ferait son bonheur?

Depuis quelques années, tout c'est fermer chez lui au point ou maintenant il s'oublie. Encore et encore. Ignorant ses envies en prenant cela comme des chimères et des bêtises. Lentement il se penche vers les lèvres du jeune homme puis les prends sensuellement. Embrassant Eph sous un petit frisson et plainte de bien être.


Anonymous
Invité

WTFFFFFFFFF - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WTFFFFFFFFF WTFFFFFFFFF - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 6:45




Il le laisse effleurer son visage de ses doigts, conservant la même expression sérieuse, ne se doutant pas qu'il oserait faire une chose pareil, il demeure infiniment perplexe, ses paupières se refermant en apportant avec elles le sérieux qu'il avait prit comme bouclier, espérant ainsi peut-être offrir à quelqu'un quelque chose de plus utile que de l'égoïsme. Bizarrement, il se sent louvoyer entre des battements de cœur mélangés et une drôle de chaleur au bas du ventre. Soupirant sous l'effet, il laisse le baiser suivre son cours sans se poser de question, conservant la même attitude lascive.


Evil
Evil

Messages : 52
Date d'inscription : 07/09/2011
WTFFFFFFFFF - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WTFFFFFFFFF WTFFFFFFFFF - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 6:49


Invité


L'effet est étrange quand c'est désiré. Les sensations sembles dupliqué. L'envie de ressentir d'avantage se réveille avec l'effet de vouloir ce baiser. Sa main remonte lentement le long de la nuque puis vers la chevelure. Faire du sexe, il sait comment cela se passe. Les préliminaires? Jamais il n'a connu ce genre de chose, caressant doucement la peau du visage, de la nuque et de la gorge avec le bout de ses doigts, voulant découvrir chaque parcelle de celle-ci, sans pour autant se rendre trop loin. Sa langue, curieuse comme jamais pousse l'audace de faire connaissance avec sa voisine, frissonnant en sentant quelque chose de froid contre la langue d'Eph, mais y prenant gout, il oublie se détail.

Son corps revenant d'avantage contre celui de son vis à vis, cherchant la chaleur que seul lui semble savoir lui transmettre. Un petit mmmh... de plaisir, timide et a peine audible ; laisse entendre que tout ceci, lui plait beaucoup.


Anonymous
Invité

WTFFFFFFFFF - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WTFFFFFFFFF WTFFFFFFFFF - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 6:57




Il oublie vite que c'était imprévu, qu'il n'est pas sensé l'autoriser à s'approcher de lui de cette manière sous peine d'être déçu, mais quelque chose en lui le pousse à croire que cette fois ce qui sommeille au fond de lui est dompté et lorsque les doigts commencent à parcourir sa peau, il ne peut s'empêcher d'attirer un peu plus Eyael contre lui, ses lèvres touchant avec une tendresse possessive celles de son vis-à-vis, puis sa langue s'enroulant à l'autre avec langueur. Il s'allonge sur le dos, attirant le garçon contre son torse, ses doigts se posant sur le bas du dos, puis contre le postérieur. Il glisse ses mains dans les poches arrières du pantalon d'Eya'.


Evil
Evil

Messages : 52
Date d'inscription : 07/09/2011
WTFFFFFFFFF - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WTFFFFFFFFF WTFFFFFFFFF - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 7:00


Invité


Est-ce que le terme ; feux d'artifices peut être aussi puissant pour décrire ce qui se passe en ce moment dans le corps du jeune homme? Lui qui avait devait subir ce qu'on désirait lui donner et non apprécier et prendre, découvre ce que cela peut faire à un corps. Le désire est beaucoup plus puissant quand c'est désiré, justement. Si bien que doucement, il se sent inconfortable dans son pantalon, embrassant toujours le jeune homme comme si le fait de rompre ce baiser pourrait lui faire perdre la vie.

Lentement, très lentement il cesse le baiser, sa langue donnant un dernier coup contre sa voisine, s'humectant les lèvres pour récupéré le plus de salive possible puis regarde Eph d'un air totalement soumis sous le désiré qui ne monte qu'encore et encore.

" ... " Qu'est-ce qu'ils font en ce moment ?.. Est-ce possible, permis?


Anonymous
Invité

WTFFFFFFFFF - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WTFFFFFFFFF WTFFFFFFFFF - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 7:04




Il se contente de se redresser un peu sur les coudes, imaginant un peu le tracé qui se fait dans l'esprit d'Eyael en ce moment. Il remarque sans peine la réaction physique qui caractérise un désir profond, ce qui l'étonne et pas à la fois. Il se contente de le regarder droit dans les yeux, ayant envie de le dévorer sous ce regard soumis et sans repères. "Tu veux que j'te fasse l'amour." Ce n'est même pas une question.


Evil
Evil

Messages : 52
Date d'inscription : 07/09/2011
WTFFFFFFFFF - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WTFFFFFFFFF WTFFFFFFFFF - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 7:07


Invité


C'est toujours un peu gênant de voir une personne lire en nous comme si nous avions laisser notre journal intime ouvert à la page la plus gênante possible, dévoilant ainsi un gros morceau de nous-même et de ce que nous voulions pas dévoilé. S'humectant les lèvres une nouvelle fois, Eya' semble un moment hésitant, tremblant un peu parce que le désire, c'est bon, mais plus on attend, plus la douleur prend aussi le dessus. Son sexe toujours plus gonflé a chaque minutes qui s'avance. " Oui... " Lâche finalement Eyael en le regardant droit dans les yeux, caressant le torse d'Eph, même si les vêtements sont toujours présent.

" Seulement si... tu le désire aussi... "


Anonymous
Invité

WTFFFFFFFFF - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WTFFFFFFFFF WTFFFFFFFFF - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 7:19




Il lève les yeux au plafond. Si lui ne le désire pas c'est qu'il est tout simplement atteint de folie. Dans un geste souple, il pousse Eyael à s'installer sous lui puis retire le t-shirt du jeune homme, son pantalon et son boxer sans ménager la rapidité du geste, n'étant pas du genre à faire dans la finesse. Il se contente par la suite de retirer son jean, l'envoyant baller sur le sol et revient prendre les lèvres du garçon avec la même sensualité, son corps s'emparant lentement du sien après qu'il ait également retiré son sous-vêtement. De cette façon, leur bassin est en communion sans toutefois qu'il se soit enfoncé en lui d'une quelconque manière, profitant juste de la chaleur du moment et de la chair de poule qui lui recouvre bien vite le corps, le poussant à grogner de plaisir.


Evil
Evil

Messages : 52
Date d'inscription : 07/09/2011
WTFFFFFFFFF - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WTFFFFFFFFF WTFFFFFFFFF - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 7:24


Invité


Les choses vont beaucoup plus vite qu'il ne le pensait, si bien qu'une fine panique le prend, se cambrant en posant les mains contre les épaules d'Ephram. Non pas parce qu'il veut le repoussé, mais simplement lui faire comprendre que ... Qu'il a besoin d'un peu de temps. Surtout que ... Ephram est quand même plus grand que lui et le fait que leurs bassins soit maintenant l'un contre l'autre, le rend totalement timide. Les joues rougis par la chaleur de la pièce, du désire et de l'envie, cela crée l'effet que son regard sois encore plus gris et brillant.

" Je peux... te demander d'y aller doucement? " Bien sur. Eph restera toujours Eph, mais pour le moment tout ce qu'il demande c'est juste un peu de ... douceur? " Je... veux voir que tu me désire plus que pour ... mon corps... " C'est idiot... Oh. Tellement idiot. D'ailleurs la gêne le pousse doucement a prendre l'oreiller et le foutre sur sa tronche.

" Excuse moi ... " Lance t-il. Qui est-il pour demander de tel chose à un garçon qu'il ne connait même pas et qui est soudainement nu (et lui aussi) par dessus lui.

A cette pensée d'ailleurs, le jeune homme en frissonne vivement.


Anonymous
Invité

WTFFFFFFFFF - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WTFFFFFFFFF WTFFFFFFFFF - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 7:28




Il l'écoute toutefois sans bouger cette fois, l'observant même si l'oreiller est sur sa tronche. Il se contente donc d'écarter les jambes, ses genoux se posant de chaque côté des jambes d'Eyael. Ainsi, leur bassin ne se touche plus. Il retire doucement l'oreiller de sur le visage du jeune blond et l'examine un moment sans rien dire. "J'vais pas te violer ni te prendre brutalement, j'ai compris hein." Il est peut-être con, mais il sait reconnaitre quand une cause serait perdue s'il s'y prenait comme une bête sauvage. "J'peux juste te caresser si tu veux." Il s'en fout, du moment qu'il se passe quelque chose et que les deux en sont satisfaits.


Evil
Evil

Messages : 52
Date d'inscription : 07/09/2011
WTFFFFFFFFF - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WTFFFFFFFFF WTFFFFFFFFF - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 7:32


Invité


Crispant les orteils un moment le jeune homme observe Eph, étant quand même timide pour le coup. Il est beau quand il semble vexé de quelque chose. Il est beau quand il joue a être protecteur, même si c'est maladroitement. Eph dégage quelque chose qui fait totalement chaviré ses entrailles et tout ce que l'ont retrouve dans l'estomac, créant l'effet d'un envie de gerber assez puissant, mais agréable et sécurisant dans un sens. " Je veux que tu me fasses l'amour... " Dit-il, comme si le simple fait des caresses ne suffirait pas. Bien sur, Eya se doute bien qu'Ephram n'est pas con et qu'il ne le violera pas. Confiance aveugle peut-être, mais c'est comme ça. Tendant les mains en caressant le torse un moment puis les deux bouts rosées, les pinçant et les frottant par la suite.


Anonymous
Invité

WTFFFFFFFFF - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WTFFFFFFFFF WTFFFFFFFFF - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 7:36




Les mèches qui se retrouvent toujours éparses et ont été bien souvent trop longues chez Ephram se dispersent et comme elles sont raccourcies, ont souvent tendance à glisser contre son front et piquer ses yeux lorsqu'il évite de les repousser. Il semble tout de même garder un air calme lorsque le jeune homme lui dit ce qu'il veut de façon aussi honnête, mais son cœur est loin de réagir aussi paisiblement. Il se contente de s'approcher un peu, posant un coude contre le matelas puis s'affaire à venir se placer contre le garçon, ayant pris la décision de s'enfoncer en lui de façon immédiate, mais lente et progressive. De cette façon, ils ne font que s'effleurer au départ, puis il s'enfonce un peu plus, encore et encore, frémissant à chaque fois, le corps tremblant sous l'envie qui monte et monte ...


Evil
Evil

Messages : 52
Date d'inscription : 07/09/2011
WTFFFFFFFFF - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WTFFFFFFFFF WTFFFFFFFFF - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 7:41


Invité


Ses mains taquine toujours les bouts rosés jusqu'à ce qu'il réalise doucement qu'Ephram est entrain de s'enfoncés en lui, créant un effet de plaisir monstrueux. Quand c'est avec douceur, sans brusquerie ; dieu que c'est bon. Les mains tremblante contre le torse, cesse tout mouvement, crispant ceux-ci en poussant des gémissements de plaisir saccader et par moment continue. Son dos cambre de façon incontrôlable, les yeux maintenant clos. Son bas ventre s'enflamme rapidement, l'obligeant à reprendre son souffle sinon il meurt sur place, observant maintenant Eph avec le regard trop doux... Celui qui veut dire ; maintenant tu fais de moi ce que tu veux .... Les yeux brillants d'une seule envie, de lui appartenir. " Ephram...."


Anonymous
Invité

WTFFFFFFFFF - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WTFFFFFFFFF WTFFFFFFFFF - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 7:45




Il semble encore plus excité lorsque Eyael se met à réagir de cette façon, la chaleur de leur corps formant une légère couche de sueur sur son corps. Il se met à onduler sans gêne en ce garçon, appréciant de sentir son corps sous le sien, surtout que celui-ci est fort agréable à regarder. C'est peu dire, d'ailleurs. "Tu es très attirant." Il en semble même un peu surprit, lui qui ne remarque jamais ce genre de choses, voilà qu'il joue les Roméo. N'importe quoi ... Il laisse échapper un soupir de plaisir plutôt vif, son corps animé d'une flamme d'envie qui continue d'exploser. Il se penche à nouveau et revient prendre les lèvres, assénant un coup de langue à la sienne.


Evil
Evil

Messages : 52
Date d'inscription : 07/09/2011
WTFFFFFFFFF - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WTFFFFFFFFF WTFFFFFFFFF - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 7:51


Invité


A...ttirant? Lui? ... Le compliment lui fait vraiment plaisir. En temps normal c'était toujours des remarques comme 'tu es tellement baisable' ou des trucs comme ça, sans valeur et qui voulait simplement faire mine de 'je t'excite en te disant ça, tout en te prenant par derrière, avoue'. Bref, en ce moment ce genre de pensées n'est plus présente. Tout ce qui compte vraiment c'est le corps d'Ephram contre le siens, ondulant dans un plaisir qu'ils semblent tout deux avoir peine à contrôler. Le coup de langue lui donne la chair de poule, l'embrassant plus langoureusement mais gardant cette touche de sensualité que l'ont soupçonnerait même pas chez ce jeune homme qui semble frêle et fragile. Le soupire vif l'excite et l'anime encore plus, bougeant le bassin d'une façon saccader, donnant ainsi plus de sensation, glissant une main vers son propre sexe qu'il masse simplement pour augmenter le plaisir. " Haan..." Lâche t-il en quittant les lèvres pour mieux arqué la tête vers l'arrière, s'humectant les lèvres aguicheusement.


Anonymous
Invité

WTFFFFFFFFF - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WTFFFFFFFFF WTFFFFFFFFF - Page 2 Empty







Contenu sponsorisé

WTFFFFFFFFF - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

WTFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freaky Illusionists Stay Hooked! :: Des Océans, Un bâteau ~ :: ☸ Cinquième&Sixième Pont :: ☬ L'Aquarium F.I.S.H-
Sauter vers: